[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Si les changemenst écrient pour Nina s'avère vrai et bien je la trouve pas détruite ! Il est normal que le JF spiderknee ne soit pas safe, normal que le d,d/b+3 le soit pas non plus. Et surtout que u/f+1 soit rabaissé. A quoi ça rime d'avoir la même situation de Oki complètement scripté avec un large avantage pour Nina ?

De toute façon comme y'a rien sur PS2 et bien j'en tiens même pas compte, je ferai sans.
Nina a écrit :C'est bien connu, les top tier ont tous des méchantes punitions.
Alors Raven est pas un top tier alors parce que lui c'est le roi du "oh désolé les 3/4 des persos te foutent des claques moi j'ai rien"

Sinon et bien moi je viens ici car c'est que des passionnés et ça parle technique, Console-League y'a quasi rien et c'est pour ça que j'y vais pas.
Calbuth, berceau de Tekken !

Pour le WS+ :2: de Law en effet EWGF, :b: :f: + :2: de Bryan, :b: + :1: + :2: de Feng sont quelques autres exemples.

Et Manhoef, pkoi tu trouves abusé les changements ? Et pourquoi tu parles de Nina alors qu'on sait qu'en fait c'est surtout à Feng à qui tu penses :0biggrin: .

Moi je le trouve pas détruit non plus comme persos, de toute façon fallait vraiment faire quelque chose pour son SS+ :4: :0biggrin:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

kingofvf4 a écrit :Ouais,en gros si t'as pas un Top Tier,tu peux pas punir Law! :superlol:
Deathfist de paul et wang ....

Je pense que pour jouer contre Nina il faut etre tres bon en defense et la connaitre par coeur en fait, attaquer quand elle est en désavantage et instauré son pressing.

Ca à l'air simple comme ca mais bon je pense que sa releve du Mind game surtout, ca fais plus d'1 an que je me fais taper par de la Nina et c'est pas prés de s'arreter :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais mais toi t'es un sac c'est pour ça! :fuct: :hehe:

Euh t'es sûr qu'on peut punir Ws+2 de Law par un DF?
Play a real game, play Virtua Fighter !
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

kingolesac a écrit :Euh t'es sûr qu'on peut punir Ws+2 de Law par un DF?
Oui c'est bon je viens de tester ça marche, par contre c'est pas facile :huh:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Contre un WS2 de law, tout le monde a un f1+3_2+4 garanti je pense. C'est déchoppable mais c'est toujours ça pour les persos qui n'ont pas de coups garantis.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

SHwoKing a écrit :
kingolesac a écrit :Euh t'es sûr qu'on peut punir Ws+2 de Law par un DF?
Oui c'est bon je viens de tester ça marche, par contre c'est pas facile :huh:
C'est sur que c'est plus dur qu'un F+3 ... Punir avec un deathfist je trouve ca plus dur que punir avec un EWGF moi.
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Raiden a écrit :Punir avec un deathfist je trouve ca plus dur que punir avec un EWGF moi.
Entièrement d'accord avec toi, le DF peut se fiare un poil plus vite mais le coup sort carrément plus lentement donc c'est plus dur.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Kingolesac
:superlol:
Vous y allez un peu fort quand même là! :0razzy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune :bryan_: :deviljin: 38 - 57 :jin: :xiaoyu_: :anna: kingofvf4

Bon ben j'aurais jamais fait autant de low parry et de ewgf de ma vie! :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair, au moins 7 ewgf ! dont les 3/4 en fin de match, et je crois 2 qui m'ont touché, impressionnant ! j'exporte le jin vs bryan, on y voit même un semblant de faux wave / cd + :1:, incroyable :bravo:

sinon, score bien serré jusque anna, et la, blam, obligé de défendre, ça part en parry dans tous les sens mais j'aime pas glander dans un coin en attendant que l'autre joue tout seul. c'est pas franchement mon style, même si anna est loin d'être abusée, rien que le fait de ne jamais pouvoir attaquer franchement me gonfle assez vite. y'a bien quelques fois ou je l'explose, quand j'ai un launcher miracle, avec le wall combo + la taunt, mais bon, je vois pas en quoi c'est fun tout ça :0rolleyes: pas trop ma tasse de thé ces persos :soif:

sinon, bien joué avec jin, t'es un peu en retard au score mais ça va pour un perso que tu prend à peine :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il a joue même pas une seule fois avec Nina! :0wow:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, je le remercie, je me suis éclaté tout le long de la session :super: un peu moins sur la fin contre anna, comme expliqué, mais rien d'insurmontable, juste que c'est pas mon type de jeu, alors forcément il allonge le score :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :c'est clair, au moins 7 ewgf ! dont les 3/4 en fin de match, et je crois 2 qui m'ont touché, impressionnant ! j'exporte le jin vs bryan, on y voit même un semblant de faux wave / cd + :1:, incroyable :bravo:
MDR! :0rofl:

T'es vraiment un enfoiré :mmm:

Mets les matchs de ma Nina en wall combo,au lieu de matter mon Jin de débutant! :smoke:
J'avoue j'avais tenté un wave mais euhhhhhhhhh...voilà quoi :cry:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 27 juil. 2005 à 23h54, modifié 1 fois.
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Et Manhoef, pkoi tu trouves abusé les changements ?
Salut. Y'a des changements justifiés et d'autres pas, enlever ce qu'il faut moi ça ne me pose pas problème mais rabaisser Nina à ce point ça va gêner ses plus fidèles partisans. :smoke: ( tu les as vu, tu penses qu'ils sont tous acceptables ? )

Et pourquoi tu parles de Nina alors qu'on sait qu'en fait c'est surtout à Feng à qui tu penses
Qu'est ce que tu as contre mon Feng à la fin ? :hehe: Avoir moins de facilités avec ne changera rien à mes résultats tu sais. :bana3:
:bryan: :kazuya: :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bah sinon avec Anna,j'ai l'impression sephi que tu lâches l'affaire dès le début du match ,du coup tout ce que je fais passe :superlol: Sinon les matchs étaient assez équilibrés sauf quand il a plus envie de jouer quand je sors une williams
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »