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Posté : 27 nov. 2007 à 14h37
par Sephiroth Lune
ranix a écrit :il y a des juggle double bounce avec certain perso deja decouvert (starter- juggle- bounce- juggle- wall- bounce- jugle)
exemple paul: df2 2 2 1 f1+2 bounce d42 1+2 wall f1+2 bounce d42 1+2
mdr, c'est quoi ce jeu

Posté : 27 nov. 2007 à 14h51
par Lord Shu
J'ai vu ce genre de chose avec Miguel et comme dit précédemment ça n'excède pas 2/3 de barre soit moins de dégats que les gros wall hit de DR. J'ai vu pour exemple un match avec beak, le mec a fait un combo standard DR à base de 1,2fla, 1,2fla...plus le wall hit standard DR (1,2,333) ça a à peine enlevé une moitié de barre. Tout ça pour dire que la réduction des dégats lors des combo est correctement calibrée d'après ce que j'ai pu voir pour le moment. Pas encore rencontré de wall combo abusif comme celui d'un bryan T5 par exemple. Ca viendra peut-être.
Posté : 27 nov. 2007 à 15h00
par Sephiroth Lune
euh, ouai m'enfin plus de la moitié, et pas loin des 2/3, ça ressemble just ebeaucoup à DR quoi ... bref, pas de gros changement sur la descente de la barre de vie, alors

Posté : 27 nov. 2007 à 15h06
par kingofvf4
Anna avec un juggle + wall combo à 80%.. j'adore

Posté : 27 nov. 2007 à 15h09
par JinYanG
T'as le lien dla vidéo ?
D'ailleurs si vous avez des liens avec des trucs bien craqué, hestiez pas, je commencerai + rapidement à étudier mon prochain perso comme ca

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Posté : 27 nov. 2007 à 15h12
par Lord Shu
Oui pas de gros changements, un peu moins de dégats avec les murs je dirai. Après on va pas relancer ce même débat stéril, si l'on aime pas le fait de perdre une moitié de barre sur une grosse erreur, faut faire comme le dit kingo, jouer à VF.
edit:Le temps d'écrire mon post et kingo me contredit. ouai je veux voir la vid aussi.
jinyang>>Miguel me paraît un très bon parti

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Posté : 27 nov. 2007 à 15h17
par kingofvf4
J'ai pas de vidéo, c'est le post de DUK2000 sur TZ. Lee en a un du même genre.
En gros ça marche comme pour Paul: combo qui amène au mur, puis wall combo qui amène un B!, puis de nouveau un 4-hits combos en plus après.

Mais bon elle faisait pire sur la 5.0 alors

Posté : 27 nov. 2007 à 15h21
par The_Serval
en gros,les wall font plus mal avec le bounce, par contre si ya pas de wall a coté sa part moin que dans dr...sa mparait asser equilibré

Posté : 27 nov. 2007 à 15h23
par kenj
Bah, faudra juste faire des matchs dans un stage sans murs, comme ça tout le monde est content, non?
Sinon, je regarde la date du premier post: 9 mois se sont écoulés depuis, tout de même!
Posté : 27 nov. 2007 à 16h05
par PeK
Minute ! Lord Shu a bien dit que les wall hits sont tech-rollables, non ? Ça veut donc dire que ces juggles B! -> W! -> B! ne sont pas garantis, mais comparables à un bon oki, non ?

Posté : 27 nov. 2007 à 16h24
par ranix
non,
c est juggle bounce jugle wall bounce jugle et la seulement tu peux tech roll....
mais avant tout est garantie.
immaginons heihachi : ewgf ewgf avant 4 bounce

4 4 1 wall avant 4 bounce et la encore un truc qui fait peter la barre (avant 4 bas 4? bas 1 puis ca baleyete? ) et seulement apres bhein tu peux bouger , avant tout est garantie.
cest mieux que guilty gear les juggle now lol... 10 hit combot voir plus lol
Posté : 27 nov. 2007 à 16h38
par Sephiroth Lune
je vois pas trop comment on peut faire un combo après un bound sur le mur

le bound laisse une bonne marge de frames, pour qu'on ait le temps de stepper puis de faire un coup, ou alors les coups passent plus facilement sur le mur (le demlition man de paul ne passe pas dans le DR)

Posté : 27 nov. 2007 à 16h39
par Lord Shu
à ranix:Exact pour le principe. la tech roll après un wall hit "standard" est possible, mais si en guise de wall hit on bounce, le combo continue.
Ranix t'as une vid du juggle d'heihachi que tu viens d'écrire?
D'après ce que j'ai lu sur TZ après le second bounce "seul" un cd4, 4,n,4,4 serait garanti.
Posté : 27 nov. 2007 à 16h48
par ranix
sur le second bounce j etais pas sur de la suite c est pour ca que j ai mis en parenthese.
je sais qu il y a un second bounce et une suite donc le 4 N 44 me semble deja logique et a mon avis puissant.
le bas 1 me semble logique. je serais vraiment etonner qu il ne marche pas. sufit de voir ce que ca enleve par rapport au cd4n 44.
enfin faut pas condamner le jeux. mais en 24h, et c est normal, les mecs commence a trouver des truc a 80% de barre.
rien de surprenant, on est habituer depuis t5 , suffit d attendre t6 dr et d y jouer en 120% ^^
Posté : 27 nov. 2007 à 16h53
par ranix
Sephiroth Lune a écrit :je vois pas trop comment on peut faire un combo après un bound sur le mur

le bound laisse une bonne marge de frames, pour qu'on ait le temps de stepper puis de faire un coup, ou alors les coups passent plus facilement sur le mur (le demlition man de paul ne passe pas dans le DR)

les proprité sur le mure on changeé apparemment plus de coups passent sur le mure( demolition man de paul par exemple)
exemple imaginé, mais logiquement realisable: paul est face à toi, tu es dos au mure, tu wiff, ff2justframe1 t es scotché au mure , f1+2 bounce demolition man.
perso moi je trouve que ca peut etre sympa. ce que je regarde c est la barre. si ca enleve mions que dans t5 dr, on peux meme mettre 8 bounce perso ca me derange pas...( quoi que les combo de 7 sec ou t es en lair ou ou tu peux rien faire sauf regarder, pas sur que ca donne du rythme au jeux....)
sinon en anglais bounce c est rebond, bound, ca veux dire "lié"