Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je rajouterais que si je peux paraitre assez mechant sur certains points ou certaines paroles, c'est que je comprend pas que vous arretiez pas de dire: VF4 c'est trop pusisant, T4 est juste terrible, et que vous veniez sur le forum T4. si vous venez c'est bien que vous trouvez un compte sur T4. donc arretez de nous parler de VF4 qui est tro pbeau trop technique trop tuant, parceque si tlm faisait comme vous, on en viendrait a parler de FF7 pour ma part, enfin chacun se mettrait a dire que toute facon T4 c'est rien a coté de tel jeux ... et ca, tlm s'en bat, ici on parle de tekken, pas de VF4. y'a un forum spécial pour les autres jeux si vous voulez.
c'est pas moi l'admin ici donc je fais qu'exprimer mon opinion sur vos réactions vis a vis de tekken depuis que le VF4 evo est sortit... et vous le faites bien savoir, alors que moi je m'en tape, comme la plupart des joueurs de T4 ici.
c'est pas moi l'admin ici donc je fais qu'exprimer mon opinion sur vos réactions vis a vis de tekken depuis que le VF4 evo est sortit... et vous le faites bien savoir, alors que moi je m'en tape, comme la plupart des joueurs de T4 ici.
Sephiroth Lune a écrit :
la diversité des persos, j'en ai pas parlé. oki on peut être d'accord que VF4 a une plus grande diversité. n'empeche que y'a carrément moins de persos, et que dans T4 aucun ne se ressemble.

ah oué c vrai kun lion et un akira ça se ressemble bocoup

p.s: pour ceux ki noraient pas compris tt cky est dit ds ce post est faux et surtt ironique!
p.s2:je sens un futur post de king

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh j'ai vraiment rien compris a ton post. tu sembles vouloir dire que VF4 a une grande diversité, ce que je dit justement très clairement jusque dans ton quote... donc je vois pas l'utilité de cet argument, puisque j'ai exactement le meme au dessus !
sinon je suis désolé mais savoir jouer lee ne te garanti pas un jeu avec law, qui ne te garanti que dalle avec heihachi, meme savoir maitriser jin ne veut pas dire que tu sais faire des combos avec kaz etc ... alors la diversité pour moi elle vient de la, et si quelques coups reviennent entre les persos (mais cependant rares), la diversité est ultra présente. joue donc contre un hwoarang de très haut niveau (ou matte une vidéo) puis regarde un paul, ou un lee: tu vois les memes coups, les memes combos, les memes techniques? non, la diversité est présente dans les 2 jeux, meme si elle est peut etre plus marquée dans VF4.
sinon je suis désolé mais savoir jouer lee ne te garanti pas un jeu avec law, qui ne te garanti que dalle avec heihachi, meme savoir maitriser jin ne veut pas dire que tu sais faire des combos avec kaz etc ... alors la diversité pour moi elle vient de la, et si quelques coups reviennent entre les persos (mais cependant rares), la diversité est ultra présente. joue donc contre un hwoarang de très haut niveau (ou matte une vidéo) puis regarde un paul, ou un lee: tu vois les memes coups, les memes combos, les memes techniques? non, la diversité est présente dans les 2 jeux, meme si elle est peut etre plus marquée dans VF4.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu parles encore de 2 choses non comparable..........le principe,les situations pour se déchopper ds tkn4 et VF4evo sont très différents,ce qui explique que je me déchoppe + ds l'un que l'autreSephiroth Lune a écrit : chacun sa vision des choses, et si faire 2 fois le boutton des chopes n'est que dans VF4 pour toi, sache que moi dans T4 je fais toujours 2 fois (reflexe je saurais te dire p koi), et que oki ds VF4 c'est vachement dur, mais je te met au défi de te sortir de toutes les chopes dans T4... alors que en tant que grand joueur comme vous prétendez l'etre de VF4, vous devriez avoir acquis une certaine rapidité pour les sorties de chopes. quand je vois king qui sait meme pas se sortir des chopes de base, j'en vient a me demander si vous dites pas des conneries des fois...
Je vais pas die que c'est + fastoche de se dechopper ds VF4,mais tu peux anticiper,car y a des situations ou une choppe est garanti,donc tu peux prévoir quand il va t'en faire
Encore une fois,ce n'est pas la même technicité ds VF4 et Tkn4,chose que tu as du mal à compendre on dirait........y a des trucs que je maitrises ds VF4,alors quel est le rapport que je suis censé savoir faire des JF ou des combos complexes ds Tkn4 sous prétexte que je connais mieux les trucs techniques de VF4evo?Sephiroth Lune a écrit :ensuite le jeux VF4 très technique et T4 bien moins technique? oki, tu sors les JF des persos les doits dans le nez? non je pense bien, alors que pareil si VF4 etait vraiment très technique et T4 non comme vous le dites, alors le fait d'avoir un bon entrainement a VF4 devrait vous allouer une bonne technique a T4, donc des JF placés bien plus souvent qu'un joueur de T4 normal. quand je vois king qui sort meme pas les JF de nina, j'en viens encore a me demander si vous dites pas des conneries. t'arrives a placer le 3*ewgf de kaz tranquillou? tu places un WS+2 CH, 1~2, ewgf, cd+4, EWGF? j'en doute très fort.
aucun.......
Oui,je n'ai jamais dit le contraire,ni powa!Sephiroth Lune a écrit :quand on veut chercher de la technique dans Tekken, on peut largement la trouver. quand on veut trouver de la technique dans un VF4, on peut largement la trouver.

