[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le wave ewgf, c'est contre les bourrins qui veulent taper tout le temps, par exemple pendant ton wave. la, vu que l'ewgf esquive légèrement les high, et qu'il a un bonne priorité, tu peux prendre en CH,te lui faire comprendre qu'il faut arrêter de taper les touches :superlol:
serval

Message par serval »

soulcaman a écrit :S'il reste debout il va plus loin mais c'est tout, après ca recommence... :huh:
fodrais que tu aprenne le sens du mot "pressing" mates des match de leedy ca se compte pas en dommage mais en fase de pressing,ou le gars napproche plus de peur de se prendre le mix up wave et puis a ton avi pourkoi est tu en +5 kan lewgf touche la garde de lennemi?,et ff2 est tres utilisé par les "bon" joueur de kaz surtout apres une wave en mixan avec sweep bang,ya ossi fd+3 et ossi ff+3
c'est pas paceke un coup nest pas safe qu'il ne faut pas lutiliser a condition de faire mouche c'est tout. si ladversaire se baisse: f+4 garantie un df+1,4 derriere+juggle,cest pas du 50 de dégat,sa peut chercher dan les 70+mix up wave,si ladversaire est baisser df+2 est a utiliser,sil se le prend en ch c la fete du juggle,sil se le prend en normal, ladversaire ne se baisse plus,faire un ewgf(le gars flippe legerement),wave+mix up
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

soulcaman a écrit :Oui mais tu ne risque que des jabs, et le 2,2,1 de Heihachi qui est complètement pété de toute façon! :enrage:

Mais pourquoi mixer avec Electric, c'est ca que je comprends pas... Y aucune raison pour que le mec se le prenne?! S'il reste debout il va plus loin mais c'est tout, après ca recommence... :huh:
-10 c'est pas safe , on dit pas que c'est safe alors , puis risquer QUE des jab excuse moi mais tu te tape des 30 voir 40 dmgs ^^
raven : 2,4 ...suivie d'un u/f+3
feng : 1,2,2 +mix up
jin : 2,4 ...suivie d'un b+4
...
EN gros kazuya perd le pressing et devient de nouveau la cible , or avec kazuya faut garder le pressing sinon t'es mort ! il peut pas faire peter des barres super facilement . Faut pas laisser des negatifs dans ton sillon !

Pour le ewgf , ok le mec recule mais kazuya à +5 , bam il impose un pressing face à un jab à 8 alors que c'est un jab à 10 , puis le ewgf ça à aussi un impact pshycologique ...
c'est pas parce que le coup n'inflige aucun domages qu'il sert à rien ^^ :soif:

EDiT : d'accord avec serval :boirebis: TMD powa !
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

kan je voi des match de leedy,ses juggle font koi?aller 40-50 de degat,la premiere fois ke jlai ait mater jme suis dit mais putin il pourrait faire peter les 70 de dégat, et puis mintnant jme dit:quel génie ce mec,toute ses fase son étudiées en fonction de chaque situation, rien nest fait au hazard,des juggle pour le pressing,lokizeme,
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

serval a écrit :
soulcaman a écrit :S'il reste debout il va plus loin mais c'est tout, après ca recommence... :huh:
fodrais que tu aprenne le sens du mot "pressing" mates des match de leedy ca se compte pas en dommage mais en fase de pressing,ou le gars napproche plus de peur de se prendre le mix up wave et puis a ton avi pourkoi est tu en +5 kan lewgf touche la garde de lennemi?,et ff2 est tres utilisé par les "bon" joueur de kaz surtout apres une wave en mixan avec sweep bang,ya ossi fd+3 et ossi ff+3
c'est pas paceke un coup nest pas safe qu'il ne faut pas lutiliser a condition de faire mouche c'est tout. si ladversaire se baisse: f+4 garantie un df+1,4 derriere+juggle,cest pas du 50 de dégat,sa peut chercher dan les 70+mix up wave,si ladversaire est baisser df+2 est a utiliser,sil se le prend en ch c la fete du juggle,sil se le prend en normal, ladversaire ne se baisse plus,faire un ewgf(le gars flippe legerement),wave+mix up
Je le sais bien tout ça, et l'electrics peut être pratique, mais pas comme un bourrin qui sous pretexte qu'il a Kaz, va le lancer 5 ou 6 fois de suite pour la psychologie.

Et comme tu dis les "très" bons joueurs de Kaz, ils n'utilisent jamais le ff2, même Leedy ne le place pas, et P.Son non plus. Ceux qui l'utilisent sont seulement les personnes qui n'arrivent pas a faire wave,df+qqch, car dans ce cas là, ben on a plus de mid qui launche à part ce ff2 dont la manips après une wave (pour ceux qui savent waver) c'est juste: f,df,f+2...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
serval

Message par serval »

jai des video de leedy de p.son et de mishimaster qui prouve le contraire avec le ff2,5 a 6 fois sa me parai du grand nimporte quoi,faut pas exagerer non plus
Ceux qui l'utilisent sont seulement les personnes qui n'arrivent pas a faire wave,df+qqch
mais keceke tu en sait?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :jai des video de leedy de p.son et de mishimaster qui prouve le contraire avec le ff2
Bah, sur les vidéos des UTs, il est vrai que Prodigal Son doit utiliser de temps en temps f,f+2, mais relativement rarement, il me semble.
serval a écrit :
Ceux qui l'utilisent sont seulement les personnes qui n'arrivent pas a faire wave,df+qqch
mais keceke tu en sait?
Tout à fait. C'est un peu une affirmation en l'air, ça, non? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en plus, faire wave / df+1 est relativement facile. pas besoin de se prendre la tête avec un wave / df+1 directement, manip "nouvelle" dans T5 (ou tout du moins, n'existait pas dans T4), on peut très bien faire wave / cancel avec :b: / df+1, qui va presque tout aussi vite (1 ou 2 frames de plus), et est largement plus facile.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit : -10 c'est pas safe , on dit pas que c'est safe alors , puis risquer QUE des jab excuse moi mais tu te tape des 30 voir 40 dmgs ^^
raven : 2,4 ...suivie d'un u/f+3
Pour Raven c'est faux, 2,4 est un NC seulement en CH
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :en plus, faire wave / df+1 est relativement facile. pas besoin de se prendre la tête avec un wave / df+1 directement, manip "nouvelle" dans T5 (ou tout du moins, n'existait pas dans T4), on peut très bien faire wave / cancel avec :b: / df+1, qui va presque tout aussi vite (1 ou 2 frames de plus), et est largement plus facile.
Nan t'as raison y a pas besoin de se prendre la tête, quand on sait le faire c'est facile, c'est juste une habitude à prendre, et pour bien jouer n'importe quel perso je trouve ca important de savoir ne serait ce que courir et faire directement un df sans passer par le neutre. Et puis 2 ou 3 frames de plus ca se voit quand même, faut pas chercher à se justifier quand on a du mal à le faire.
mais keceke tu en sait?
Pour réagir aussi vivement c'est que je dois avoir mis le doigt sur quelque chose nan? C'est une habitude a avoir que tout le monde ne prend pas, et qui me semble importante, P.Son sait le faire, et les coréens aussi...

Toujours est-il que je pense qu'un df1 est plus efficace qu'un ff2... :confus:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
serval

Message par serval »

moi jfai les 2 comme sa cest clair,tout les coup de kazuya sont efficaces, alors autant les utiliser quand on peut
Pour réagir aussi vivement c'est que je dois avoir mis le doigt sur quelque chose nan?
nan
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Entre wave d/f+1 et wave ff+2 le choix est vite fait ... :euh: :euh:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

serval a écrit :moi jfai les 2 comme sa cest clair,tout les coup de kazuya sont efficaces, alors autant les utiliser quand on peut
Pour réagir aussi vivement c'est que je dois avoir mis le doigt sur quelque chose nan?
nan
Lol! Manquerait plus que tu dises qu'il est craqué! :superlol: Mais bon, y a une part de vérité dans nos 2 points de vue, et placer un ff2 en pleinmatch n'est pas facheux, même s'il n'est pas ulta méga safe.
Modifié en dernier par Soulk le 19 mars 2006 à 22h45, modifié 1 fois.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ff+2 -10 idem que d/f+1 .
Enfin là on tourne en rond :soif:
d/F+1 c'est naze si on ajoute pas un 4 ou un 2 voire un f+2 a la suite ...
FF+2 à une courte porté , et est un des seul starter middle de kaz , à utiliser plus au corps à corps , mais reste selon moi assez dure à placer en match .
perso si je sais que le coups middle va toucher je prefere un d/f+1,4 qu'un ff+2 , à mixer un coup en plus ça permet de changer un peu les animations des coups les plus utilisé et destabilise legerement l'adversaire (tiens il m'a pas fait un d/f+1,4 , pourquoi un ff+2 ? ...alors que finalement ça change pas grand chose lol).

Serval en disans que "tout les coup de kazuya sont efficaces" pensait pas à un crackage du perso mais plutot que kazuya ayant un panel de coup assez restreint (il à pas une liste de coups superieur à 90) il parait sympas de mixer un minimum entre les coups .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

tout a fait
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »