C'est une discussion à propos d'une vidéo.battoussai a écrit :hé c quoi le rapport avec topic Vidéo tout ça ????

Modérateur : Modz
euh, il arrive plutot souvent que je fasse 1,1 (en m'arretant la, et en finissant par 2 si ça a touché) et ton "df+2" passe au dessous puis launch. c'est peut-être pas df+2, on parle bien du coup ou elle balance son bras droit, en patrant un peu du bas vers le haut, en avancant ?kingofvf4 a écrit :Alors déjà mon df+2 est pas un high crush génial![]()
ouai, mais faire d+4, ça sert pas a grand chose, vu que c'est punissable, mais moins qu'un cd+4 presque aussi rapide. de toute facon, si tu prévois de te baisser, c'est pas un d+4 qui va te prendre, ni un cd+4, si ? enfin je sais pas, je vois ça comme ça, si j'ai 2 lows presque aussi rapides (en tout cas, invisibles a l'oeil nu), pourquoi faire celui qui fait pas de dégats ?kingofvf4 a écrit :Je suis sûr que DevilJin a des lows tout aussi rapides, le truc c'est que toi tu es trop gourmand, il te faut tjrs un juggle derrière
DevilJin doit bien avoir un d+4 ou truc comme ça, tu sais les petits coups que t'utilises qu'en fin de rounds...
ah, bin, les coréens doivent être tous des noobs avec devil, parceque c'est eux qui ont justement lancé le truc : après b+1 bloqué, ils font df (obligé) / uf+3kingofvf4 a écrit :Et seuls les noobs continuent d'attaquer après un b+1 bloqué!![]()
![]()
![]()
j'aurais juré avoir vu des ewgf passer au dessus, au début ou tu prenais anna, et du coup, je tape plus, mais je me prend le coupkingofvf4 a écrit :Faux!
Le db+3 d'Anna n'esquive pas les highs du tout![]()
Elle est tellement lente que tu peux masher un mid pour l'interrompre![]()
Faut savoir, tu te plains de pas avoir de low rapides avec DevilJin et maintenant tu me sors ça....Sephiroth Lune a écrit : ouai, mais faire d+4, ça sert pas a grand chose, vu que c'est punissable, mais moins qu'un cd+4 presque aussi rapide. de toute facon, si tu prévois de te baisser, c'est pas un d+4 qui va te prendre, ni un cd+4, si ? enfin je sais pas, je vois ça comme ça, si j'ai 2 lows presque aussi rapides (en tout cas, invisibles a l'oeil nu), pourquoi faire celui qui fait pas de dégats ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.phpSephiroth Lune a écrit :@kingo : quand tu met des matchs, met en au moins ou on joue bien tous les deux, par exemple le devil vs marduk que je t'ai gravéj'ai trouvé qu'on jouait bien tous les deux
soulcaman a écrit :11 nouvelles vidéos du SBO sont disponibles sur le ftp de maxi, toujours dans le même repertoire:
ftp: videos/tekken_5_dr/tournaments/korea_-_nationals_(sbo_qualifiers)_2006/2006-01-15
Et en plus les 6 premiers matchs ont été ajouté, ce qui nous fait un total de 11+6=.........! 17 nouveaux matchs!
C'est gentil quand mêmeLe 21 mars 2006, Quiksilverman a écrit :Les vidz sont disponibles sur le ftp de maxi.kenj a écrit :Des matchs effectivement intéressants...JinYanG a écrit :vu sur TZ a écrit :Theres 16 new vids up now with more to be uploaded soon. matches with Leedy, Holeman, Qudans, NaRakHof, NiN, Knee, Nongbu, and a few other pretty good players.
The supporters section is going to be picking up as far as vids go pretty soon, so all you lazy bums who aren't supporters, you should be. If you post here alot it's worth it.
Ils seront probablement uploadés sur le Tracker de TZ bientôt!
/videos/tekken_5_dr/tournaments/korea_-_nationals_(sbo_qualifiers)_2006/2006-01-15/
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.