Sephiroth Lune a écrit :
je veux pas être méchant, mais tu te considères comme quelqu'un qui sait stepper, back dasher, et punir ? sincèrement, moi je pense que non, tu débutes dans le domaine, en fait (sans être méchant). par exemples, tu es tout content depuis seulement 1 moi d'arriver à punir un whiff d'ewgf, que je fais depuis T4 (soit quelques années). un seul step en 5 matchs, et je te vois sourir. je t'ai expliqué des techniques de punitions après back dash, tu t'es bien fouttu de ma gueule, et tu les a surtout bien utilisées ... y'a 3 sessions
Oui, je savais pas faire ça du tout à Tekken 4....
A Tekken 5 oui, mais tu vois y a pas besoin de savoir faire ça avec mes persos, ou contre toi sale noobs
Et faut pas croire qu'un Mishima c'est linéaire non plus, et qu'il suffit de faire des SW tout le temps pour tout esquiver, comme contre une Julia ou une Asuka
C'est pas parce que je le fais pas que je ne sais pas le faire, on évite pas 90% des assaults des Mishimas en SW au pif, comme tu le fais contre Julia parce qu'elle est ultra linéaire(au cas où t'aurai pas remarqué que la majorité des perso que j'utilise sont linéaires)
C'est comme si je disais que tu sais pas stepper ou backdasher....en parlant de nos match contre mon Ganny...j'espère que t'as compris où je veux en venir
Je te parie que si je jouais contre une Julia ou une Anna je passerai 500 SS par match car c'est leur point faible, et je risque pas grd chose car leur anti-ss ou si je me trompe de côté du SS , ça me fait pas perdre 1/2 de barre
Puis mes persos n'ont pas besoin de SS/backdahser comme un Mishima pour gagner, je pense que tu l'as constaté depuis le temps, surtout que c pas leur style de jeu, et que ça rapporte pas autant qu'avec un Mishima
Je suis étonné que tu n'aies pas compris ça, plutôt que de vouloir faire croire à tout le monde que je sais pas jouer et que je gagne que grâce à Nina
Enfin je te comprends, tu te déchires + que moi, tu fais + de trucs que moi mais au final tu gagnes pas + ça contre quelqu'un qui ne fait rien de tout ça, j'avoue c'est + facile de dire que l'autre en face sait pas jouer et gagne grâce à son perso
Que veux-tu que je te dise, change de perso et mets toi à Steve