il déchir l'hymen avk les dents l'enfoiré de Genius  [Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

1ere session
Bon la prochaine fois  

Tokubei
Doczenith
Genius
Dj jm
Sont toujours présent, j'aurai voulu savoir dans le tas qui vient s'il y en a un qui a la ps3? Si oui aporte une manette de ps3

Tokubei
Doczenith
Genius
Dj jm
Sont toujours présent, j'aurai voulu savoir dans le tas qui vient s'il y en a un qui a la ps3? Si oui aporte une manette de ps3
ah mon Phoenix, bah repose-toi bien mek. jsper ktu sra sur pattes d'içi 2smaines o gran max. bon rétablissemen  

Kuklan, je viendrai avk un adaptateur pr pad Ps2 pour celui ki viendra avk sa manette Ps2 et bien sur mon pad Ps3

faut-il ramené de la boisson et kelkes amuze-gueules?

Kuklan, je viendrai avk un adaptateur pr pad Ps2 pour celui ki viendra avk sa manette Ps2 et bien sur mon pad Ps3
des ours et des robots

Oui volontierDoczenith a écrit : Kuklan, je viendrai avk un adaptateur pr pad Ps2 pour celui ki viendra avk sa manette Ps2 et bien sur mon pad Ps3![]()
Je demandai de ramener votre matos car j'ai seulement une sixaxis voila donc pour jouer en duel avec seulement une manett de ps3 c un peu pas possible
1ere session
Viendront demain mardi 7 aout
Tokubei
Doczenith
Genius
je rapel venez vers 16h-16h30 Et puis si vous rencontrer des probleme pour venir apelai moi

Tokubei
Doczenith
Genius
je rapel venez vers 16h-16h30 Et puis si vous rencontrer des probleme pour venir apelai moi
1ere session
salut a tous je voudrai savoir qui organise des session dans la semaine pas trés loin de chez moi? merci