[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Sessions] [Marseille]!
Non mais vous vous voyez une embrouille,OCB dit que c est Ft le plus fort de Marseille ,moi j en suis pas sur..c est tout....
Euh non Senfay,si j ai pas de quoi faire dormir les gens , je ne les invites pas,donc sans les matelas et sac de couchage,j hebergerai uniquement 5 personnes....
Euh non Senfay,si j ai pas de quoi faire dormir les gens , je ne les invites pas,donc sans les matelas et sac de couchage,j hebergerai uniquement 5 personnes....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Depuis la reunion il y a eu 3 voir 4 session grandmax. Entre temps FT, Abdou, Fire, Snake sont venus 3 fois doser chez moi.Sur les 3 fois une fois Daiten, Yue et Senfay. Donc on a autant doser voir plus qu'au repere. Et comme je l'ai dit pas besoin de venir a chaque fois pour voir la progression des joueurs. Faut etre aveugle pour dire qu'il y a un meileur joueur FT dans la communaute Marseillaise. Et Nemmo ca veut pas dire que nous autres on est des sacs. Ca veut juste dire qu'il est meilleur plus complet.Nemmo a écrit :@OCB: arretes de dire n importe quoi,je peux pas te laisser dire que tu viens souvent au sessions au repère....la faut arreter....Je dirai même que t es jamais la !!!!!
Tu te souviens de la dernière fois que t es venu ?? c était pour la réunion....juste apres le DSS....qui remonte a fin Aout...et avant ca j en parle même pas tellement ca remonte a loin....![]()
Après je t accorde que t organise une session tout les deux mois chez toi...mais de la a dire que tu vois régulièrement la progression de tout les joueurs Marseillais....![]()
Bon bref ca fait 3 mois que t es pas venu au repère....vu que t es la trés souvent ,tu seras donc la ce week end pour récupérer les matelas gonflables et les sacs de couchages pour que vous puissiez dormir chez moi ....Pour te faciliter la tache tu peux meme voir avec Senfay le jour que tu preferes pour la session,samedi ou dimanche !
Bref au final c'est pas bien important, et tu ne me verras pas plus aux sessions, Tekken c'est pour moi un passe temps quand je n'ai rien d'autre de prevu. Je n'ai ni le temps ni l'envie de venir toutes les semaines doser.
De plus je ne serais pas present a l'UT je l'ai dit a Snake avant la derniere reunion je pensais qu'il vous l'avait dit. Je vous expliquerais la raison de vive voix.

- Nemmo
- The MasterSac
Pour ca il faudrait encore que l on se voit.O.C.B. ! a écrit : Je vous expliquerais la raison de vive voix.
On est jamais mieu servi que par soit meme,perso je savais pas que tu ne venais pas a l UT,t aurais pu m en parler pour me dire que finalement tu ne dormiras pas chez moi,j espere que ca ne change pas grand chose pour ceux qui prennent le bus niveau tarif....O.C.B. ! a écrit : De plus je ne serais pas present a l'UT je l'ai dit a Snake avant la derniere reunion je pensais qu'il vous l'avait dit.
Bon en fait c est une bonne chose OCB,je me rend compte que je me prend la tete pour rien,j ai meme demandé a mon frere d etre present dans l appartement de mes parents pour pouvoir recevoir les Marseillais qui participent a l UT,vu que je serai a l hotel pour aider au préparatifs.
Vu que personne répond,je vais arréter de me prendre la tete....

Donc , pour les nuits du 3 et 4 décembre ,je vais héberger 5 personnes.
j inscrit Toninja et Fire qui m ont confirmé leur présence plusieurs fois,il reste donc 3 places ,je tiendrais a jour cette liste .
liste des personnes que j héberge pour l UT:
-Toninja
-FireBlade
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Je ne savais pas que les personnes qui iront a l'UT dormaient chez toi. Bon au moins tu le sais. Et on se verra t'inquiete apres si les sessions passent le samedi ou dimanche apres midi comme ces derniers temps je ne pourrais pas etre present.

Pour moi ,le meilleur joueur de marseille ,si on doit se baser sur les dernieres PERF , c'est à dire le dernier GROS tournoi à PARis ! ...Paris GAme week...,avec une TOTALITé de ...1,2...8joueurs !!!majorité 12ans,Ecran 150% LAG ,REmporté par Votre EXcellent arnaqueur Joueur ....C est....Yuééééééééééééééééé !!!!!
Bravo l AMi!

- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Voilà, lui il a tout compris, merci Koshi, Ft moi je le chicotte 

et moi tu me dis pas merci je l'est aussi dit que tu est le meilleur marseillaisYue~ a écrit :Voilà, lui il a tout compris, merci Koshi, Ft moi je le chicotte

- Yue~
- Yue~
Ah oui désolé j'avais pas vue. La team OreoSnap est imbattable 

La team Oreosnap est comme le dirais Nemmo et Djghost ---> MOISI !
Bref hem je veux pas dormir dans la rue et je pense pas que les autres le veulent ... Dis moi Nemmo comment recupérer les sacs de couchages, j'essairai d'en prendre quelques un ... Voila merci
Ps : le meilleur joueur de Marseille crao Massalia, c'est le leader de la team CORRECTION ! Amethiste SHIIIIIIIELD !!!!!
(ET PAF !!!)
Bref hem je veux pas dormir dans la rue et je pense pas que les autres le veulent ... Dis moi Nemmo comment recupérer les sacs de couchages, j'essairai d'en prendre quelques un ... Voila merci

Ps : le meilleur joueur de Marseille crao Massalia, c'est le leader de la team CORRECTION ! Amethiste SHIIIIIIIELD !!!!!

