Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Ah oui c cool sa !

Tu fais koi à ibm ? C'est bonne place c cool.

Bien payé j'espére :super:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La PS3 est à 600€ et tout le monde ici (excepté moi) la possède. :confus:
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Usul, Si tu as une 360, Dl Street Figther 2 prime et tu verras en quoi la manette est vraiment pas pratique. Tout du moins la croix est trop sensible pour certaine manip.

@Quick, dans un sens j'ai envie de dire rien à voir mais on va me tomber dessus :ange:
[3615 my life on]
Comme je n'avais pas les moyens de me prendre une PS3, j'ai du faire des concessions parceque j'ai d'autres priorités et obligations. J'ai revendu ma 360, psp et jeux qui s'en suivent, sinon, je ne l'aurait pas en ce moment.
[3615 my life off]
Modifié en dernier par Kyo le 10 avr. 2007 à 15h23, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
ojin a écrit :Oldy, oldy chérie.

Je veux pas abusé en me fesant passé pour la victime.
Est ce ke tu pourrais payé ma carte vip stp ?

Ne tkt pas ke je te rembourserais en nature sois en sure. :hehe:

ouai enfin si en 3 mois t'arrives pas à économiser 5 euros / mois pour prendre la carte, c'est que t'as pas envie. 15 € ça peut être cher pour un étudiant, mais j'aimerai bien savoir si t'as pas des loisirs qui te coutent plus que 15 € / mois, alors que la carte, c'est à l'année :0biggrin:

enfin, tu choisis bien de passer ton fric ou tu le veux, mais dire que t'as pas 15 € pour l'acheter, c'est un limite fouttage de tronche je trouve :nazos:

Bah je t'attendais sephi :0razzy:

Voila sephi, je veux pas faire ma victime, ki floode :hehe:

Tu voudrais pas acheté ma carte vip ?

Je te fairé des bizou la prochaine fois kon se vois.

Ya triad ki veux bien contribué mais il arrive plus à se loguer si kelkun pouvait remédié à sa :hehe:

[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
Hajin' a écrit :Bien sur je connais mon perso je pense que dans ce pays personne ne le connait mieux que moi ....

Si j'ai défié Malekith c'est parce que ça m'interessait de confronter mon style de jeu au sien (assez similaire d'ailleurs la solidité et la patience en plus pour lui haha)
:soif:
Ca mousse. :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

ojin a écrit :Ah oui c cool sa !
Tu fais koi à ibm ? C'est bonne place c cool.
Bien payé j'espére :super:
Ouais c est pas super bien payé mais bon, j arrive à mettre 15 euros/ ans de coté mdrrr jte branche là
Uf4 c'est la vérité !
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Kyo a écrit :@Usul, Si tu as une 360, Dl Street Figther 2 prime et tu verras en quoi la manette est vraiment pas pratique. Tout du moins la croix est trop sensible pour certaine manip.
Euh non , je l'ai pas non plus donc ca va être dur de tester :tetemur: . En fait j'hésite entre la ps3 et xbox 360 et je me laisserai plus tenter par la 360 , moins cher et de bon jeu . Mais après pas avoir de tekken me manquerai beaucoup , donc je sais pas quoi faire . Attendre la ps3 baisse de prix , ce qui risque d'arriver , mais elle baissera à combien ? Personne peut le savoir .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai jamais été doué pour le tact c'est un de mes défauts.
Maintenant j'en entend de belles dans les sessions sur les un les autres c'est pas pour ça que je trouve les gens horribles et qu'on doit leur " slasher " la parole.
J'ai décidé il y a des années de cela de dire ce que je pense aussi souvent que possible et je m'y tiens si d'autre veulent se taire ou faire les hypocrites juste pour sauver les apparences ça les regardes.

Donc si tu veux :

Sonny attaque trop.
Pas une bonne idée avec Asuka : Perso lent, peu de priorité. Contre un mec solide c'est se suicider.

Sonny veut trop taper.
Pas une bonne idée avec Asuka : Perso qui n'a pas beaucoup de portée = whiff infini. Contre un mec qui se déplace bien c'est se suicider.

Sonny ne varie jamais.
Pas une bonne idée avec Asuka : Perso qui a un bon panel de choix en matiere de mix up. Contre un mec qui reflechi un minimum c'est se suicider.

Sonny utilise des mix trop dangereux.
Pas une bonne idée avec Asuka : Mix pourri du début de T5 avec des 1+4 ou db4 et leurs follow completement cramé à base de low et de high. Contre un mec qui connait c'est se suicider.

Sonny attaque après avoir tapé dans la garde.
Pas une bonne idée avec Asuka : Blockstun game du perso complètement inexistant. Contre un mec avec un perso rapide avec des bon CH c'est se suicider.

Sonny attaque après avoir pris un coup en hit.
Pas une bonne idée avec n'importe quel perso. Contre un mec un tant soit peu credible c'est se suicider.

En gros c'est ça je lui ai déja dit il a répondu " c'est ma façon de jouer ". Ok ! Fin du débat donc.
Maintenant libre à moi de trouver ça nul que ça plaise ou non je connais mon perso et la grande majorité des gens qui veulent me donner la leçon depuis quelques pages ne le connaissent pas.

