[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

battoussai a écrit :hé c quoi le rapport avec topic Vidéo tout ça ???? :boirebis:
C'est une discussion à propos d'une vidéo. :ange:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :
battoussai a écrit :hé c quoi le rapport avec topic Vidéo tout ça ???? :boirebis:
C'est une discussion à propos d'une vidéo. :ange:
OOOpsss , j'ai oublier de lire le début ,c'est pour ça , sorry :0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Alors déjà mon df+2 est pas un high crush génial :nannan:
euh, il arrive plutot souvent que je fasse 1,1 (en m'arretant la, et en finissant par 2 si ça a touché) et ton "df+2" passe au dessous puis launch. c'est peut-être pas df+2, on parle bien du coup ou elle balance son bras droit, en patrant un peu du bas vers le haut, en avancant ?
kingofvf4 a écrit :Je suis sûr que DevilJin a des lows tout aussi rapides, le truc c'est que toi tu es trop gourmand, il te faut tjrs un juggle derrière
DevilJin doit bien avoir un d+4 ou truc comme ça, tu sais les petits coups que t'utilises qu'en fin de rounds...
ouai, mais faire d+4, ça sert pas a grand chose, vu que c'est punissable, mais moins qu'un cd+4 presque aussi rapide. de toute facon, si tu prévois de te baisser, c'est pas un d+4 qui va te prendre, ni un cd+4, si ? enfin je sais pas, je vois ça comme ça, si j'ai 2 lows presque aussi rapides (en tout cas, invisibles a l'oeil nu), pourquoi faire celui qui fait pas de dégats ?
kingofvf4 a écrit :Et seuls les noobs continuent d'attaquer après un b+1 bloqué! :fuct: :fuct: :bravo:
ah, bin, les coréens doivent être tous des noobs avec devil, parceque c'est eux qui ont justement lancé le truc : après b+1 bloqué, ils font df (obligé) / uf+3 :0rolleyes: et de toute facon, je ne vois pas comment on peut faire que b+1, voir si ça touche, et enchainer sur df+2, vu que le df doit être fait tout de suite après b+1 :gratte:
kingofvf4 a écrit :Faux!

Le db+3 d'Anna n'esquive pas les highs du tout :nannan:
Elle est tellement lente que tu peux masher un mid pour l'interrompre :superlol: :superlol:
j'aurais juré avoir vu des ewgf passer au dessus, au début ou tu prenais anna, et du coup, je tape plus, mais je me prend le coup :boirebis: te moque pas, j'évite déja le CH, c'est pas si mal non :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : ouai, mais faire d+4, ça sert pas a grand chose, vu que c'est punissable, mais moins qu'un cd+4 presque aussi rapide. de toute facon, si tu prévois de te baisser, c'est pas un d+4 qui va te prendre, ni un cd+4, si ? enfin je sais pas, je vois ça comme ça, si j'ai 2 lows presque aussi rapides (en tout cas, invisibles a l'oeil nu), pourquoi faire celui qui fait pas de dégats ?
Faut savoir, tu te plains de pas avoir de low rapides avec DevilJin et maintenant tu me sors ça.... :soif:
Ton d+4 il fait pas -22 en block comme un CD+4
Tu risques quoi? juste un WS+4 en punition pour un d+4
Play a real game, play Virtua Fighter !
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

bah a ma connaissance ya très très peu de basses non punissables dans ce jeu je me trompe? genre d/b+1 de Jack

si je prend l'exemple de mon perso ( :law: ) il a pas de basses non punissables a ma connaissance
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

euh, c est une basse :f: :f: :4: ?? ma po l air punissable sa :gratte: :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Furzy : si tu jouais contre des persos comme julia, ou xiaoyu, tu verrais que des lows très rapides et pas punissables existent, et surtout, me font hurler quand j'arrive à les bloquer et que ça ne sert strictement à rien :tetemur:

@kingo : d'accord sur les -22, mais si je pense que je peux passer un low, que dans tous les cas si tu bloques je meurs, je vais préférer sortir un cd+4, qui va permettre un petit juggle + okizeme, au lieu d'un simple d+4 qui va faire que dalle de dégats, et même, me faire perdre l'avantage en hit (je crois bien). je parle de fins de rounds, quand je n'ai plus de vie et que toi tu en as encore pas mal, pas d'un milieu de round :super:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

Tokubei a écrit :euh, c est une basse :f: :f: :4: ?? ma po l air punissable sa :gratte: :confus:
f,f+4 de law?? plus punissable tu meurs lol WS+2 de Law passe en punition

@Sephi: t'as raison je joue ni contre julia ni contre xiaoyu :0razzy:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Christie : d+3~4 ou d+4 ou ss+4 : des lows pas punissable (ou alors tres peu). :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

d2 de feng par exemple. :boire:

TESTEZ_ VOUS_ BIEN :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

11 nouvelles vidéos du SBO sont disponibles sur le ftp de maxi, toujours dans le même repertoire:

ftp: videos/tekken_5_dr/tournaments/korea_-_nationals_(sbo_qualifiers)_2006/2006-01-15

:love:

Et en plus les 6 premiers matchs ont été ajouté, ce qui nous fait un total de 11+6=.........! 17 nouveaux matchs!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : quand tu met des matchs, met en au moins ou on joue bien tous les deux, par exemple le devil vs marduk que je t'ai gravé :0razzy: j'ai trouvé qu'on jouait bien tous les deux :smoke:
http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.php

Mouais.. moi je trouve que là où je joue bien, c'est quand j'ai Nina :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu me cherches jusque dans le nom du fichier, salopio :tetemur:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

soulcaman a écrit :11 nouvelles vidéos du SBO sont disponibles sur le ftp de maxi, toujours dans le même repertoire:

ftp: videos/tekken_5_dr/tournaments/korea_-_nationals_(sbo_qualifiers)_2006/2006-01-15

:love:

Et en plus les 6 premiers matchs ont été ajouté, ce qui nous fait un total de 11+6=.........! 17 nouveaux matchs!
Le 21 mars 2006, Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
JinYanG a écrit :
vu sur TZ a écrit :Theres 16 new vids up now with more to be uploaded soon. matches with Leedy, Holeman, Qudans, NaRakHof, NiN, Knee, Nongbu, and a few other pretty good players.

The supporters section is going to be picking up as far as vids go pretty soon, so all you lazy bums who aren't supporters, you should be. If you post here alot it's worth it.
:cry:
Des matchs effectivement intéressants...

Image

Ils seront probablement uploadés sur le Tracker de TZ bientôt!
Les vidz sont disponibles sur le ftp de maxi.

/videos/tekken_5_dr/tournaments/korea_-_nationals_(sbo_qualifiers)_2006/2006-01-15/
C'est gentil quand même :0biggrin:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je sais bien qu'elles étaient dispo, mais seulement de la 7 à la 21, là ils en ont rajoutés plein! Enfin au moment où j'ai regardé, toi tu n'as fait l'annonce que plus tard, et je sais pas si à ce moment là elles y étaient toutes...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »