Cet après-midi: session SC2 avec elefanc, VIP, frenchie et lix_tetraxzanshin111 a écrit :KEnj, je serais curieux de savoir ce qu tu penses des derniers matchs que king a mis à disposition !! CRITIQUE !!!

Modérateur : Modz
Pffffffffff!kenj a écrit :Cet après-midi: session SC2 avec elefanc, VIP, frenchie et lix_tetraxzanshin111 a écrit :KEnj, je serais curieux de savoir ce qu tu penses des derniers matchs que king a mis à disposition !! CRITIQUE !!!![]()
![]()
Ah,mais comment oses tu confondre ma super Nina avec celle en "test" de Yasagami???!Sephiroth Lune a écrit :humm la nina dans hon maru, vs battle 17 c'est la tienne alors? j'ai cru que c'était celle de kim tiensmouarf j'ai regardé, y'a un méchant bug ou je me protège alors que je suis de dos
c'est pour ça qu'on l'avait enregistré, puis pour la fin, je m'en souviens
![]()
Tu peux créer jusqu'à cinq comptes secondaires chez free et en ce moment,ça merde pas trop pour les UL/DLsephiroth a écrit : et oui c'est nos vidéos que j'upload, la je viens de perdre 2 h par exemple parceque j'ai uploadé 2 fois la même vidéo... commence à me souler ces uploads longs et inutiles, de plus web100 (l'hébergeur gratos de mes vidéos) n'active l'accès http que quand il veut, et la pour l'instant y'a pas l'accès