D'accord mes propos sont souvent acide mais bon je tacherais de faire un effort cependant ma vision des choses reste inchangé jusqu'a nouvel ordre.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Tu voudrais pas acheté ma carte vip ?
non, tu te démerdes :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kyo a écrit :@Oldboy, Non mais d'un je ne fais pas ma victime, de deux, je n'ai pas non plus à recevoir de ta part ce que je dois faire, ok?
Je ne vais pas reparler du cas VIP, j'en ai assez parlé avec Kenj comme ça.
Et oui, on aime se mettre à part, et on vient ici pour mettre le boxon, tu ne l'avais pas encore deviné? :0rolleyes:
Je me souviens pas exactement ce qu'on avait dit.
En tout cas, vous avez tous plus ou moins 1000 messages, c'est que vous avez bien profité du site, il me semble, et que maintenant, genre pour toutes ces années passées, on essaie de mettre en place une assoc' et que vous participez pas, bah oui, vous étonnez pas qu'on ait pas trop envie de participer à vos tournois, de venir vous voir, etc.

Bref, encore embrouille, et toujours les mêmes.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
euh, ouai enfin là, ça n'a pas été énorme le coup (0 €) :boirebis:
Et Tekken 3, alors? A chaque fois que je jouais contre Heihachi, ou contre Jin, je pouvais dire "Ouais, mais c'est chelou, je connais pas ce match up..."?
bin, si t'as l'habitude de jouer contre heihachi, tu vas pas le dire. mais là par exemple, j'ai un mal fou contre baek DR, et je pense que ce sera pareil pour Lilly. tout bêtement parceque je sais pas jouer contre eux. et bin, c'est pareil pour hajin, qui ne sait pas jouer contre asuka. je vois pas en quoi c'est une excuse ce qu'il dit, je trouve que c'est plutot du bon sens, et de la réalité. il sait où est son point faible, et ce sera uen excuse si il le dit après avoir perdu, tout en disant encore qu'il est meilleur que son adversaire.

c'est un peu gavant TA pour ça ... dès que quelqu'un dit qu'il est pas bon dans telle situation, qu'il est honnête et lucide, il se fait tailler "ouai excuses", "espèce de Bizounours", etc. on a le droit de savoir où on pêche, et de le dire, ou faut être tout le temps parfait ?
Moi c est pas ça que je reproche à Hajin, c est le fait de dire que Sonny est naze, qu il sait pas jouer avec Asuka, qu il est ininteressant ... Perso si j avais été modo un message comme ça prenait un slash illico ! Car si tu toleres ça tu peux tout tolerer.
j abuse un peu non ? je pense aussi mais bon, jtrouve vraiment que c est pas bien de parler comme ça sur T.A.
Tout à fait, il faut être ferme et ne pas laisser passer des messages qui disent que untel est une bouse, ou je ne sais quoi. Ils font quoi, les mods, là? :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Usul, attends encore un peu, il y aura peut-être la version à 20Go qui sortira :super:
En plus, tu vas avoir un autre model de la 360 à sortir. Manque plus que l'annonce d'un Tekken dessus et c'est du tout bon :0razzy: surtout qd tu vois le nombre d'exclus qui se barre de chez Sony... :ouf:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tout à fait, il faut être ferme et ne pas laisser passer des messages qui disent que untel est une bouse, ou je ne sais quoi. Ils font quoi, les mods, là? :smoke:
les mods, ils passent du temps à répondre aux messages de flood de l'admin :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :
OldBoy a écrit :@kyo:
kenj a écrit :
Link a écrit :Donc participer avec 15€ pr soutenir Kenj c pa la mort
Mais c pa obligé non plus! :ange:
Mais c'est pas pour ME soutenir! C'est pour soutenir le site, il y a un hébergement, ça a un coût annuel, le nom de domaine tekkenarena.com, il est pas tombé des nuages, non plus! :0razzy:
Tout le temps passé par Sephi pour faire le site, ça a aussi un coup, et c'est fait juste pour tout le monde.
Donc, oui, aider l'assoc' en devenant membre, c'est pas la mort non plus.
Arrete de faire ta victime mec, si tu piges pas, relis ce quote autant de fois qu'il le faudra. T'es un grand garçon, tu vas sur paypal et tu suis les instructions. Seules quelques irréductibles calbuthiens ne participent pas, et c'est qui??? Alors vous plaignez pas qu'on vous mette à l'écart quand vous vous y mettez tous seuls.
got it?

thx.
Oldy, oldy chérie.

A ceux qui ne font rien pour le site, et qui se permettent de poster pour mettre le bordel: vous étonnez pas si vos messages sont supprimés, hein. Je suis responsable de ce site, et j'ai pas envie que quelques personnes passent leur temps à ne rien faire, ne faire aucun support sur tout ce qui a été fait, et profitent encore et encore de ce site. Donc voilà, ojin, tu es prévenu. Y en a un peu marre de cette attitude je m'en foutiste.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
ojin a écrit :Oldy, oldy chérie.

ouai enfin si en 3 mois t'arrives pas à économiser 5 euros / mois pour prendre la carte, c'est que t'as pas envie. 15 € ça peut être cher pour un étudiant, mais j'aimerai bien savoir si t'as pas des loisirs qui te coutent plus que 15 € / mois, alors que la carte, c'est à l'année :0biggrin:

enfin, tu choisis bien de passer ton fric ou tu le veux, mais dire que t'as pas 15 € pour l'acheter, c'est un limite fouttage de tronche je trouve :nazos:
Tout à fait, et t'as pas une PS3, par hasard?
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »