Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
C kel jeux ?JinYanG a écrit :d'accord, défi : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp
score : 5917 points
T T B

[Y-B]ojin
_

En mode hard ?JinYanG a écrit :d'accord, défi : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp
score : 5917 points
En normal, je n'avais que 4000 points à la fin.
En mode hard, je meurs aussi vers les 4000 par une succession de spawn puis flying fatale.
Je fais un laby de tours de bases puis des tours typhons.
Ce jeu est diabolique. J'ai joué pendant 1h sans me rendre compte que le temps filait.
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Salut, je voulais savoir à quoi ça sert d'apprendre les juggles, coups safes et unsafes, alors que certains jouent comme des phacochères...
Un 1e dan à trouvé rigolo d'utiliser f 3+4, db 4 de Lili et de le sortir dès que l'animation du db 4 est terminée... (entre autres).
[HS] Et quand vont disparaître ces horreurs au dessus de mon avatar? [/HS]
Un 1e dan à trouvé rigolo d'utiliser f 3+4, db 4 de Lili et de le sortir dès que l'animation du db 4 est terminée... (entre autres).

[HS] Et quand vont disparaître ces horreurs au dessus de mon avatar? [/HS]
"I am hunting high,mid and low..."
- Hajin'
- Magic Mushroom
ça sert par exemple à punir le db4 de Lili par un uf3 de ce même personnage quand tu le bloqueras.
Si en face ça bourre trop comme un porc il te reste à apprendre la grande base de Tekken : le deplacement.
L'art de mettre le type d'en face dans le vent ce qui te permettra de le punir à chaque fois.
Back dash (vers l'arrière) et side step (sur les cotés) seront des meilleurs amis !
Si en face ça bourre trop comme un porc il te reste à apprendre la grande base de Tekken : le deplacement.
L'art de mettre le type d'en face dans le vent ce qui te permettra de le punir à chaque fois.
Back dash (vers l'arrière) et side step (sur les cotés) seront des meilleurs amis !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Hajin'
- Magic Mushroom
Contre Lili c'est pas compliqué au sol il ne faut jamais backroller.
Lili n'a aucun outils pour t'empecher d'aller sur les cotés (side step/techroll)
Mis à part son imparable mais vu le niveau sur le online t'as rien à craindre
Lili n'a aucun outils pour t'empecher d'aller sur les cotés (side step/techroll)
Mis à part son imparable mais vu le niveau sur le online t'as rien à craindre

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada