Tu fais koi à ibm ? C'est bonne place c cool.
Bien payé j'espére

TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin si en 3 mois t'arrives pas à économiser 5 euros / mois pour prendre la carte, c'est que t'as pas envie. 15 € ça peut être cher pour un étudiant, mais j'aimerai bien savoir si t'as pas des loisirs qui te coutent plus que 15 € / mois, alors que la carte, c'est à l'annéeojin a écrit :Oldy, oldy chérie.
Je veux pas abusé en me fesant passé pour la victime.
Est ce ke tu pourrais payé ma carte vip stp ?
Ne tkt pas ke je te rembourserais en nature sois en sure.![]()
TEST TOI BIEN![]()
enfin, tu choisis bien de passer ton fric ou tu le veux, mais dire que t'as pas 15 € pour l'acheter, c'est un limite fouttage de tronche je trouve
Ca mousse.Quiksilverman a écrit :Hajin' a écrit :Bien sur je connais mon perso je pense que dans ce pays personne ne le connait mieux que moi ....
Si j'ai défié Malekith c'est parce que ça m'interessait de confronter mon style de jeu au sien (assez similaire d'ailleurs la solidité et la patience en plus pour lui haha)
Euh non , je l'ai pas non plus donc ca va être dur de testerKyo a écrit :@Usul, Si tu as une 360, Dl Street Figther 2 prime et tu verras en quoi la manette est vraiment pas pratique. Tout du moins la croix est trop sensible pour certaine manip.
Je me souviens pas exactement ce qu'on avait dit.Kyo a écrit :@Oldboy, Non mais d'un je ne fais pas ma victime, de deux, je n'ai pas non plus à recevoir de ta part ce que je dois faire, ok?
Je ne vais pas reparler du cas VIP, j'en ai assez parlé avec Kenj comme ça.
Et oui, on aime se mettre à part, et on vient ici pour mettre le boxon, tu ne l'avais pas encore deviné?
Tout à fait, il faut être ferme et ne pas laisser passer des messages qui disent que untel est une bouse, ou je ne sais quoi. Ils font quoi, les mods, là?Jin75. a écrit :Moi c est pas ça que je reproche à Hajin, c est le fait de dire que Sonny est naze, qu il sait pas jouer avec Asuka, qu il est ininteressant ... Perso si j avais été modo un message comme ça prenait un slash illico ! Car si tu toleres ça tu peux tout tolerer.Sephiroth Lune a écrit :euh, ouai enfin là, ça n'a pas été énorme le coup (0 €)kenj a écrit :Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.![]()
bin, si t'as l'habitude de jouer contre heihachi, tu vas pas le dire. mais là par exemple, j'ai un mal fou contre baek DR, et je pense que ce sera pareil pour Lilly. tout bêtement parceque je sais pas jouer contre eux. et bin, c'est pareil pour hajin, qui ne sait pas jouer contre asuka. je vois pas en quoi c'est une excuse ce qu'il dit, je trouve que c'est plutot du bon sens, et de la réalité. il sait où est son point faible, et ce sera uen excuse si il le dit après avoir perdu, tout en disant encore qu'il est meilleur que son adversaire.Et Tekken 3, alors? A chaque fois que je jouais contre Heihachi, ou contre Jin, je pouvais dire "Ouais, mais c'est chelou, je connais pas ce match up..."?
c'est un peu gavant TA pour ça ... dès que quelqu'un dit qu'il est pas bon dans telle situation, qu'il est honnête et lucide, il se fait tailler "ouai excuses", "espèce de Bizounours", etc. on a le droit de savoir où on pêche, et de le dire, ou faut être tout le temps parfait ?
j abuse un peu non ? je pense aussi mais bon, jtrouve vraiment que c est pas bien de parler comme ça sur T.A.
A ceux qui ne font rien pour le site, et qui se permettent de poster pour mettre le bordel: vous étonnez pas si vos messages sont supprimés, hein. Je suis responsable de ce site, et j'ai pas envie que quelques personnes passent leur temps à ne rien faire, ne faire aucun support sur tout ce qui a été fait, et profitent encore et encore de ce site. Donc voilà, ojin, tu es prévenu. Y en a un peu marre de cette attitude je m'en foutiste.ojin a écrit :Oldy, oldy chérie.OldBoy a écrit :@kyo:
Arrete de faire ta victime mec, si tu piges pas, relis ce quote autant de fois qu'il le faudra. T'es un grand garçon, tu vas sur paypal et tu suis les instructions. Seules quelques irréductibles calbuthiens ne participent pas, et c'est qui??? Alors vous plaignez pas qu'on vous mette à l'écart quand vous vous y mettez tous seuls.kenj a écrit :Mais c'est pas pour ME soutenir! C'est pour soutenir le site, il y a un hébergement, ça a un coût annuel, le nom de domaine tekkenarena.com, il est pas tombé des nuages, non plus!Link a écrit :Donc participer avec 15€ pr soutenir Kenj c pa la mort
Mais c pa obligé non plus!![]()
Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
Donc, oui, aider l'assoc' en devenant membre, c'est pas la mort non plus.
got it?
thx.
TEST TOI BIEN
Tout à fait, et t'as pas une PS3, par hasard?Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin si en 3 mois t'arrives pas à économiser 5 euros / mois pour prendre la carte, c'est que t'as pas envie. 15 € ça peut être cher pour un étudiant, mais j'aimerai bien savoir si t'as pas des loisirs qui te coutent plus que 15 € / mois, alors que la carte, c'est à l'annéeojin a écrit :Oldy, oldy chérie.
TEST TOI BIEN![]()
enfin, tu choisis bien de passer ton fric ou tu le veux, mais dire que t'as pas 15 € pour l'acheter, c'est un limite fouttage de tronche je trouve