Euh.Sephiroth Lune a écrit :vous avez cherché pour VF4 parceque vous aimez ce jeux plus que T4, mais dites pas que T4 n'a pas de technique parce que vous l'avez pas cherchée.

Encore?ou j ai dit que je mairisais tt ds tekken et tous les persos??je joue que Nina,moi!Sephiroth Lune a écrit : je doute très fort que tu maitrises tous les persos et toutes les techniques avancées de T4, et pour dire que dans T4 il n'y a pas de technique, il faudrait d'abord savoir le maitriser au très haut niveau.

ben...........j'ignore ou tu vas chercher ça.......Sephiroth Lune a écrit : si vraiment tu le maitrisais au très haut niveau, donc la technique etait acquises pour toi (je parle a king et powa), on devrait entendre parler de toi en france. vous etes connus? non, donc y'a bien meilleurs que vous techniquement, donc vous maitrisez pas la technique avancée dans T4.
c est juste qu'on connait assez ces deux jeux,qu'on regarde à fond le gameplay tout et tout,alors on pense cela.mais toi,tu connais pas assez VF4,c'est ce qui te fait défaut ds ton jugement
Je n'ai jamais rien remaqrué ds les 2 jeux...l'animation est superbe,rien à dire,tu cherches la petite bête,làSephiroth Lune a écrit : ensuite le graphisme: perso j'adore les stages de VF4 avec des murs qui se pètent, c'est beau, meme le décors derrière est relativement bien foutu. les habits volants aussi, je reconnais que c'est bien fait, et que T4 a des habits bien pourris en plus, ca aide pas. par contre les persos bougent tout saccadés, genre les animations "sautent" des phases de déplacements entre 2 coups. dans T4 j'ai jamais l'impression que ca "saute", c'est plutot fluide entre 2 coups, les membres se deplacement pour aller vers le point de depart de l'animation, ce qui n'est pas (du moins visuellement) le cas de VF4. donc deja moi j'aime pas, mais encore la chacun son choix.

je le savais,tu ne connais pas VF4 et ses murs,seulement tekken 4!Sephiroth Lune a écrit : les possibilités de coups: je ne connais pas les possibilités de coups "normaux" dans VF4 a fond, donc je parlerais juste des combos autre que les normaux. genre ceux sur les murs... dans VF4 y'a des murs, mais ils servent pa a grand chose finalement.

c'est pour ça que l'avis général disent que tekken 4 n'a pas évolué et déçu tt le mondeSephiroth Lune a écrit :. chaque version de tekken apporte vraiment des elements neufs, contrairement a VF4
non,tu connais pas!Sephiroth Lune a écrit : (enfin c mon avis, j'ai pas joué a fond sur VF4 mais j'y ai pas mal joué et je sais de quoi je parle).

C 'est ça que j'adore chez VF4,c'est que la maitrise de certains persos est un vrai challenge et gagner avec ces persos "semblant moins gâtés" que les autres ,est vraiment très gratifiant!Sephiroth Lune a écrit : pi les comptes de damage sur les combos, j'aime pas du tout VF4... tu fais un super combo trop chaud avec AOI, plus tu mets de baffes moins ca fait de degat... oki trop laid, tu te déchires le cul pour rien, au final meme une chope au sol fait un tout petit brin de vie, histoire qu'on soit content.
Chak perso a ses points fort et points faibles!
en tout cas,sache qu'Aoi est très présente ds les finales des grands tournois VF4 au japon,donc....

Puis tu es bien d'accord que ds n'importe quel jeu de combats,on ne gagne pas qu'avec des combos surpuissants?

Non!Sephiroth Lune a écrit : je parle encore en connaissance de cause,

frustration,quand tu nous tiens!Sephiroth Lune a écrit : quand je vois un combo dans tekken, ca fait vraiment du degat, quand on passe un mechant juggle on est affolé tant par la beauté que la barre de vie. vf4 on est affolé par la manip, la beauté avec des batton dans le cul moi j'oublie sérieusement, puis la barre de vie, on a l'impression d'avoir fait un 1 dans T4 ...

c'est vraiment dommage que VF ne soit pas aussi populaire que tekken 4........mais là,je sens un petit revirement du côté de VF4 evo,par contre,tekken 4 est en baisse de régime(malheureusement)Sephiroth Lune a écrit : ensuite la question cruciale: "tu connais T4?" "bien sur, je suis pas un demi dieu mais je sais tapotter quelques trucs". ensuite: "tu connais VF4?" "ah ils ont sortit un 4? moi j'me suis arrete au 3 ou ils ont fait un mode 2 joueurs que Team Battle, et encore j'sais pas trop jouer...". je veux pas etre mechant, seulement realiste, mais je suppose que les fans de T4 sont plus nombres que ceux d VF4. et mes phrases veulent dire que des joueurs non "affolés" par des jeux comme nous on peut l'etre, connaissent plus T4 que VF4. je parle d'expérience personelle, tous ceux a qui je demandent répondent T4, j'en connais aucun a part king et maintenant powa qui maitrisent VF4.
Alors là,c'est pas vrai du tout,tu me fais MDR là....Sephiroth Lune a écrit : de toute facon vous serez tjrs pour VF4 et vous direz toujours que y'a pas de technique dans T4 (d'ailleurs c bin la votre seul argument, que vous repetez tout le temps),

rah là là,mais quel est le noob qui a dit qu'il y a pas de technique ds tkn4,que je lui colle un wall combo infinite ds l'arena?

Bien sûr,chacun ses goûts,moi j'essaye pas de convaincre qui que soit de la suprématie de tel ou tel jeu,je ne fais que de m'emerveiller devant VF4 evo.....Sephiroth Lune a écrit :et nous on dira tjrs que T4 est bien mieux. pour moi, un débat stérile, mais je tenais a vous apporter mon avis.
byou
Moi j'aime Tekken 4,aussi,et s'il était pas aussi technique,je n'y jouerais pas autant!
Mais VF4 evo est plus technique!

Toute façon,t'en fais pas quand un joueur de vf4 vient insulter de daube tekken 4 ou dire qu'il est pas techniue pour un sou,je fais comme toi,je le défends et essaye de lui montrer la stupidité de ses dires(en général il a joué 2 min à tekken)
en tout cas,shuis pas un joueur de VF4 evo anti-tekken et vice versa

C'est parce que tu me parle de la technicité de tekken 4 avec du vocabulaire du jargon aussi(JF,wall push,reversal etc...)Sephiroth Lune a écrit :@kingofvf4: je parle en connaissance de cause, ca veut dire que je parle en ayant pas mal joué a VF4. donc quand tu dis que je parle sans connaitre, t'aurait mieux fait de tout lire. et le fait de connaitre les termes technique on s'en tape tous, avant d'arriver ici je savais meme pas ce que c'etait un ewgf, pourtant j'en sortais déja ... donc je vois meme pas pourquoi tu as dit ça![]()
normal,tekken 4 et vf4 sont deux jeux différents.....puis c'est ta faute,faut pas faire des steps pour le fun!Sephiroth Lune a écrit : quand je parle de technique, je pense egalement a la maitrise qu'on peut avoir sur son perso. dans T4 on peut pratiquement tout parer, en connaissant la commande bien evidemment. y'a toujours un moyen de parrer / retourner / esquiver les coups, ce qui permet aux bourrins de ne pas forcer sans se faire eclater la tronche. dans VF4 je me souviens jouer contre un jacky fort peu aidé dans la défense, mis a part les step... ce qui fait qu'une fois le step loupé, on fait ce qu'on veut, un enchainement de 4 5 coups qui passe sans pouvoir de défense au milieu...

Oh oui,c est très fort,ça,surtout tous les ultimate tackle qu'on peut placer ds un match de haut niveau!Sephiroth Lune a écrit :je prend pour exemple l'ultimate tackle dans T4: regardez toutes les possibilités de retournement, on peut aller jusque 3 retournements de situations!
ça passe tout le temps!
Sephiroth Lune a écrit :les contres, on peut faire un contre de contre (impossible dans VF4, un contre = la victoire, trop easy),
N'importe NAWAKKK!!!!!!!!!

tu joues pas avec Aoi ou akira,ça se voit!!

attends,qu'est ce tu reproches? tu sais qu'une esquive ratée ds VF4 est dangereux?...non,la question se pose même pas!Sephiroth Lune a écrit : derrière une esquive, ca dépend le coup mais tout n'est pas garanti ... une esquive dans VF4, on entend un super bruit, on est carrément a 90 degré du mec, on fait un peu ce qu'on veut ...
et puis c'est n'importe quoi.......(je me répète trop!!)
Wong a très bien conclu,je le rejoint ds son avis
Sephiroth lune,je pense que tu devrais te pencher un peu + sur la profondeur de VF4 evo(si tu le veux bien sur) pour pouvoir dire quelque chose de valable à ce sujet et ainsi,avoir le droit de prétendre que tekken 4 c'est "mieux"(et non pas que tekken 4 est plus technique comme tu veux nous le faire croire)
Modifié en dernier par kingofvf4 le 07 sept. 2003 à 23h38, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben on est sur le topic ou on parle de n'importe quoi,meme du hors tekken!Sephiroth Lune a écrit :je rajouterais que si je peux paraitre assez mechant sur certains points ou certaines paroles, c'est que je comprend pas que vous arretiez pas de dire: VF4 c'est trop pusisant, T4 est juste terrible, et que vous veniez sur le forum T4. si vous venez c'est bien que vous trouvez un compte sur T4. donc arretez de nous parler de VF4 qui est tro pbeau trop technique trop tuant, parceque si tlm faisait comme vous, on en viendrait a parler de FF7 pour ma part, enfin chacun se mettrait a dire que toute facon T4 c'est rien a coté de tel jeux ... et ca, tlm s'en bat, ici on parle de tekken, pas de VF4. y'a un forum spécial pour les autres jeux si vous voulez.

Enfin,je comprendrais si Kenj déplace tout ça ds le forum approprié,c est normal!
Puis on est quand meme 3 a jouer VF4 evo et Tekken 4 en même tps!
On dirait que tu cheches à nous refaire la guerre inutile tekken/vf,moi je peux pas,je suis pour les deux!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Qu'est-ce que tu en sais? Tu as joué à tous les jeux de baston? Ce genre de remarque fait assez clown, je trouve.pOwA a écrit :et aussi c ke ds vf4 kon trouve ZE perso le plus dir a maitriser ds un jeu de baston: akira!jouez ac un kaz et ensuite ac un akira, vou sentirez la différence
ZE perso... Potnawak!
Et depuis quand Kazuya est difficile à maîtriser dans Tekken? Ta comparaison aurait un sens si Kazuya était considéré comme le perso le plus difficile à maîtriser dans Tekken, mais c'est (bien) loin d'être le cas...
http://www.tonkam.compOwA a écrit :ou c kon pe le dl??kenj a écrit :Le film qu'il vous faut!!!
![]()
Eh ben c'est animé sur ce post! Alors je vais apporter mon avis dans la mêlée (même si tout le monde s'en fout). Avant tout, je tiens à préciser que je connais T4 infiniment plus que VF4 (vu que j'y ai vraiment joué pour la première fois il y a peu). Je vous donnerai donc l'avis forcément biaisé d'un fan de T4.
Vf4 m'a déçu sur ces points:
1. Le moteur 3d ne supporte pas la comparaison avec celui de T4. Même si dans l'absolu il est pas mal, je rejoins Sephiroth quand il dit que les persos semblent avoir un balai dans le fion et que la fluidité laisse à désirer. de plus, les persos sont bien moins charismatiques je trouve... Pas d'équivalence dans l'intensité du personnage d'un kazuya bien vénère ou d'une xiaoyu bien "catch me if you can !". Mais je vous rappelle que mon avis est forcément partial! Mais bon, je pense qu'on peut dire objectivement que vf4 est moins beau que T4... non?
2. La lenteur. C'est lent. Lent et lent. J'avais l'impression de patauger dans la semoule en jouant...(je vous rappelle que j'ai arrêté vf depuis le vf1!)
3. Moins instinctif que tekken. Moins de pressing, moins de "Wouah ! putain qu'est-ce que c'est que ce coup de ouf !!", combats beaucoup beaucoup moins intenses, moins fun quoi.
Bref, vf4 m'est apparu comme une version light de tekken dont la technicité est pour moi optimale. Je ne doute pas que vf4 soit plus technique mais + que T4 ce serait trop pour moi je pense...
Et je vais sans doute dire une grosse connerie, mais j'ai l'impression que les persos ont BEAUCOUP moins de coups que dans tekken...
Mais je sais cependant que ces choses qui m'ont interpellés (je ne parle pas des keufs dans le centre-ville de Besançon cet après midi), sont apparues par la comparaison que je faisais avec tekken. Je ne dis pas que vf4 est un mauvais jeu, je dis que de prime abord, pour un connaisseur de tekken, il n'est pas séduisant du tout. Moins beau, moins fluide, plus lent, persos qui en jettent moins malgré leurs beaux costumes (je préfère cent fois un perso comme kazuya à un akira par exemple qui fait assez pitié au niveau de l'allure..il devrait enlever le balai...) et puis il y a autre chose ce je-ne-sais-quoi indéfinissable qui rend T4 incomparable.

Vf4 m'a déçu sur ces points:
1. Le moteur 3d ne supporte pas la comparaison avec celui de T4. Même si dans l'absolu il est pas mal, je rejoins Sephiroth quand il dit que les persos semblent avoir un balai dans le fion et que la fluidité laisse à désirer. de plus, les persos sont bien moins charismatiques je trouve... Pas d'équivalence dans l'intensité du personnage d'un kazuya bien vénère ou d'une xiaoyu bien "catch me if you can !". Mais je vous rappelle que mon avis est forcément partial! Mais bon, je pense qu'on peut dire objectivement que vf4 est moins beau que T4... non?
2. La lenteur. C'est lent. Lent et lent. J'avais l'impression de patauger dans la semoule en jouant...(je vous rappelle que j'ai arrêté vf depuis le vf1!)
3. Moins instinctif que tekken. Moins de pressing, moins de "Wouah ! putain qu'est-ce que c'est que ce coup de ouf !!", combats beaucoup beaucoup moins intenses, moins fun quoi.
Bref, vf4 m'est apparu comme une version light de tekken dont la technicité est pour moi optimale. Je ne doute pas que vf4 soit plus technique mais + que T4 ce serait trop pour moi je pense...

Et je vais sans doute dire une grosse connerie, mais j'ai l'impression que les persos ont BEAUCOUP moins de coups que dans tekken...
Mais je sais cependant que ces choses qui m'ont interpellés (je ne parle pas des keufs dans le centre-ville de Besançon cet après midi), sont apparues par la comparaison que je faisais avec tekken. Je ne dis pas que vf4 est un mauvais jeu, je dis que de prime abord, pour un connaisseur de tekken, il n'est pas séduisant du tout. Moins beau, moins fluide, plus lent, persos qui en jettent moins malgré leurs beaux costumes (je préfère cent fois un perso comme kazuya à un akira par exemple qui fait assez pitié au niveau de l'allure..il devrait enlever le balai...) et puis il y a autre chose ce je-ne-sais-quoi indéfinissable qui rend T4 incomparable.

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Je sais pas où je pourrais déplacer ces propos, en fait! Vu que c'est votre géguerre à deux balles VF4/T4...kingofvf4 a écrit :Ben on est sur le topic ou on parle de n'importe quoi,meme du hors tekken!![]()
Enfin,je comprendrais si Kenj déplace tout ça ds le forum approprié,c est normal!
Puis on est quand meme 3 a jouer VF4 evo et Tekken 4 en même tps!
On dirait que tu cheches à nous refaire la guerre inutile tekken/vf,moi je peux pas,je suis pour les deux!
Bon, vous êtes tout excités ce soir, ça me rappelle les premiers posts sur ce forum où on polémiquait pas mal, en faisant des Quote assez énormes entre les posts!

Sephiroth Lune->je suis un peu étonné que tu t'emportes contre kingofvf4, puisque tu le connais bien, et s'il ne trouvait pas T4 intéressant, il ne viendrait pas un WE de 3 jours pour jouer uniquement (ou presque) à ce jeu.

Pour comparer deux types de gameplay que je connais, je prendrais SC2 et T4/TTT. Bien que je trouve SC2 très intéressant, il est effectivement moins 'technique' que Tekken, dans le sens où les coups sont relativement faciles à exécuter. SC2 se joue énormément sur le timing, réflexes, et presque sans arrêt sur le 'mind game', c'est à dire penser ce que l'autre va faire. Les GI peuvent être exécutés à l'infini, et les possibilités sont infinies en ce qui concerne les attaques, puisqu'il y a le phénomène du délai pour énormément de coups. On peut facilement tromper l'adversaire, un exemple simple:

Tout cela pour dire que Tekken ne se joue pas de la même façon, les phases offensives sont bien différentes, et si on dit que SC2 est 'moins technique' que Tekken, je ne m'en offusquerai pas, mais SC2 possède des choses plus intéressantes que Tekken. Et inversement.
Tant qu'un jeu peut être poussé à un haut niveau, il est technique, d'une façon ou d'une autre.

Concernant la popularité de Tekken, elle est bien inférieure à celle de VF4 Evo au Japon, il n'y a pas photo, mais ça ne veut absolument pas dire qu'un jeu est bon, dans l'absolu, surtout que l'important, est qu'il plaise à celui qui y joue!

Enfin, voilà, le débat sur la technique dans les jeux tourne toujours un peu en rond, car souvent, la personne qui critique tel ou tel jeu n'a pas joué à fond à ce jeu, parce qu'il ne lui plaît pas, tout simplement. Pour jouer tout de même pas mal à SC2, je vois assez bien ce qui à mon goût en fait quelque chose de différent de Tekken. Différent, pas du tout de techniques de déplacement avancées, genre wave, etc... Mais d'autres choses aussi bien plus intéressantes. Oui, on ne peut pas prendre son pied à passer un 3*ewgf, mais on le prend ailleurs!