(ET PAF !!!)
atomikku sandāboruto
- Nemmo
- The MasterSac
Voila une petite mise a jour :
Liste des participants a l UT qui dorment chez moi :
-Toninja
-Fire et sa copine qui sort de nul part
-Amethiste
-Snake
-Reyouk
-Daiten
Bon apparement Yue sait ou il va dormir puisqu il repond aux messages des sacs plutot qu aux miens ....
Voila donc je n ajouterai personne a cette liste !
Merci
Au passage ,il y aura bien une session au repère ce dimache apres midi !
-Toninja
-Amethiste
-Snake
-Reyouk
-Daiten
Bon apparement Yue sait ou il va dormir puisqu il repond aux messages des sacs plutot qu aux miens ....
Voila donc je n ajouterai personne a cette liste !
Merci
Au passage ,il y aura bien une session au repère ce dimache apres midi !
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Yue~
- Yue~
Moi on m'a dis qu'on dormaient chez toi avec un sac, c'est pas le cas pour moi ? 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Avec un sac?
Tu as soit Toninja soit Daiten,lequel tu veux?

Tu as soit Toninja soit Daiten,lequel tu veux?

- Nemmo
- The MasterSac
Nemmo a écrit :
Au fait avis a ceux qui vont a l UT et qui dorment chez moi,si il n y a personne a la prochaine session pour récupérer les matelas gonflables et les sacs de couchage,il y en a au moins 6 qui dormiront sur le carrelage.....a vous de voir ,vous êtes prévenus !
Senfay a écrit :
Bien sur je vous rappelle en complément de ce que l'as fait nemmo maintes fois, si personne ne récupere les matelas et sacs de couchages , vous allez dormir par terre
Nemmo a écrit :
@Snake: Si personne ne vient chercher les matelas,il y aura 4 places chez moi...Vu que l on sera une dizaine ca risque d etre chaud et personne a l air de s en préoccuper ,voila c est le dernier rappel que je fais ,apres faudra pas venir me reprocher quoi que ce soit !
Nemmo a écrit :
Bon en fait c est une bonne chose OCB,je me rend compte que je me prend la tete pour rien,j ai meme demandé a mon frere d etre present dans l appartement de mes parents pour pouvoir recevoir les Marseillais qui participent a l UT,vu que je serai a l hotel pour aider au préparatifs.
Vu que personne répond,je vais arréter de me prendre la tete....![]()
Donc , pour les nuits du 3 et 4 décembre ,je vais héberger 5 personnes.
j inscrit Toninja et Fire qui m ont confirmé leur présence plusieurs fois,il reste donc 3 places ,je tiendrais a jour cette liste .
liste des personnes que j héberge pour l UT:
-Toninja
-FireBlade
Yue~ a écrit :Moi on m'a dis qu'on dormaient chez toi avec un sac, c'est pas le cas pour moi ?
@Yue: Voila t étais prevenu !
En une semaine de message et d alerte ,la seule chose que t as trouvé a faire c est posté qu Alisa est férhé et répondre au poste de koshisac et Solidus...
J en ai marre de jouer au papa et a la maman avec certains Marseillais !
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Yue~
- Yue~
Moi je pensais que tous le monde dormaient chez toi, Toninja m'a appelé pour me dire que tu allais nous apporter des sacs, ensuite Daiten m'a appelé pour savoir si je pouvais l'aider à transporter les sacs jusqu'à chez lui, j'ai dis okay.
Nemmo : Donc , pour les nuits du 3 et 4 décembre ,je vais héberger 5 personnes.
liste des personnes que j héberge pour l'UT.
-Toninja
-Fireblade
Nemmo : Voila une petite mise a jour :
-Toninja
-Amethiste
-Snake
-Reyouk
-Daiten
Tu dis que tu invite que 5 personnes mais là j'en vois 2 de plus que prévu. Tu vas pas me dire qu'il te resterai pas un place de plus pour moi ?
Nemmo : Donc , pour les nuits du 3 et 4 décembre ,je vais héberger 5 personnes.
liste des personnes que j héberge pour l'UT.
-Toninja
-Fireblade
Nemmo : Voila une petite mise a jour :
-Toninja
-Amethiste
-Snake
-Reyouk
-Daiten
Tu dis que tu invite que 5 personnes mais là j'en vois 2 de plus que prévu. Tu vas pas me dire qu'il te resterai pas un place de plus pour moi ?
Il exagère ce Nemmo, si Yué viens pas on est mal pour la voiture, en plus il va effectivement m'aider pour les matelas !
Un petit geste s'il vous plaît
Un petit geste s'il vous plaît

atomikku sandāboruto