[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par djghost04 »

@Nemmo: Sans vouloir rajouter de l huile sur le feu,je suis d accord avec OCB :angely:

Pas besoin d etre la a toutes les sessions,déja rien qu en déplacements et en jeu carré il est loin devant sans parler du reste....

Pour ce qui qui est des résultats en tournoi,il avait pas fini 1er et une fois 2 eme aux tournois organisés l année derniere aprés ou avant l UT? :whistle:

Cite moi un Marseillais qui ai fait mieux pour le moment?

Je pense qu il ne faut pas oublier qu on etait tous plus ou moins des sacs(et on l est encore lol) avant de se mettre a jouer avec lui,un peu de respect tout de meme :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

Ferreh Alisa dans Tekken Hybrid :ninja:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

ToNinJa a écrit :Et Solidus y'a du nouveau aussi à Marseille ! :yeah:

La recrue au mercato d'hiver déniché par snakerbel d'airbel, Un champion sans titre Firas dis Père Firas pseudo trouvé par nemmo. :whistle: ps : je balance pas je renseigne !

Et n'oublions pas l'élève caché de Daitenjin ", Mister Thomas Arcadu :rules:
le QATAR nous envahisse même dans la communauté marseillaise de tekken. :crycry: non mais tous les semestre vous recruté des nouveaux joueur.c'est normal qu'aprés vous ne savez pas qui est le meilleur joueurs.vous etes trop nombreux.il faut transférer un peut vers lyon. :taunt:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sert a rien,y a plus personne a la bas :huhuh:

Y a qu a voir,dés qu un joueur Lyonnais débarque a Marseille et voit les phases de certains persos il sait meme pas que sa existe,n est ce pas Solidus :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

méchant :hammer: nous on fait avec les moyens qu'on a.on peut pas rivaliser avec les pétrodollards de snakerbel à recruter toutes les saisons.un vrai businessman ce mec :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Non mais je dis pas que Ft n est pas le meilleur Marseillais,je dis juste que c est plus aussi évident qu avant....
Que si vous etes pas la pour voir le niveau des autres comment pouvez vous savoir si ils jouent pas carré,safe,backdash,déplacement,etc...
Ft est tres fort,mais l écart avec certain marseillais a tellement diminué avec le temps ....que c est tres serré....il suffit de venir au sessions pour s en rendre compte....Et donc que c est difficile de dire de manière catégorique: Ft est le meilleur Marseillais !
Deja a la monster les premiers Marseillais se tenaient dans un mouchoir de poche,a la blaster Fire a fini devant,on verra a l UT....Entre Ft,Daiten,Fire et Amethiste il y en a bien un qui va finir dans le top 5 :angely:
De toute facon on va bientot reprendre le Ranking a Marseille,on est en train de voir ce qui nous couterai le moins cher et serait le plus pratique,ca va d ailleur surement débouché sur un vote pour savoir ce que vous en pensez !
Et la on reparlera de cette histoire du meilleur Marseillais .
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

FT est le meilleur joueur Marseillais.
:alisa: :feng:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Mais qu est ce tu fais la toi :roflol: ,c est pas le topic de Lyon ici :trueangel:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

Nemmo a écrit :ben moi je suis pas aussi catégorique que toi....
O.C.B. ! a écrit : Et en free play ou defi 90% du temps il est devant nous
Nemmo a écrit :malheureusement tu n es present qua 10% des sessions au repère.....Tu n es pas tres bien placé pour dire qui est meilleur que qui.... :cold:
Qu 'est ce que tu racontes la ca fait 1 an et demi que je joue avec Ft et les autres. Il n'y a pas que les deux dernieres sessions du repere qui comptent. Je sais comment tout le monde joue et je sais le level de chacun. IL n'y a pas besoin d'etre tout le temps present pour le voir, c'est pas une bonne raison ca.
Il est meilleur il faut l'accepter, comment peut on penser l'inverse. L'ecart s'est diminue je l'ai deja dit sur mon precedent poste, mais il est toujours plus fort. il est pas invincible juste meilleur.
Je peux te dire la meme chose, tu n'etais pas la lors de la session chez moi et il a ete meilleur sur l'ensemble des matchs. et c'etait il y a pas longtemps.
Heuresement que l'ecart a diminiuer ca voudrait dire qu'on est toujours des zero au jeu si on evolue pas. Au plus tu es bon au plus il est difficile de s'ameliorer.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

dire que au départ j'avais juste demandé les nouvel de ftskillz.moi je dis pour conclure que vous étes tous des sac.sauf YOMIGARU et YUE.et les autres il faut le prouver dans les grand tournois(L'UT)et c'est pas a ce lui qui gagne le plus de match a frais-vallon.du coup pour nous autres on remarque que les grande victoire. ce qui fait que pour l'instant FTSKILLZ est en tête.donc sa suffit. ce lui qui est pas content il a juste qu'a finir le plus loin possible a L'UT.et la seulement on dira qu'il est bon.(et bien sur je suis aussi un sac et fière de l'étre.au moins je ne cherche pas a étre plus fort que qui que ce sois.mais juste a bouncer) :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

toute facon le meilleur marseille c'est nemmo c'est pour sa il ses vexer :bana3:

ok je retourne a ma ville rose :angelz:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Tu joue à Metal Gear toi? :ninja:
:alisa: :feng:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

@OCB: arretes de dire n importe quoi,je peux pas te laisser dire que tu viens souvent au sessions au repère....la faut arreter....Je dirai même que t es jamais la !!!!!
Tu te souviens de la dernière fois que t es venu ?? c était pour la réunion....juste apres le DSS....qui remonte a fin Aout...et avant ca j en parle même pas tellement ca remonte a loin.... :angely:
Après je t accorde que t organise une session tout les deux mois chez toi...mais de la a dire que tu vois régulièrement la progression de tout les joueurs Marseillais.... :fine:
Bon bref ca fait 3 mois que t es pas venu au repère....vu que t es la trés souvent ,tu seras donc la ce week end pour récupérer les matelas gonflables et les sacs de couchages pour que vous puissiez dormir chez moi ....Pour te faciliter la tache tu peux meme voir avec Senfay le jour que tu preferes pour la session,samedi ou dimanche !

@Snake: Si personne ne vient chercher les matelas,il y aura 4 places chez moi...Vu que l on sera une dizaine ca risque d etre chaud et personne a l air de s en préoccuper ,voila c est le dernier rappel que je fais ,apres faudra pas venir me reprocher quoi que ce soit ! :liar:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Poulay
Lord Of The Cenobites
PSN : Poulay
XBL : Poulay69

Message par Poulay »

Cool un concours de zizi à l'ancienne
:coolz:
Senfay
Master Mind

Message par Senfay »

C'est TONINJA le plus fort !
et moi apres

Vous allez vous embrouiller a cause de ça ? :boule:

Alala la tension de l'UT

Bien sur je vous rappelle en complément de ce que l'as fait nemmo maintes fois, si personne ne récupere les matelas et sacs de couchages , vous allez dormir par terre :partyz:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »