Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Lord Shu a écrit :Après le niveau général de la communauté en france concernant la connaissance du jeu, je pense qu'il est nettement supérieur qu'à l'époque tekken 4, parce que justement elle est bien plus importante et donc les rencontres entre joueurs sont plus faciles. Donc les joueurs pratiquent plus entre eux, donc aprennent plus, etc...
Exactement

Franchement Tekken 4, avec son système de jeu très corps à corps où tout se jouait avec des jabs dès qu'on a un +1, ça le fait moyen :soif:

Dans Tekken 5 le nombre d'aspects du gameplay à maîtriser est bien supérieur, on a + de possibilité de gérer la distance, l'okizeme, le pressing, les tech traps etc
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et franchement je vais me permettre d'en rajouter une couche (dsl furansuwa, je sais que tiens à T4 très à coeur), T4 c'est le Tekken le moins technique parmis les 4 derniers épisodes de la série :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit : (dsl furansuwa, je sais que tiens à T4 très à coeur), T4 c'est le Tekken le moins technique parmis les 4 derniers épisodes de la série :superlol:
Pour une fois que tu dis pas une bêtise! :smoke:

Je sens déjà sephi venir à l'assaut pour parler de ses JF et autres combos faramineux, alors que tlm sait que c'est pas avec ça qu'on gagne et que ça demande juste du skillz(pas autant qu'à TTT :nannan: ) :superlol:

Mais que Tekken 5 est plus technique en général :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je pense que la principale différence c'est: les déplacements! Y en a à T5, backdash etc... à T4 c'est du corps à corps...

Même de ce que j'ai vu du TAG il y avait plus de deplacements qu'au T4.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Vous imaginez Nina 5.0 dans Tekken 4....la fiesta du df+1,2 à l'infini :superlol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je sens déjà sephi venir à l'assaut pour parler de ses JF et autres combos faramineux, alors que tlm sait que c'est pas avec ça qu'on gagne et que ça demande juste du skillz(pas autant qu'à TTT )

Mais que Tekken 5 est plus technique en général
De tte façon des JF y en a au TAG aussi!
Et c'est pas les JF qui vont le rendre le jeu plus technique... :superlol:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Le :1: + :4: de Nina c'était trop craquer a T4 !!! :0biggrin:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:hs:

:ange:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

:superlol: D'ailleurs je me rappelle qu j'avais gagné un match contre un gars dans une salle d'arcade qu'avec ce coup là! :superlol: J'avais pris Ninia pour rigoler car j'avais trop de beat by et donc comme j'ai horreur de perdre...Vive 1+4! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi on m' a tous pris pour un joueur de Tekken 4 mais en fait je savais juste me pointer en session et faire 1+4 mixé avec df+1,2 :0rofl:

Puis à l'époque j'étais surtout à fond sur VF4...comment ça on s'en fou? :hehe: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, c'est clair, t'étais pas un joueur de TTT. :smoke: :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bof moi perso je trouve que j'ai une meilleure connaissance de jeu à Tekken 5

Tekken 4 moi c'était + du balançage stéréotypé de certains bon coups, je me rappelle même pas si je savais stepper ou non, j'étais loin de savoir punir quand il faut comme à Tekken 5

Non mais arrêtez les gars, Tekken 4 c'est un jeu de m.... :hehe:
je veux pas être méchant, mais tu te considères comme quelqu'un qui sait stepper, back dasher, et punir ? sincèrement, moi je pense que non, tu débutes dans le domaine, en fait (sans être méchant). par exemples, tu es tout content depuis seulement 1 moi d'arriver à punir un whiff d'ewgf, que je fais depuis T4 (soit quelques années). un seul step en 5 matchs, et je te vois sourir. je t'ai expliqué des techniques de punitions après back dash, tu t'es bien fouttu de ma gueule, et tu les a surtout bien utilisées ... y'a 3 sessions :0rolleyes:

j'suis trop fatigué pour répondre au reste :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
je veux pas être méchant, mais tu te considères comme quelqu'un qui sait stepper, back dasher, et punir ? sincèrement, moi je pense que non, tu débutes dans le domaine, en fait (sans être méchant). par exemples, tu es tout content depuis seulement 1 moi d'arriver à punir un whiff d'ewgf, que je fais depuis T4 (soit quelques années). un seul step en 5 matchs, et je te vois sourir. je t'ai expliqué des techniques de punitions après back dash, tu t'es bien fouttu de ma gueule, et tu les a surtout bien utilisées ... y'a 3 sessions :0rolleyes:
Oui, je savais pas faire ça du tout à Tekken 4....

A Tekken 5 oui, mais tu vois y a pas besoin de savoir faire ça avec mes persos, ou contre toi sale noobs :fuct: :beu: :hehe:

Et faut pas croire qu'un Mishima c'est linéaire non plus, et qu'il suffit de faire des SW tout le temps pour tout esquiver, comme contre une Julia ou une Asuka :soif:

C'est pas parce que je le fais pas que je ne sais pas le faire, on évite pas 90% des assaults des Mishimas en SW au pif, comme tu le fais contre Julia parce qu'elle est ultra linéaire(au cas où t'aurai pas remarqué que la majorité des perso que j'utilise sont linéaires)
C'est comme si je disais que tu sais pas stepper ou backdasher....en parlant de nos match contre mon Ganny...j'espère que t'as compris où je veux en venir :nannan:

Je te parie que si je jouais contre une Julia ou une Anna je passerai 500 SS par match car c'est leur point faible, et je risque pas grd chose car leur anti-ss ou si je me trompe de côté du SS , ça me fait pas perdre 1/2 de barre
Puis mes persos n'ont pas besoin de SS/backdahser comme un Mishima pour gagner, je pense que tu l'as constaté depuis le temps, surtout que c pas leur style de jeu, et que ça rapporte pas autant qu'avec un Mishima

Je suis étonné que tu n'aies pas compris ça, plutôt que de vouloir faire croire à tout le monde que je sais pas jouer et que je gagne que grâce à Nina :soif:

Enfin je te comprends, tu te déchires + que moi, tu fais + de trucs que moi mais au final tu gagnes pas + ça contre quelqu'un qui ne fait rien de tout ça, j'avoue c'est + facile de dire que l'autre en face sait pas jouer et gagne grâce à son perso

Que veux-tu que je te dise, change de perso et mets toi à Steve :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 22 juil. 2006 à 02h11, modifié 7 fois.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

furansuwa a écrit :Apres tekken 5 est une sorte de bouche trou, vu que peu de temps apres tekken5 DR est sorti en arcade, donc difficile de trouver des videos jap ou koreenes a tekken5 du niveau de la fin de tekken4. C'est regrettable.
Un bon taizo- takayama c'etait quelquechose. :superlol:
Je suis pas d'accord avec toi !

Pour moi tekken 5 dr c'est juste une évolution du jeux et que pour arcade (psp pour la vente) lool

Aprés je pense kil a du avoir tellement de joueur. ki se sont plein que ils sont sortis uneversion arcade (pour les japs) parceque justement yavait des abus avec certain persos. Donc amélioré le jeux et rajouté quelque petit truc sympathike.

Enfin moi je pense ki a bien eu au moin 1 an entre le tekken 5 et le tekken 5 dr mais je suis pas sur 1 an c pas mal je trouve.

MAIS AMITIER A TOUT LE MONDE :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tout de façon, y a que ceux qui se débrouillait mieux à Tekken 4 qu'à Tekken 5 qui regrette Tekken 4........... :fuct:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »