Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Halte aux voleurs qui viennent en douce...

Message par Laboubam »

kenj: Je remarque que le forum est désormais ouvert meme aux invités (inconnus?). Que ce soit général, persos ou vidz... Comment ca se fait? Ce serait bien que ceux qui veulent accéder aux connaissances qu'on partage se présentent... si si, je suis pour le partage évidemment...
D'un autre coté, pour ceux qui veulent simplement découvrir le contenu sans s'inscrire, c'est pas mal. Si vraiment le visiteur est interessé, il s'inscrira. Ca permet de filtrer finalement...

J'ai quand meme l'impression qu'on pille le Calbuth!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

En ce qui cenocerne, je me connecte en Ftp du Pc à la Pstwo pour mettre des saves que je trouve sur le net par exemple, J'attends de trouver une bonne sauvergarde avec tout pleins d'argents pour mettre cette save Tekken 5 ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,il est ou le filtre anti-jv.com?????? :mmm: :boirebis:

Au fait,t'as changé quelque chose sur la configuration du forum?
Parce que j'arrive plus à entrer dans un topic avec mon AOL,je suis obligé de passer par Internet Explorer! :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :kenj: Je remarque que le forum est désormais ouvert meme aux invités (inconnus?). Que ce soit général, persos ou vidz... Comment ca se fait? Ce serait bien que ceux qui veulent accéder aux connaissances qu'on partage se présentent... si si, je suis pour le partage évidemment...
D'un autre coté, pour ceux qui veulent simplement découvrir le contenu sans s'inscrire, c'est pas mal. Si vraiment le visiteur est interessé, il s'inscrira. Ca permet de filtrer finalement...

J'ai quand meme l'impression qu'on pille le Calbuth!
Piller? A quel niveau? Oui, je vais remettre le tout en place, j'avais viré ça temporairement pour voir! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Au fait,t'as changé quelque chose sur la configuration du forum?
Parce que j'arrive plus à entrer dans un topic avec mon AOL,je suis obligé de passer par Internet Explorer! :huh:
Ah ouais? Tu veux dire aller directos à un topic? :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Lire les messages d'un topic

Sinon je peux entrer ds le forum,voir la liste des topics mais dès que je vais aller à une page d'un topic,"impossible d'afficher la page erreur de connexion" blabla
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

De toutes façons, laisse tomber cette daube d'AOL, prends Mozilla, etc...! :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

xdemon89 a écrit :sa veut dire quoi safe ????
Ca veut dire 'sûr'. En gros, le coup, même bloqué, ne te posera pas trop de souci: pas de contre attaque garantie pour l'adversaire.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :le :2: , :1: + :2: , :1: + :2: / :f: , :f: + :2: est totalement safe en bloque et fait un damage assez impressionnant, pour 3 hits et la facilité :smoke: garanti bien sur :super:
Biiip erreur ! La manip c'est :2:,:2:~:1:. Merci de verifier avt de poster stp, ya une command liste sur TZ si tu n'es pas sur, mm si ils disent souvent que la manip c'est :2:,:2:~:1:+:2: (qui marche aussi).
Sephiroth Lune a écrit : je parlais de punis les coups dans le vent et aussi ceux que je bloque, mais surtout ceux dans le vent car c'est souvent que j'arrive à reculer pour qu'un coup passe dans le vide. dans T4 je faisais un step / ws + :2: ou un :b: , :b: / ws + :2: mais la dans T5, avec devil jin, son ws + :2: ne passe jamais, alors je tente de rester debout et passer un ewgf, mais j'ai toujours un léger temps de décalage :enrage:
quand je bloque un coup, je trouve rien de bien puissant pour punir, je trouve ça dommage, par rapport à nina qui juggle directe, ça fait honte :1: , :1: , :2: :tetemur:
Nina juggle seulement avec des esquives, le ss+2 c'est un launcher qui part en esquivant, tout comme le d,df+2 qui evite les hights, et d,db+3 evite aussi les hights, sinon elle a df+2 mais c un uppercut normal. Sino elle a une baleyette et un f+3 qui permet l'okizeme 50/50 au sol. Elle a mm pas de launcher après un low parry :0rolleyes: ...
Sephiroth Lune a écrit :je connais pas du tout les frames,désolé :cry:

quand je te dis SS / ws + :2: c'est un step sur un coup, ensuite un duck sur le 2eme (au cas ou il soit anti step, comme dans T4 les coups "suivaient" quand tu steppais j'ai pris cette habitude), et la blam juggle. dans T5 ça fonctionne mais alors pas du tout cette technique :tetemur: pourtant dans T4 j'en ai fait tomber des barres avec ça ...

en fait je cherche surtout une punition qui juggle, :1: , :1: , :2: et :df: + :4: , :4: ne faisant pas de damage vraiment jouissif :0rolleyes: mais bon, je vais surement devoir y passer...
Effectivement avec kaz oubli le ws+2 pour punir, mm ds T4 je trouve se coup plutot très risqué, mais c'est la seule facon d'eclater une barre. Pour T5 fait plutot un ewgf en punition, au moindre coup qui part ds le vide, tu dash et op ewgf ! Sinon te plains pas trop, le df+4,4 est un très bon coup pr punir si jamais un ewgf ne passe pas je trouve, retarder le 2eme coupsi jamais le premier est bloqué c'est pas mal :smoke: . Sinon le 1,1,2 c'est pas non plus miserable, faire 1,1 pour mettre la pression, si le premier coup passe tu finis avec le 2. Et l'adversaire se retrouve à terre, à partir de là, mix up entre baleyette et df+2 ou df+4 pour lokizeme. Bref faut pas non plus attendre l'Erreur pour punir avec kaz, tu peux aussi imposer ton jeux malgrès un jab à 10 frames :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Biiip erreur ! La manip c'est :2:,:2:~:1:. Merci de verifier avt de poster stp, ya une command liste sur TZ si tu n'es pas sur, mm si ils disent souvent que la manip c'est :2:,:2:~:1:+:2: (qui marche aussi).
Je crois qu'ils ont raison. Ton :2: ~ :1: est enregistré comme un :2: ~ :1: + :2: , sans doute.
JinYanG a écrit :qui evite les hights
Les highs. :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'avais vu les 2 manips sur TZ, et vu que la premiere passait, je me suis dis que c'etait celle la la + officiel (pourquoi faire 1+2 alors que 2 suffi). Highs, okay je retiens :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En même temps, tu fais 2, puis 2~1 en maintenant le 2 appuyé, et le tour est joué! :smoke:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Je pense que c'est ce que voulais dire Kenj mais 1~2 c'est en fait 1,1+2. Depuis T3.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :1~2 c'est en fait 1,1+2. Depuis T3.
Tu tiens cette info d'où? Dans ce cas, tu vas me dire que 4~3 c'est 4,3+4 depuis T3? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai regardé hier, si on fait :2: , :2: , :1: + :2: ça passe :smoke:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit :
LiuDi a écrit :1~2 c'est en fait 1,1+2. Depuis T3.
Tu tiens cette info d'où? Dans ce cas, tu vas me dire que 4~3 c'est 4,3+4 depuis T3? :smoke:
Euh, je ne comprend pas trop le smiley et je vais prendre la phrase au premier degré.
Oui A~B peut être réalisé par A,A+B. On écrit plutôt [A],B d'ailleurs. [A] veut dire qu'on laisse A enfoncé. C'est comme ça que les gens normaux (pas les doppés à l'héroine avec des doigts de poulpe) font leur chicken, passent le RDC etc. Du buffer.

Mes sources... aucune idée. A buffer guid to the tekken community de Catfish ? Je ne suis pas sur qu'il l'ai passé devant Pour La Science.

PS : Dans certain cas (pas tous) A,B,A+C peut se faire [A],B,C.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »