Décidément...j'ai fumé...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

@kingo : je suis pas d'accord, tes persos peuvent aussi être joués avec de la défense. regarde leok avec julia, par exemple, il punit très bien et il a une défense ultra solide. quand j'ai joué contre lui, j'étais d'ailleurs très surpris de pas le voir bourriner, comme j'avais l'habitude 
 et quand tu dis que le back dash ne paye pas autant, tu ment : tu l'as vu toi même en les faisant contre moi la dernière session, tu fais un juggle qui enlève autant que devil (je te rapelle que devil c'est 56, quand même). je vois pas la différence, quoi 

enfin allez, j'ai pas envie de rediscuter de tout ça, ça sert à rien, toute façon

enfin allez, j'ai pas envie de rediscuter de tout ça, ça sert à rien, toute façon
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Comment t'expliquer ça...........tu as des 10 frames, moi j'ai des 8 frames, plutôt que de me casser la tête à faire backdash puis f+3~1 puis b+1+2(qui ne marchera plus ds DR 
 ), je  préfère tenter un 1,1,1 CH qui passera sûrement en CH si t'es en train de bourrer, voilà explication simple  

Toi tes persos ont besoin de backdash puis punition pour casser un pressing ou dissuader l'autre de bourrer, moi j'ai des jabs de 8 frames pour ça

), je  préfère tenter un 1,1,1 CH qui passera sûrement en CH si t'es en train de bourrer, voilà explication simple  Toi tes persos ont besoin de backdash puis punition pour casser un pressing ou dissuader l'autre de bourrer, moi j'ai des jabs de 8 frames pour ça
Play a real game, play Virtua Fighter !

Raiden a écrit :Merci pour ton geste Cronos tu ma ouvert les yeux sur un gars que je connais pas du tout !cronos6 a écrit :Ca part en sucette parce qu'il y a trop de gamin. Et étant des gamins ils ne comprennent rien.
J'arrive pas à comprendre comment une dizaine de personne ont reussi à comprendre que quik cartonnait le Renegear, il y a des gens qui ont un réel problème ou alors ils aiment les embrouilles.
Relisez et relisez encore cette phrase chaque matin jusqu'à noel, peut être qu'à la fin ça rentera et vous ferez des excuses à quik comme cadeau de noél.
En tout cas je vais t'ecouter car tu es bien le genre de mec a jamais faire d'embrouille sur un forum![]()
Merci encore !
cronos6 a écrit :ça sert à ça les amis
   - Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

je "faisais" des ws+2, à TTT, ouikenj a écrit :J'avoue, Sephi, c'est la premiere personne au monde qui fait un WS+2 avec Jin juste après un tech roll!![]()
Sinon, y a un Modz pour bosser un peu et déplacer les messages Off Topic, là?
 sinon, j'ai regardé, je vois pas trop ce que tu veux déplacer ? y'a pas de HS, on parle des vidéos mises en lien
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

T'es bien gentil toi! C'est pas avec Jin, mais avec tout le mondekenj a écrit :J'avoue, Sephi, c'est la premiere personne au monde qui fait un WS+2 avec Jin juste après un tech roll!![]()
![]()
Hei: il tech roll, il mashe tout de suite WS+2
Bryan: WS+3
DevilJin: WS+1,2
LE SEUL mec qui joue à Tekken qui fait ça
Habitude suicidaire tjrs non corrigée depuis 1 an

- 
				Aigle Noir
 - Grand Master Flash

- 
				Aigle Noir
 - Grand Master Flash

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

je t'invite à regarder nos matchs depuis le dernier mois, je le fais plus trop, en faitkingofvf4 a écrit :T'es bien gentil toi! C'est pas avec Jin, mais avec tout le monde
Hei: il tech roll, il mashe tout de suite WS+2
Bryan: WS+3
DevilJin: WS+1,2
LE SEUL mec qui joue à Tekken qui fait ça![]()
(remarquez que j'ose même pas le qualifier de joueur
)
Habitude suicidaire tjrs non corrigée depuis 1 an
et puis, si je l'ai fait pendant tout ce temps, c'est surtout parceque t'es le SEUL mec à tekken qui se les prenait à 99% du temps
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff

Vidéos du 20 juin 2006   

http://www.megaupload.com/?d=HPMD1NQO
Ouais, j'avoue, quand on voit comme ça te coûte cher ce genre de fantaisies, tu m'étonnes que t'en fais moins

http://www.megaupload.com/?d=HPMD1NQO
Ouais, j'avoue, quand on voit comme ça te coûte cher ce genre de fantaisies, tu m'étonnes que t'en fais moins

- 
				Aigle Noir
 - Grand Master Flash