Pour le coup, SC2 est HYPER charismatique! Difficile de faire mieux que les coups/costumes/persos dans ce jeu. Classe, tout de même!heihachi111 a écrit :persos qui en jettent moins malgré leurs beaux costumes (je préfère cent fois un perso comme kazuya à un akira par exemple qui fait assez pitié au niveau de l'allure..il devrait enlever le balai...) et puis il y a autre chose ce je-ne-sais-quoi indéfinissable qui rend T4 incomparable.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sans me moquer, très honnêtement, j'ai pas compris: si une chope est garantie, ça veut pas dire que tu peux pas t'en sortir pour toi? ça veut juste dire que tu peux la lancer, et que l'autre peux pas se baisser ou mettre un petit coup pour la bloquer, c'est ça?kingofvf4 a écrit :mais tu peux anticiper,car y a des situations ou une choppe est garanti,donc tu peux prévoir quand il va t'en faire
non en fait ce que je voulais dire, c'est que comme souvent ce que j'entend des players de VF4 evo, c'est que T4 est moins technique. mais alors si ils sont si techniques les players de VF4 evo, ils devraient vite apprivoiser la technique de T4 non? c'est comme cela qu'il fallait le prendrekingofvf4 a écrit :Encore une fois,ce n'est pas la même technicité ds VF4 et Tkn4,chose que tu as du mal à compendre on dirait........y a des trucs que je maitrises ds VF4,alors quel est le rapport que je suis censé savoir faire des JF ou des combos complexes ds Tkn4 sous prétexte que je connais mieux les trucs techniques de VF4evo?
aucun.......

Réponse déja ditekingofvf4 a écrit :Euh. ...............peux tu me dire ou est ce que powa ou moi même avons prétendu ça?s 'il te plait?

Sephiroth Lune a écrit :@tlm: quand je dis "tekken pas technique", faut pas le prendre au mot. fallait evidemment le prendre dans le sens ou vous dites tout le temps que T4 est moins technique que VF4.
vil menteur, tu prend aussi une Xiaoyu as trop mal, même si elle galère contre mon Paulkingofvf4 a écrit :Encore?ou j ai dit que je mairisais tt ds tekken et tous les persos??je joue que Nina,moi!

j'ai relancé exprès mon VF4 normal pour voir, et mon souvenir était assez sjute. franchement je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans l'animation, genre Akira qui balance un coup de coude, j'ai une impression assez space de "mini téléportation" du coude... enfin c chaud a expliquer, mais il manquerait presque des images, je sais pas si tu me comprendkingofvf4 a écrit :Je n'ai jamais rien remaqrué ds les 2 jeux...l'animation est superbe,rien à dire,tu cherches la petite bête,là

oui je les connais les murs de VF4, c'etait d'ailleurs mon principail attrait pour ce jeux, avec les rings outs... avec AOI j'avais un combo que si y'avait un mur derrière ca posait une chope au sol ensuite, enfin un truc pas mal merdique. mais ce que je veux te dire c'est que les murs de T4 sont bien plus complets, tu peux faire des bons walls hits de plusieurs murs, mais dans VF4 j'ai jamais vu ça, déja parceque les zones sont carrées, comment tu veux faire des wall hits? enfin je trouve les murs de T4 plus complets, mais c'est un avi perso. faut dire que j'adore les murs moikingofvf4 a écrit :je le savais,tu ne connais pas VF4 et ses murs,seulement tekken 4!

tu t'emballes un peu vite, oki il a décu des corréens, mais bon en france je connais plus de gens qui sont content du 4 que de gens qui sont décus (d'ailleurs je connais pas grand monde qui est décu par le 4, et qui joue plus au TAG que au 4). en fait il apporte son lot d'innovations, mais il "casse" les combos, c'est con en effet, ils auraient du laisser les combos de fou du TTT...kingofvf4 a écrit :c'est pour ça que l'avis général disent que tekken 4 n'a pas évolué et déçu tt le monde
oui oui j'ai pas dit le contraire, gagner avec une Xiaoyu dans T4 moi j'suis affolé aussi. mais disons que je trouve que plus tu fais de hits, plus les damages baissent (et plus vite que dans T4, très vite même), c'est dommage, parceque ca incite pas les gens a faire des gros combos en fait. puis moi j'aime bien faire un bon combo qui enlève bien de la vie, enfin toi tu joues pas trop avec les combos sur T4, ta nina fait de petits coups secs. c'est parceque on apprécie pas les memes choses en faitkingofvf4 a écrit :C 'est ça que j'adore chez VF4,c'est que la maitrise de certains persos est un vrai challenge et gagner avec ces persos "semblant moins gâtés" que les autres ,est vraiment très gratifiant!
Chak perso a ses points fort et points faibles!

les baisses de régimes sont coté coréens je pense, en tout cas comme je l'ai déja dit, je connais plus de monde qui aime T4 que VF4. mais je suis oki pour dire que VF4 commence a gagner ses parts de marché.kingofvf4 a écrit :c'est vraiment dommage que VF ne soit pas aussi populaire que tekken 4........mais là,je sens un petit revirement du côté de VF4 evo,par contre,tekken 4 est en baisse de régime(malheureusement)
tu as pas lu quand j'ai expliqué ce que voulait dire "pas de technique"kingofvf4 a écrit :Alors là,c'est pas vrai du tout,tu me fais MDR là....
rah là là,mais quel est le noob qui a dit qu'il y a pas de technique ds tkn4,que je lui colle un wall combo infinite ds l'arena?

menteur au début que je te connaissais tu faisais que me dire de jouer a VF4kingofvf4 a écrit :Bien sûr,chacun ses goûts,moi j'essaye pas de convaincre qui que soit de la suprématie de tel ou tel jeu,je ne fais que de m'emerveiller devant VF4 evo.....

bah moi j'en faisais presque pas vu que je galérais pour en faire, c'est plutot olivier et son jacky dekingofvf4 a écrit :normal,tekken 4 et vf4 sont deux jeux différents.....puis c'est ta faute,faut pas faire des steps pour le fun

oui mais la t'es trop basé sur les matchs des grands de ce monde, qui zappent la moitié des coups sous prétexte qu'ils ne sont pas 100% viables... il n'empeche que sur Paris, vous en avez mangé a toutes les sauces des ultimate punishement de paulkingofvf4 a écrit :Oh oui,c est très fort,ça,surtout tous les ultimate tackle qu'on peut placer ds un match de haut niveau!
ça passe tout le temps

bin ce que j'ai en souvenir de AOI que je prenais a l'epoque sur VF4, c'est que jacky mangeait au moins 3 contres par round, et qu'il pleurait de pas avoir ses contre de contre de Tekken. et j'en ratait pas souvent, en fait je trouve qu'ils sont relativement faciles et que de toute facon si c'est bon, derrière un risque rien (meme derrière un contre tu pouvais replacer une chope au sol, le truc de fou quoi)kingofvf4 a écrit :N'importe NAWAKKK!!!!!!!!! (au sujet du contre=victoire trop easy)
tu joues pas avec Aoi ou akira,ça se voit!! et ne les maitrises pas
t'a tout a fait raison je me suis emporté, mais ces derniers temps j'ai eu l'impression de voir que du "VF4 ca tue, t4 c'est moins technique, venez tous sur VF4". ca m'a un peu enervé mais au fond je l'aimekenj a écrit :Sephiroth Lune->je suis un peu étonné que tu t'emportes contre kingofvf4, puisque tu le connais bien, et s'il ne trouvait pas T4 intéressant, il ne viendrait pas un WE de 3 jours pour jouer uniquement (ou presque) à ce jeu.

pour le débat sur les costumes / charisme: je trouve que les costumes sont biens plus beaux dans VF4, dans la mesure ou ils bougent dans tous les sens, ils volent au vent... c'est vachement beau je trouve ! dans T4, y'a la veinture qui flottille, mais rien d'extraordinaire je trouve. les costumes sont simples, mais efficaces, malgré que certains fassent carrément pitié (non j'ai pas pensé a heihachi

bon allez on s'fait tous un bisous, je m'excuse de m'etre un peu emporté, j'aurais surement pas du

CECI EST MON DERNIER POST AVANT UN MOMENT !! EN EFFET JE RETOURNE A RENNES OU JE N'AI PAS ENCORE LE NET. ALORS QUE CEUX QUI SERAIENT EVENTUELLEMENT INTERESSES POUR LE WEEK END DU 13/14 (S'IL EN RESTE... PAS VRAI SEPHIROTH?
) ME CONTACTENT PAR TELEPHONE. DEMANDEZ LE NUMERO EN PM A KINGOFVF4 OU SEPHIROTH.
ET SI JAMAIS JE NE ME MANIFESTAIS PLUS PENDANT UN MOMENT ET QU'UNE SESSION A PARIS SE FAISAIT APPELEZ MOI PAR PITIE !! JE VOUS MONTRERAI QUE MOI JE NE NEGOCIE PAS AVEC LE PATE (COMME ON DIT CHEZ NOUS...)
A TRES BIENTOT !!

ET SI JAMAIS JE NE ME MANIFESTAIS PLUS PENDANT UN MOMENT ET QU'UNE SESSION A PARIS SE FAISAIT APPELEZ MOI PAR PITIE !! JE VOUS MONTRERAI QUE MOI JE NE NEGOCIE PAS AVEC LE PATE (COMME ON DIT CHEZ NOUS...)
A TRES BIENTOT !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Salut les mecs, j'ai deja vu des vidéos ainsi que des images du jeu VF4 et je trouve que le style n'a pas du tout evoluer au fil des versions du jeu, voici ce que je pense de ce jeu :
- Il est pas top du tout mais pas nul non plus
- Les graphisme sont bien beaux mais pas si beau que ça
- Le gameplay meme sans y jouer je sens deja que c'est tres lent en reponse reflexe du persos
- Les coups sont trop hmm robotisé , comment dire? c pas comme tekken ou les coups on l'air d'etre bien reel
- Les juggles sont pas aussi magnifique que tekken 4
- et je suis sur qu'il n'est pas si technique que ça, meme si j'ai jamais jouer je pourrais vous rosser easy
- la musique doit etre superbe
- les animations de victoires aussi
- les filles sont belles?
- s'il y a ring out laisse tomber c nul
salut heihachi111, faudrait qu'on se voit pour s'eclater un peu man lol
bon je sens qu'on peut se faire une rencontre quand tu veux, cette fois ci c moi ki monte mais di moi vite quand c possible
si c possible contacte moi par mp sur le forum
Un jeu mieux que tekken 4 , je trouve que c'est Soul Calibur II ce jeu là est vraiment magnifique, les armes sont bien utilisées, il y a une sensation de danger ( exemple heihachi contre mitsurugi, des poignets contre une épée quel ouf !!! ) , la beauté des décor, des costumes, des persos, des animatiions, des coups, des impacts effects, de l'intro, j'ai pas jouer a fond mais surement asser pour dire qu'on peut faire des juggles de ouf je l'acheterais bientot
ciao ciao
- Il est pas top du tout mais pas nul non plus
- Les graphisme sont bien beaux mais pas si beau que ça
- Le gameplay meme sans y jouer je sens deja que c'est tres lent en reponse reflexe du persos
- Les coups sont trop hmm robotisé , comment dire? c pas comme tekken ou les coups on l'air d'etre bien reel
- Les juggles sont pas aussi magnifique que tekken 4
- et je suis sur qu'il n'est pas si technique que ça, meme si j'ai jamais jouer je pourrais vous rosser easy
- la musique doit etre superbe
- les animations de victoires aussi
- les filles sont belles?
- s'il y a ring out laisse tomber c nul
salut heihachi111, faudrait qu'on se voit pour s'eclater un peu man lol
bon je sens qu'on peut se faire une rencontre quand tu veux, cette fois ci c moi ki monte mais di moi vite quand c possible
si c possible contacte moi par mp sur le forum
Un jeu mieux que tekken 4 , je trouve que c'est Soul Calibur II ce jeu là est vraiment magnifique, les armes sont bien utilisées, il y a une sensation de danger ( exemple heihachi contre mitsurugi, des poignets contre une épée quel ouf !!! ) , la beauté des décor, des costumes, des persos, des animatiions, des coups, des impacts effects, de l'intro, j'ai pas jouer a fond mais surement asser pour dire qu'on peut faire des juggles de ouf je l'acheterais bientot
ciao ciao
- Kakarotto
- Master of Puppets
la je suis tout a fait d'accord avec toi !Un jeu mieux que tekken 4 , je trouve que c'est Soul Calibur II

Par! contre pour VF, t'y a été yn peu fort car c un jeu auquel il faut beacoup jouer pour pouvoir en tirer le quintescence !

Tout y est si différent de Tekken que je n'oserai même pas les comparer, c comme si je comparer Street Fighter 3 Third Strike a Guilty Gear XX, ce sont deux jeux de bastons 2D d'accord mais pas du tout de la même école et bien c'est pareil pour VF et Tekken !
Ces deux jeux mis a part le fait que ce soit des jeux de bastons n'ont pas grand chose en commun et il est donc trés dur de les comparer !

Ces deux écoles auront toujours leurs partisans et leurs réfractaires, voila tout ....

Nous nous devons de les respecter en tant que fan de jeux de bastons et de jeux vidéo en général car que ce soit l'un ou l'autre de ces jeux, il y a un travail énorme derrière et de trés bon jeu a l'arrivé !
Bye !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

nono un lancer garanti c qd tu fais un coup(bloké par ladversaire)ki a un tps de récup trop grd et ou lotre est sur de pouvoir te chopper a cose de ton tps de récup!il est sur de te chopper mé comme tu sé ke le coup a une gde récup tu fé instinctivement une esquive de lancer et normalement ça loupe pas il te fé une priseSephiroth Lune a écrit :sans me moquer, très honnêtement, j'ai pas compris: si une chope est garantie, ça veut pas dire que tu peux pas t'en sortir pour toi? ça veut juste dire que tu peux la lancer, et que l'autre peux pas se baisser ou mettre un petit coup pour la bloquer, c'est ça?kingofvf4 a écrit :mais tu peux anticiper,car y a des situations ou une choppe est garanti,donc tu peux prévoir quand il va t'en faire