Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Hajin'
- Magic Mushroom
Barney Gamble
A chaque apparition je suis mort de rire. Et il a son rot c'est tjs la même animation et la même digit hahaha.
C'est LE perso qui me fait le plus rire de la serie
(*Moe prend une poupée vaudoo de Barney et appuie sur son ventre avec une bierre Duff*
Barney : " Oooo je me ferais bien une petite biere !! "
)
A chaque apparition je suis mort de rire. Et il a son rot c'est tjs la même animation et la même digit hahaha.
C'est LE perso qui me fait le plus rire de la serie

(*Moe prend une poupée vaudoo de Barney et appuie sur son ventre avec une bierre Duff*
Barney : " Oooo je me ferais bien une petite biere !! "

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- shojin
- Master of Puppets
Déjà, je ne sais pas de quoi tu parles. De deux, je comprend pas ce que tu dis, je parle Français et pas mathématicien, de trois de parle de Paul et non de Devil Jin, de quatre je parlais à Genius, de cinq tu m'as jamais vus ni jouer avec Devil Jin, ni avec Paul, ni tout court d'ailleurs, de six j'ai jamais dit que j'arrivais pas à faire ton truc et de sept de quoi tu parles Humain ?JinYanG a écrit :Va faloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas reussir b+1,df+2 / LC / df+4,4 après un low kick parry de devil jin.shojin a écrit :Oh tu sais je ne le maitrise pas tant que ça, disons que j'arrive à appuyer sur les boutons.Genius a écrit :putain g hate de venir en bretagne pour kil me montre tou les secret de paul. tu doi le maitriser comme personne.![]()
TESTEZ VOUS BIEN !! ^^
DAH DAH DAH !!![]()

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

Eh man, jcrois pas que Master Genius parlait à toi dans son post, mais à Dah, tu sais le maitre duu monde. De + il est banni, et comme il change de pseudo tt les 10 du mois, j'ai cru que tu étais lui, vu la phrase que tu as mis à la fin de ton post...
Donc Dah/Triademan/shojin, apprends à faire un juggle, après on verra ^^.
Oui donc ici c'est un topic de Tekken, donc je vais te traduire ce que tu n'as pas compris (tu es bien le seul):
+:1:,:df:+:2: /
,:f: +
,:1:,:2: /
+:4:,:4: = 80, et marche aussi après un low kick parry (:df: sur un coup de pied vers le bas), ah aufait, on parle de Tekken 5. Un jeu de namco, sur Playstation 2.
Donc Dah/Triademan/shojin, apprends à faire un juggle, après on verra ^^.
Oui donc ici c'est un topic de Tekken, donc je vais te traduire ce que tu n'as pas compris (tu es bien le seul):

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Je confirme ce qu'a dit JinYanG: Genius parlait à Dah, c'est effectivement toi qui est venu dans la conversation répondre, et en plus, mettre dans ton post ce qu'écrit habituellement triademan.shojin a écrit :Toi apprend à lire les pseudos, c'est pas très difficile Monsieur Yang !
Donc, voilà, t'es un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, je me trompe?shojin a écrit :Oh tu sais je ne le maitrise pas tant que ça, disons que j'arrive à appuyer sur les boutons.Genius a écrit :putain g hate de venir en bretagne pour kil me montre tou les secret de paul. tu doi le maitriser comme personne.![]()
TESTEZ VOUS BIEN !! ^^
DAH DAH DAH !!

Apprends à lire les posts!

- shojin
- Master of Puppets
Certe Maitre Genius ne parlais pas à moi. Oui je connais bien Dah le Maitre du monde, vus qu'il est notre maitre du monde à nous tous. Je m'excuse donc de cette confusion cher Monsieur Yang. Ba j'espère que les trois Maitre que vous êtes aller m'apprendre à faire des juggles. (mes maitres sont Genius, Triademan et bien sur JinYang) Non je ne suis pas le seul qui comprend pas ce qui n'est point Français.
Non tu ne te trompes pas Kenj mais il me semble sauf erreur de ma part que je ne suis pas le seul avec Triademan à mettre "Testez vous bien" ! A croire que vous ne lisez que la fin des postes ou ce qui vous intéresse ou les truc qui vous font réagir.
Non tu ne te trompes pas Kenj mais il me semble sauf erreur de ma part que je ne suis pas le seul avec Triademan à mettre "Testez vous bien" ! A croire que vous ne lisez que la fin des postes ou ce qui vous intéresse ou les truc qui vous font réagir.

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^