De plus lei à subit un sacré boost sur T6 et croyez moi je crois que ça va etre tendu à gérer lei T6

Modérateur : Modz
Pas compris ou tu veux en venir mais bon ....Jin75. a écrit :Bin c'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que bcp de joueurs jouent Lei en 2eme,3eme voir 4eme perso. Jpense notamment à Link et Sokar. Donc on peut pas dire 50 joueurs, 5 Lei = 10% de lei.![]()
Ton calcul serait valable si les 5 Lei que tu as compté, jouaient Lei en premier perso, c'est le cas ?
Oupss dsl je me suis trompéOldBoy a écrit :Tu veux dire meilleur Lei au coude à coude avec Guillius. Pour le meilleur law, c'est SRtune kifovoirojin a écrit :
enfin déjà bat sokar ki est le meilleur law de france
Si je te suis, les rudiments sont synonyme de connaissance complète du perso, je trouve ça contradictoire avec le début de ton post.battoussai a écrit :Pour etre éfficace t'as pas besoin de connaitre un persos sur le bout des doights juste les rudiments (combo/oki/phase/punish et voilà )
T'inquiete, ça joue juste sur le fait que j'ai des reflexes de poulpes :Dkingofvf4 a écrit :Ca consistait à quoi, cette phase ?
Ca pourrait me servir
Heu sa je dirai que c'est savoir jouer a tekken tout court, j'pense qu'il voulais dire que le fais que tu connaisse les bases de tekken (deplacement, whiff etc..) en rajoutant combo/oki/punition etc... d'un perso tu peut t'en sortirLoki a écrit :De mon point de vue pour être efficace, il faut simplement savoir bien bouger et défendre correctement. Mais c'est sans doute un peu réducteur.
Alors j'explique :battoussai a écrit :Pas compris ou tu veux en venir mais bon ....Jin75. a écrit :Bin c'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que bcp de joueurs jouent Lei en 2eme,3eme voir 4eme perso. Jpense notamment à Link et Sokar. Donc on peut pas dire 50 joueurs, 5 Lei = 10% de lei.![]()
Ton calcul serait valable si les 5 Lei que tu as compté, jouaient Lei en premier perso, c'est le cas ?
Non. Tekken 5 se joue sur les starters. Connaitre un (le starter) efficace, un gros juggle, savoir jouer sont suffisant pour éclater un joueur moyen qui connait parfaitement son perso.jeanphi85 a écrit : un joueur trés doué s'il ne fait que survoler son perso pourra tout a fait perdre contre quelqu'un de moins experimenté qui maitrise le sien plus en profondeur.