Exact, et bien vu, il y avait donc un assez bon indice dans l'image (difficile parfois de choper l'image juste, mais j'ai fait de mon mieux!angel a écrit :les fleurs dans ses cheveuxsylvaner a écrit :angel a écrit :gaja gaminiangel a écrit :aarzoosylvaner a écrit :Le film est assez difficile à trouver, mais d'autres images peuvent y aider...angel a écrit :
madhuri dixit
hum aapke hain kaun![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelque chose t'a mis sur la voie?
Madhuri Dixit - Gaja Gamini
[Game Over] Quizz #5 - Bollywood: Rani ou Madhuri...
- CesmiSiyah
- Master of Puppets
- CesmiSiyah
- Master of Puppets
raj kapoorangel a écrit :je sais mais moi les vieux films je ne vois que les clips sur vcd avec titre en chinois sur la jaquette alors ca m'aide pazsylvaner a écrit :Je crois que tu n'es pas loin...angel a écrit :
je crois que je connais la chanson "awara hun" ... mais pas plus de précision sur l'acteur et le film
awara
c'était simple j'avais l'indice avec "awara hun"
main tumse pyaar karti hu
Bien vu, et pas tellement facile de le reconnaître...angel a écrit :ok pour l'acteur j'suis quasi sure (enfin presque) raj kapoorangel a écrit :je sais mais moi les vieux films je ne vois que les clips sur vcd avec titre en chinois sur la jaquette alors ca m'aide pazsylvaner a écrit :Je crois que tu n'es pas loin...angel a écrit :
je crois que je connais la chanson "awara hun" ... mais pas plus de précision sur l'acteur et le film
le film j'ai des doutes "anari"
Euh, tu peux me rappeler le nom de la chanson?
OK, j'ai répondu un peu trop vite...sylvaner a écrit :Bien vu, et pas tellement facile de le reconnaître...angel a écrit :ok pour l'acteur j'suis quasi sure (enfin presque) raj kapoorangel a écrit :je sais mais moi les vieux films je ne vois que les clips sur vcd avec titre en chinois sur la jaquette alors ca m'aide pazsylvaner a écrit :Je crois que tu n'es pas loin...angel a écrit :
Euh, tu peux me rappeler le nom de la chanson?![]()
Raj Kapoor - Awara

sylvaner a écrit :OK, j'ai répondu un peu trop vite...sylvaner a écrit :Bien vu, et pas tellement facile de le reconnaître...angel a écrit :ok pour l'acteur j'suis quasi sure (enfin presque) raj kapoorangel a écrit :je sais mais moi les vieux films je ne vois que les clips sur vcd avec titre en chinois sur la jaquette alors ca m'aide pazsylvaner a écrit :Je crois que tu n'es pas loin...angel a écrit :
Euh, tu peux me rappeler le nom de la chanson?![]()
![]()
![]()
Raj Kapoor - Awara
main tumse pyaar karti hu