C'est bien plus beau ds la version evo car y a plus(presque) d'aliasing,les couleurs ont été vivifiées.c'est trop génialKaXy-FuRy a écrit :- Les graphisme sont bien beaux mais pas si beau que ça

C est vrai que si tu as VF4 tout court,les graphismes scintillent et les couleurs fades peuvent te gêner,mais quand tu joues a un jeu de baston,ça passe en second plan lorsqu'il est aussi prenant!

C'est très drôle,les joueurs de VF4 disent la même chose que toi....à propos de tekken 4KaXy-FuRy a écrit : - Le gameplay meme sans y jouer je sens deja que c'est tres lent en reponse reflexe du persos

même commentaire qu'au dessus...........KaXy-FuRy a écrit : - Les coups sont trop hmm robotisé , comment dire? c pas comme tekken ou les coups on l'air d'etre bien reel
J'espère que tu plaisante parce que sinon,c'est ridicule ce que tu dis,KaXy-FuRy a écrit : - et je suis sur qu'il n'est pas si technique que ça, meme si j'ai jamais jouer je pourrais vous rosser easy
j'attends de voir si ce que tu dis là est vrai,si je montes un jour a montpellier pour jouer contre toi!
(à tekken4 et à VF4!)

Je trouve Aoi très mimi,et les autres après relookage sont toute aussi charmantes!KaXy-FuRy a écrit :- les filles sont belles?

Pas du tout,ça t'obliges a faire plus attention ou tu es,à mieux gérer l'espace,et donc à adopter une stratégie différente..et puis SC2 a des ring out,aussi,non?KaXy-FuRy a écrit :-s'il y a ring out c nul

Oui,il faut que tu viennes le WE du 13/14,car j'y vais aussi et sephiroth lune m'a lâché,le fourbe!KaXy-FuRy a écrit :
salut heihachi111, faudrait qu'on se voit pour s'eclater un peu man lol
bon je sens qu'on peut se faire une rencontre quand tu veux, cette fois ci c moi ki monte mais di moi vite quand c possible
si c possible contacte moi par mp sur le forum