[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :KEnj, je serais curieux de savoir ce qu tu penses des derniers matchs que king a mis à disposition !! CRITIQUE !!!
Cet après-midi: session SC2 avec elefanc, VIP, frenchie et lix_tetrax :smoke: :smoke: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que je suis un peu déçu parceque personne ne fait de remarques sur les vidéos qu'on met ... moi j'essaye de critiquer le plus possible, mais y'a pas grand monde qui fait pareil pour moi :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
zanshin111 a écrit :KEnj, je serais curieux de savoir ce qu tu penses des derniers matchs que king a mis à disposition !! CRITIQUE !!!
Cet après-midi: session SC2 avec elefanc, VIP, frenchie et lix_tetrax :smoke: :smoke: :smoke:
Pffffffffff!
Comme c'est fourbe,tout ça! :smoke: :0biggrin:
Arrête de chialer,sephi,reserve tes larmes pour ce samedi.... :hehe:
Bon,vous les avez tous vu,mes vids? je peux les enlever,maintenant?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Moi j'ai vu les vids merci :0thumbsup:
On en fera d'autres samedi :0chinasmile:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Yorda VS Sephiroth Lune

Image

mon commentaire: bcp de waves, et surtout le plus dur de tous les stun de kazuya a mon avis :smoke: match chaud puisque gagné a 3 - 2 pratiquement en great :0thumbsup:

(Yorda = Sparda = Olivier = mon pote qui va pas tarder à arriver ici :0psycho: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yorda devrait apprendre à punir le :1: , :1: , :2: bloqué de Kazuya!
Je suis sûr que le :2: , :4: de Jin est garanti(pour Nina,son :1: + :4: , :b: + :2: , :2: ou :df: + :2: est garanti!)
Effectivement,le combo WS+ :2: est très flashy! :0biggrin:
Je me demande toujours pourquoi vous tenter des choppes entre vous,alors que vous savez tous que ça peut pas passer,sauf cas exceptionnels!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin tout simplement parceque les chopes évitées ne font pas tellement de frames de retard, y'a rien de garantie derrière, donc forcément la tenter ne peut apporter que des avantages, si jamais l'autre ne l'esquive pas. ça arrive souvent si on ne fait pas la chope de base, à savoir :f: , :f: + :1: + :2: pour heihachi ou kaz par exemple, celle la on s'en sort très rarement. j'ai un match ou heihachi tente des chopes, 4 de suites je crois, en faisant des mix entre celle de base et celle avec :1: + :2: et j'arrive à toutes les sortir, sans config :smoke: j'vais le mettre sur le net celui la aussi il fouette bien, la j'avais lancé 2 vidéos en upload et y'a eu une deco aol au tout début, comme j'étais pas chez moi j'ai rien pu relancer -> tout à refaire avec un 56k, c'est à dire 2H par vidéo :war:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

cette adresse sera désormais la liste de toutes mes vidéos, allez y si vous voulez télécharger mes matchs :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'allais éditer ce post, quand je me suis aperçu que tu l'avais déjà fait. Image

Pas bon, ça, le mod peut éditer les posts de l'admin, mais que fait la police! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

la police elle upload gentiment mes matchs, et attend que web100 active l'http de mon compte pour que vous puissiez télécharger quelques vids :smoke:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

J'espere que c'est celles que l'on a fait chez moi.
Yen a pas beaucoup mais elle son très droles. :hihi:
Surtout la vidéo ou j'ai pris Nina pour test et tu ma défoncé.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

humm la nina dans hon maru, vs battle 17 c'est la tienne alors? j'ai cru que c'était celle de kim tiens :smoke: mouarf j'ai regardé, y'a un méchant bug ou je me protège alors que je suis de dos :beu: c'est pour ça qu'on l'avait enregistré, puis pour la fin, je m'en souviens :0thumbsup:

et oui c'est nos vidéos que j'upload, la je viens de perdre 2 h par exemple parceque j'ai uploadé 2 fois la même vidéo... commence à me souler ces uploads longs et inutiles, de plus web100 (l'hébergeur gratos de mes vidéos) n'active l'accès http que quand il veut, et la pour l'instant y'a pas l'accès :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :humm la nina dans hon maru, vs battle 17 c'est la tienne alors? j'ai cru que c'était celle de kim tiens :smoke: mouarf j'ai regardé, y'a un méchant bug ou je me protège alors que je suis de dos :beu: c'est pour ça qu'on l'avait enregistré, puis pour la fin, je m'en souviens :0thumbsup:
Ah,mais comment oses tu confondre ma super Nina avec celle en "test" de Yasagami???! :0annoyed:
Dépêches toi de te racheter des lunettes! :0biggrin:
sephiroth a écrit : et oui c'est nos vidéos que j'upload, la je viens de perdre 2 h par exemple parceque j'ai uploadé 2 fois la même vidéo... commence à me souler ces uploads longs et inutiles, de plus web100 (l'hébergeur gratos de mes vidéos) n'active l'accès http que quand il veut, et la pour l'instant y'a pas l'accès :cry:
Tu peux créer jusqu'à cinq comptes secondaires chez free et en ce moment,ça merde pas trop pour les UL/DL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vi pour free je connais, mais je me suis cramé chez eux parceque j'i eu un soucis avec mon site, qu'ils avaient fermé j'ai jamais compris pourquoi... donc j'ai gueulé, ils l'ont re ouvert, mais re fermé de suite derrière, enfin ils m'aiment pas, alors si je leur demande un compte il va être fermé trop vite pour que je galère 2h a mettre un match dessus. j'essaye web100 la faut que je vois comment ça marche :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Yorda vs Sephiroth Lune 2
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »