Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi ce qui me faisait rigoler, c'est quand certains pestaient contre Nina 5.0 alors qu'il jouaient Hei et Devil, les low tiers du jeu non ? :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Jin75. a écrit :
Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "[DVD] [08/12/07] UTXI : Final Round".
JinYanG a écrit :Non les mecs, c'est pas comme ca qu'il faut voir les choses. Dans Crash Team Racing, les medailles de platines sont supérieurs à celle d'or, donc platine>or :super: .
Et mon c** c'est du platine aussi ?!! (t'sais l'mec qui pète un plomb
:tordu: )

Non, par contre t'as frôlé le disque de platine y a qq temps à la starac :jesors:
Phoenix dans les inoubliables de la nouvelle star :0rolleyes: ...
Je ne me lasserai pas de rematter cette remarquable prestation

:jesors:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

jeanphi85 a écrit :guillius a parfaitement repondu pour moi.
j'irai méme plus loin mon objectif est d'etre le meilleur lei du monde rien que ça !!
c'est pour ça que je recherche un maximum de joueur de lei pour apprendre d'eux et aussi pour les battre et prouver au monde entier que je suis le meilleur.
je compte bien battre sokar et guillius en defi au prochain tournoi :ange:
peu m'importe d'etre le meilleur a tekken je veux juste etre le meilleur avec lei.
voila voila jpeu paraitre pretentieux je sais bien et c'est mal vu mais je crois que c'est morpheus qui a dit "on est pas le meilleur quan on le croi mais quan on le sait" :0biggrin: j'en suis pas encore la mais j'y travaille
et pour repondre a la question clairement je peu pas te repondre pour le moment parce que je n'ai jamais affronter sokar et j'ai trop peu joué avec guillius et ce sont apparement eux qui sont en tète dans notre jolie pays. en tout cas personne ne m'impressione a part tetsuo et certainement pas kim long
es ce que tu pense link que je suis encore loin de decrocher ce titre ? (meilleur lei de france)
J'ai tél à kim long hier. Il est pas encore partis mais il part jeudi donc demain.

Ne revient pas avant 1an. Juste pour dire sa fesait 2 ans kil était pas rentré.

Si tu peux entendre autant ke ça :hehe: Pk pas enfin déjà bat sokar ki est le meilleur law de france :smoke:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit :
enfin déjà bat sokar ki est le meilleur law de france :smoke:
Tu veux dire meilleur Lei au coude à coude avec Guillius. Pour le meilleur law, c'est SRtune kifovoir :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Mais arrettez de dire que je suis le 2eme lei de france.
Les gens y croient vraiment :superlol:

JE SUIS UN SAC
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

qui tu considere meilleur que toi avec lei alor guillius ? vu que tu pense pa etre deuxieme !! et au passage il me semble que tu a battu sokar a la master session
wulong style forever
"you are not good enough"
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est moi le meilleur lei de france :confus:

On s'en fout qui est le meilleur quoi, c'est pas en battant tel ou tel joueur de Lei que tu deviendras le meilleur de France, faut être reconnu par les autres joueurs comme tel, point barre. :boire:
Guillius
Guillius
Guillius

A

Message par Guillius »

jeanphi85 a écrit :qui tu considere meilleur que toi avec lei alor guillius ? vu que tu pense pa etre deuxieme !! et au passage il me semble que tu a battu sokar a la master session
Je considere simplement que je ne suis pas "bon" a tekken, un mec qui sait pas défendre, pas déchopper, qui foire ses juggles qui se prend 15 fois les memes phases avant de comprendre ce qui lui arrive et foire l'infoirable ne peut prétendre a être un des meilleurs lei.

