ouaipYot@ a écrit :
Des gens opé pour doser en soirée/fin d'aprem cette semaine ?
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Bon ok je suis opé pour de la violence du kosak à gogo c'est ou vos sessions ? à paris j'éspére ?GEN1US a écrit :A GOGO!!!!
Sinon je peux host jusqu'a 5personnes par soir chez moi entre 18h et 00h00 (paris 16iéme cf sujet "PRIVATE SESSION DU TROCA'") à conditions que quelqu'un ramène une ps3 (deux télés de dispo)
Je dois "redoré la truffe de mon roger" et level up mon bon vieux PauLacrymogéne !
Alors des partant ? d'ailleurs je tiens à préciser qu'il est possible que je refasse une private session nocturne très bientôt.
les initiés devront être contents
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

yota, c'était toi, à la session soul3?Yot@ a écrit :Bon ok je suis opé pour de la violence du kosak à gogo c'est ou vos sessions ? à paris j'éspére ?GEN1US a écrit :A GOGO!!!!
Sinon je peux host jusqu'a 5personnes par soir chez moi entre 18h et 00h00 (paris 16iéme cf sujet "PRIVATE SESSION DU TROCA'") à conditions que quelqu'un ramène une ps3 (deux télés de dispo)
Je dois "redoré la truffe de mon roger" et level up mon bon vieux PauLacrymogéne !
Alors des partant ? d'ailleurs je tiens à préciser qu'il est possible que je refasse une private session nocturne très bientôt.
les initiés devront être contents
Re : yota
Oki alors je vais prévoir une private session du troca vendredi soir ou samedi soir.Kuklan a écrit :Yota jsuis dispo jpeu meme ranener une ps3
Sinon yen a qui sont chaud pour ce soir ? (Je suis un porc)
Genius ? Doc ? et surtout Kuklan qui a la ps3 ?
phephe t'es dispo ce week end ?
Ryu88 = Oui c'est moi, pour ton info je suis le "fondateur" lol de la WB à Soul (je joue depuis soul1 en tournoi) mais je préfère TDR à Soul3 !
					Modifié en dernier par Yot@ le 08 août 2007 à 16h37, modifié 1 fois.

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Yo séphi ! Bah j'ai pas eu l'occassion de rejouer très souvent car j'ai eu mon nouveau job et je suis parti en vac le mois dernier !
J'ai re-doser un peu soul avec ma team récement car je vais peut être faire un dernier tournoi sur Toulouse en fait (où il y a d'ailleurs aussi un tournoi TDR.)
Sinon j'ai choisi la 360 plutôt que la ps3... je suis deg pour TDR online mais je pense avoir fait le bon choix pour le moment.
En espérant tekken6 sur 360, soulk4 est déjà anoncé online pour 2008.
Ok pour la session en belgique, vous y aller comment ? ca pourrais m'intérésser j'aime beaucoup les "shinigamis" !
QUI EST CHAUD POUR UNE SESSION CE SOIR ? 5 place de dispo (de 19h a 23h)

J'ai re-doser un peu soul avec ma team récement car je vais peut être faire un dernier tournoi sur Toulouse en fait (où il y a d'ailleurs aussi un tournoi TDR.)
Sinon j'ai choisi la 360 plutôt que la ps3... je suis deg pour TDR online mais je pense avoir fait le bon choix pour le moment.
En espérant tekken6 sur 360, soulk4 est déjà anoncé online pour 2008.
Ok pour la session en belgique, vous y aller comment ? ca pourrais m'intérésser j'aime beaucoup les "shinigamis" !
QUI EST CHAUD POUR UNE SESSION CE SOIR ? 5 place de dispo (de 19h a 23h)
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

pour la session en belgique, tout est dit ici :
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2202
on y go en bus avec genius, on part samedi matin à 11h30 et on repars dimanche à 14h (arrivée sur paris 18h)
 38 euros l'aller / retour 

http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2202
on y go en bus avec genius, on part samedi matin à 11h30 et on repars dimanche à 14h (arrivée sur paris 18h)
- lix_tetrax
 - lix_tetrax