Super défis bravo les mecsQuiksilverman a écrit :Session du 28/07/07 disponible sur http://tekken4ever.free.fr*
Phoenix (Eddy) Vs. Doczenith (Jack-5)
Quiksilverman (Nina) Vs. Doczenith (Panda)
Quiksilverman (Nina) Vs. Phoenix (Eddy)
Doczenith (Roger Jr.) Vs. Phoenix (Eddy)
*Liens Dailymotion
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".

Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Pas trouvée sur le psstore Hong kong ? ou le vrai Jap?cronos6 a écrit :sur le playstation store JAP, il y a une vidz de DR online
Edit : Ok c est bon j ai trouvé, je l ai capturé pour ceux qui n'ont pas de compte Jap => http://www.dailymotion.com/Jin755/video/4439864
Merci d'avoir pensé à nous jin :)
Re: heu
Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
lool en tt K ca fé pléz de te savoir içi. ya pa de soucy concernan les session, même si c les vakances, il yen a ki son tte même organizé. eske ta la Ps3 avk TDR o fait?
20...? 20 personnnes? bordel thabite ds un palace ou kwa? KenJ, Guillius, les meks, vous ts, prévoyé, 20 TV et 20 Ps3, ce soir, sessions ché KuklanKuklan a écrit :A vrai dire ce pseudo vient de mettre donner par mon prof de capoeira alors je sais pas trop d'ou sa vient pour l'instant mais c pour cela que je l'ai mi com pseudo voilou
D'aprés ce que j'ai compris vous organisé des session dans tous les recoins de la france et puis meme a l'étranger cela est interressant il me reste encore 2jours a bosser et en suite je serait en vacances donc j'aurai le moyen de me déplacer pour faire des rencontre match ou meme que des persone viennent chez moi cela me dérange pas du tout en vue que j'aurai pour moi tout seul la maison j'ai une possibilité d'acceuillir juska 20 personne au moin. Par contre ce qui est de l'organisation a vous de décider d'une date aprés le 5 aout sur ceux je reviendrai sur le site pour voir s'il y a des intéréssé merci a tous
Et vive tekken
des ours et des robots
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
heu
pour rep a phoenix oui j'utilise parfois eddy et chrisite meme si c la meme chose j'aurai evidement bien voulu que pour le tekken 6 leur coup se diférenci un peu com bryan et bruce
Et pour rep a doczenith j'ai la ps3-2 mais j'ai seulement le T5
Juska lors je joue com monsieur tous le monde avec ma ptite manette et mon T5 sur ps2 j'ai pas eu l'occasion de faire de vrai rencontre contre des joueur via internet ou koi ke soit d'autre voila
Juska lors je joue com monsieur tous le monde avec ma ptite manette et mon T5 sur ps2 j'ai pas eu l'occasion de faire de vrai rencontre contre des joueur via internet ou koi ke soit d'autre voila
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: heu
Kuklan a écrit :pour rep a phoenix oui j'utilise parfois eddy et chrisite meme si c la meme chose j'aurai evidement bien voulu que pour le tekken 6 leur coup se diférenci un peu com bryan et bruce
Je sais pas ce que tu veux dire par là mais si t as la ps3 tu peux telecharger le jeu sur le playstation store pour 10 euros je crois (une nouvelle version va sortir avec le mode online et practice si tu veux attendre ''un peu'')
Uf4 c'est la vérité !