y'a quelqu'un ?

Modérateur : Modz
Lol!!!!!!!!!!!sonny a écrit :ok jte rentré ds mon msn...par contre, toku sai commen je fai pour être au moin 10 fois plus fort a tekken : je prépare![]()
vendredi apres midi a partir de 14h
Lol si c'était le seulTokubei a écrit :Lol!!!!!!!!!!!sonny a écrit :ok jte rentré ds mon msn...par contre, toku sai commen je fai pour être au moin 10 fois plus fort a tekken : je prépare![]()
vendredi apres midi a partir de 14h![]()
ta bsoin de sa et de sa
avant ^^
![]()
ses sur , tu jou mieu quand tu bédave...^^
comme oldboy, Shogunova ou le fils prodige de la diplomatie ! :Pshogunova a écrit :oui le rap par ci! le rap par la!
mais il ne faut pas oublier que tout vien de bernard menez : "ho! ho! ho! jolie poupée, sur mon doigt coupé..."
plus sérieusement, je ne pense pas que c'est parce que l'on écoute quelques chose depuis des années que l'on peut dire que l'on connais tout ou tout du moin que l'on peut critiquer les autres sur ce qu'ils écoutent
(ne le prenez pas que pour vous, c'est une généralité)
un peu de diplomatie et de savoir vivre que diable, nous ne somme pas des sauvages, sur ceux je vais allez écoutez yvette la rousse
Il est tres sérieux en Plus!Raiden a écrit :Elle est comment ta soeur ?
Tout à fait! Genius, pour l'instant, tu ne participes pas à UT6, à ma connaissance, tu n'as toujours pas réglé ton inscription!OldBoy a écrit :Le mec pas inscrit qui s'inscrit à sa façon.Genius a écrit :moi jeberge kelkun si sa tarrange la veille du tournoi.(pour me regaler!!)
et jamene ma ps2 je presume.et jte doi toujour des sou.
MDRRRTokubei a écrit :Il est tres sérieux en Plus!Raiden a écrit :Elle est comment ta soeur ?![]()
alors jvai me la jouer un peu scarface:
ne t approche po de Ginna!!!!!![]()
nan sinan, ba je sais po moi ,24ans rebeu, cheveu bouclé, mais seulement, je vois déja tout les yeux de crevard se ruer sur se post, voici ma réponse:
![]()
Mr toku, préferait élaborer un autre sujet que celui de ses soeurs, mercy d avance![]()