Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

Mes meilleurs persos juska nouvelle ordre(juska ttt )c paul et wang avc leurs "coups ki calment" comme on dit tjrs avec mon pote et leurs nombreuses alternatives sans oublier les contres-attaques.....dans le 5 pareil pr l1stant...... 
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

c moi g du perler aux mauvais endroits ...... jconnais pas encore tropOn peut répondre si tu poses une question.slt les gens . chui nvo mais ça fait un moment que jme présente un peu partout sur le site et personne daigne répondre ....
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
salut à tous.
On m'a dit que c'était ici le meilleur endroit pour apprendre plein de truc sur tekken,alors je vais passer les 3 prochain mois à lire tous les post un par un comme ça je saurai tout sur tekken et j'aurais tout le reste de ma vie pour me rendre compte que j'arrive meme pas à faire un dixieme de ce que j'ai lu.
Sinon je suis dans la banlieue parisienne et vive Bryan a qui je suis fidele depuis T3
On m'a dit que c'était ici le meilleur endroit pour apprendre plein de truc sur tekken,alors je vais passer les 3 prochain mois à lire tous les post un par un comme ça je saurai tout sur tekken et j'aurais tout le reste de ma vie pour me rendre compte que j'arrive meme pas à faire un dixieme de ce que j'ai lu.
Sinon je suis dans la banlieue parisienne et vive Bryan a qui je suis fidele depuis T3
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan