Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Non non je confirme Lei est bien le persos principale de sokar et d'ailleurs ça commence à faire très mal :nannan: (Asano/Tetsuo si vous m'entendez faite attention :superlol: ) !!
De plus lei à subit un sacré boost sur T6 et croyez moi je crois que ça va etre tendu à gérer lei T6 :tetemur:
Modifié en dernier par battoussai le 04 sept. 2008 à 13h24, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :Bin c'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que bcp de joueurs jouent Lei en 2eme,3eme voir 4eme perso. Jpense notamment à Link et Sokar. Donc on peut pas dire 50 joueurs, 5 Lei = 10% de lei. :nannan:
Ton calcul serait valable si les 5 Lei que tu as compté, jouaient Lei en premier perso, c'est le cas ?
Pas compris ou tu veux en venir mais bon ....
Frenchie peut joué lei aussi ainsi que pleins d'autres personnes certes pas aussi poussé que pourrais le faire un Tetsuo ou Asano mais etre tout aussi éfficace. Qu'il le joue en premier ou en vingtième persos change rien sur le faite qu'il le joue non ?
Pour etre éfficace t'as pas besoin de connaitre un persos sur le bout des doights jsute les rudiments (combo/oki/phase/punish et voilà )
Modifié en dernier par battoussai le 04 sept. 2008 à 13h35, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

OldBoy a écrit :
ojin a écrit :
enfin déjà bat sokar ki est le meilleur law de france :smoke:
Tu veux dire meilleur Lei au coude à coude avec Guillius. Pour le meilleur law, c'est SRtune kifovoir :super:
Oupss dsl je me suis trompé :0razzy:

C plus srtune. Je l'ai invité à la maison et il a pris peur :smoke:

Il a juste dit ces kimlong le plus fort :0rolleyes: Je les plus jamais revus aprés :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Pourquoi ojin ne fait que parler de ses potes qu'on ne voit jamais ... kimlong il est venu une fois il y a trente ans et l'autre machin triadbidule à part pour poster sur le forum on l'as jms vu avec un pad entre les mains de souvenir...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

et c'est reparti... :tetemur:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Battou, tu sais quand je te dis que parfois tu devrais la fermer ?
Ben là c'est le bon moment. :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Guillius a écrit :N'empeche, avoue que t'aurai eu les boules que je te batte :0biggrin:
oui, j'aurais eu les boules :ange: c'est pour ça que je t'ai prévenu que ça allait être nul à chier ma botte secrète, mais elle marche pas mal du tout ... désolé :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ca consistait à quoi, cette phase ?
Ca pourrait me servir :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

battoussai a écrit :Pour etre éfficace t'as pas besoin de connaitre un persos sur le bout des doights juste les rudiments (combo/oki/phase/punish et voilà )
Si je te suis, les rudiments sont synonyme de connaissance complète du perso, je trouve ça contradictoire avec le début de ton post.

De mon point de vue pour être efficace, il faut simplement savoir bien bouger et défendre correctement. Mais c'est sans doute un peu réducteur.
...VBS 2.0

Image
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

kingofvf4 a écrit :Ca consistait à quoi, cette phase ?
Ca pourrait me servir :ange:
T'inquiete, ça joue juste sur le fait que j'ai des reflexes de poulpes :D

je connais pas la manip.

Avec devil, c'est un coup de pied sauté soit qui te smash au sol en mid soit qui te balaie en low.

En fait les deux sont side-walkable :D
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Loki a écrit :De mon point de vue pour être efficace, il faut simplement savoir bien bouger et défendre correctement. Mais c'est sans doute un peu réducteur.
Heu sa je dirai que c'est savoir jouer a tekken tout court, j'pense qu'il voulais dire que le fais que tu connaisse les bases de tekken (deplacement, whiff etc..) en rajoutant combo/oki/punition etc... d'un perso tu peut t'en sortir :super:.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'emet quan meme quelque petite reserve sur les propo de battou dans le sens ou la maitrise d'un perso passe par une veritable connaissance de celui ci et que méme un joueur trés doué s'il ne fait que survoler son perso pourra tout a fait perdre contre quelqu'un de moins experimenté qui maitrise le sien plus en profondeur.
z gladiator que a fait 3eme me semble t il a la master ma dit que lei etait dans son top 5 de perso et j'ai pourtant gagné 5a2 en defi mirror contre lui . je suis persuadé qu'avec son perso principal il me pete la cacahuete donc...
méme si les propo de battou son censé je ne pense pa que ce soit une verité absolu
wulong style forever
"you are not good enough"
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Contre exemple.
tu penses que je connais très bien lei et Z-Gladiator m'a battu 5-4 en mirroir ( juste avant toi ).

Possibilités :

-Ta connaissance du perso t'as permis d'aller au dela de son experience

-Il était fatigué après notre défi ( + une place de troisieme en tournoi qui a du le fatiguer en amont )

-J'étais bourré ( :superlol: )

-Je suis un sac

Je sais pas si tu affirmes ou si c'est une supposition.
C'est tellement difficile de se faire une idée sur un seul défi.

N'empeche quand j'y repense, c'était nimp notre défi, il me menait 4-0, chuis remonté a 4-4 et ça c'est fini 2 rounds partout :superlol:

Difficile de dire si c'est son experience qui a fait la difference ou si dans de meilleurs conditions il m'aurai plié en 2 vite fait ( ou inversement ) :0biggrin:

Toujours est il, on s'est tapé des barres pendant le défi et je compte bien remettre ça lors du memorial :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :
Jin75. a écrit :Bin c'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que bcp de joueurs jouent Lei en 2eme,3eme voir 4eme perso. Jpense notamment à Link et Sokar. Donc on peut pas dire 50 joueurs, 5 Lei = 10% de lei. :nannan:
Ton calcul serait valable si les 5 Lei que tu as compté, jouaient Lei en premier perso, c'est le cas ?
Pas compris ou tu veux en venir mais bon ....
Alors j'explique :

On va dire que toi, moi et x jouons chaqu'un 10 persos, ce qui fait un total de 30 persos (jusque là tu suis?) si dans ces 30 persos joués seul x joue Lei et que les 29 autres persos sont ... des autres persos que Lei. On ne peut pas dire que lei représente 1/3 des persos joués. Dans l'ex de Jeanphi il dit : ''Lei représente 10% des persos (joués?) à la MasterSession. Je pense que c'est faux car sur les 50 joueurs présents il y avait bcp plus que 50 persos joués. (100? 150?) donc les 5 Lei qu'il a vu et il y en avait peut être même plus, ne représentent pas 10%.
Voilà ou je voulais en venir, on ne peut pas calculer ça comme ça.
Uf4 c'est la vérité !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

jeanphi85 a écrit : un joueur trés doué s'il ne fait que survoler son perso pourra tout a fait perdre contre quelqu'un de moins experimenté qui maitrise le sien plus en profondeur.
Non. Tekken 5 se joue sur les starters. Connaitre un (le starter) efficace, un gros juggle, savoir jouer sont suffisant pour éclater un joueur moyen qui connait parfaitement son perso.
Prend les joueurs de Hwoarang. La moitié ne comprent pas l'enchainement des flamingos, les avantages de la garde inversée, du triple ss ou du db4 mais du moment qu'ils maitrisent jfsr ou ss~b3 et le juggle qui suit, ils peuvent avoir de bons résultats.
Bien sur, à haut niveau ça ne suffit pas puisqu'il faut de tout (reflexes, strat, connaissance et maitrise).
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »