Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
Kuklan a écrit :A vrai dire ce pseudo vient de mettre donner par mon prof de capoeira alors je sais pas trop d'ou sa vient pour l'instant mais c pour cela que je l'ai mi com pseudo voilou
D'aprés ce que j'ai compris vous organisé des session dans tous les recoins de la france et puis meme a l'étranger cela est interressant il me reste encore 2jours a bosser et en suite je serait en vacances donc j'aurai le moyen de me déplacer pour faire des rencontre match ou meme que des persone viennent chez moi cela me dérange pas du tout en vue que j'aurai pour moi tout seul la maison j'ai une possibilité d'acceuillir juska 20 personne au moin. Par contre ce qui est de l'organisation a vous de décider d'une date aprés le 5 aout sur ceux je reviendrai sur le site pour voir s'il y a des intéréssé merci a tous
Et vive tekken
20...? 20 personnnes? bordel thabite ds un palace ou kwa? KenJ, Guillius, les meks, vous ts, prévoyé, 20 TV et 20 Ps3, ce soir, sessions ché Kuklan

lool en tt K ca fé pléz de te savoir içi. ya pa de soucy concernan les session, même si c les vakances, il yen a ki son tte même organizé. eske ta la Ps3 avk TDR o fait?