De plus, je ne sais pas amener au mur, quand j'y suis, des fois je réalise meme pas qu'il y'a un mur a cet endroit la.
J'ai beaucoup de mal avec l'okizeme.
Et c'est pas pour autant que je lance le jeu et que je me fous en practice pour m'améliorer.
Une session de temps en temps, j'apprend petit a petit mais comme je te l'ai déjà dit, je serai pas un cheval de course au "meilleur lei"

Le simple fait de progresser un peu a chaque fois, d'échanger des strats, des phases avec les autres joueurs me suffit amplement.
Peut être pour tekken 6.

Comme lei devant moi y'a tout les joueurs crédibles qui prennent lei une fois tous les 15 jours. :superlol:

Les votes de calbuth awardz m'ont mis en deuxieme position simplement parce que les gens pensent : lei = sokar ou guillius alors qu'il y'a d'autre joueurs qui le prennent.

Pour sokar a la master session. Dis toi bien qu'il n'était pas du tout dans son assiette. C'est pour moi une valeur sur de la scene fr et il n'a pas passé les poules ce jour la.
Ce que je retiens, c'est toute ses belles performances et pas une contre performance d'un jour "sans".

Le fait d'être plus fort que moi avec lei n'est pas un exploit :D
Modifié en dernier par Guillius le 04 sept. 2008 à 12h20, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

qui se prend 15 fois les memes phases avant de comprendre ce qui lui arrive
ouai, et heureusement pour moi à la master :superlol: :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :
qui se prend 15 fois les memes phases avant de comprendre ce qui lui arrive
ouai, et heureusement pour moi à la master :superlol: :superlol:
Non mais toi, je te revaudrai ça :superlol:

N'empeche, avoue que t'aurai eu les boules que je te batte :0biggrin:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

A raiden : je sais bien que ce n'est pa en faisant des mirror match qu'on prouve qu'on es le meilleur avec tel ou tel perso , je suis bien d'accor.
par contre en ce qui me concerne je pense pas qu'on puisse dire "on s'en fout de qui est meilleur avec tel ou tel perso" chacun a ses objectif et ces motivation.

a guillius : je comprend ce que tu veu dire mais bon méme si tu n'es pa d'un niveau exptionnel a tekken tu reste un referent en ce qui concerne lei tu connai le perso , ses limite , ses atout etc.. je pense que c'est aussi pour ça qu'on te considere comme l'un des meilleur (a tord peut etre)
et je voulai quan méme rajouter que lei est pa mal jouer en france y faut pa croire que parce qu'aucun joueur de lei ne brille en tournoi qu aucun ne le joue !
rien qu'a la master session sur 50 personne y avai 5 joueur de lei donc 10% des joueur sachant qu'il y a 40 perso jpense que y a des perso beaucoup moins joué !
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin c'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que bcp de joueurs jouent Lei en 2eme,3eme voir 4eme perso. Jpense notamment à Link et Sokar. Donc on peut pas dire 50 joueurs, 5 Lei = 10% de lei. :nannan:
Ton calcul serait valable si les 5 Lei que tu as compté, jouaient Lei en premier perso, c'est le cas ?
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

non c'est vrai je croyai que c'etait le perso principal de sokar. on etait 4 alors guillius ivoiro akon un autre mec du online je me souvien plus de son nom et moi. bon sa reste encore assez elevé je trouve. comparé a kuma ,yoshi, jack ou bien d'autre enfin bref je compren quan méme ce qui est dit certe y a pa de joueur de lei qui dechire avec je sais bien. d'ailleur jme suis souvent demandé si un joueur de lei avait deja remporté un tournoi important avec ??? :gratte:
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui et non pour Sokar, en fait il joue plus Lei que les autres persos sur Dr, d'ailleurs je sais même pas qui il joue en tournoi. T'avais peut-être raison finalement. Il joue aussi Armor King (match contre moi à l'UTXI je crois) et Ganryu.
Ivoiro c est son perso principal ?
Enfin jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un perso plus joué que d'autres.
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ivoiro joue assi law et bob mais il a une preference pour lei m'a t il dit.
wulong style forever
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »