@Selecta Ghost.
Hahaha, trop bon, t'es trop bon man.
Si c'est pas la première fois que je te "dégueule" dessus c'est d'une part parce que t'es le premier à venir chambrer ici ou ailleurs, d'autre part, parce que j'ai envie. Alors déjà qu'on soit clair, primo, des matchs de moi offline dans des conditions tournois y'en a pas des masses, à part le dernier event de qualif IESF sur T6 et le match de Sephiblack y'a queutchi sur le web (le match de l'UT date d'il y a environ 1 an). En gros ça fait 6 ans que je joue à Tekken et y'a 4 matchs de moi sur Youtube lol. Même quand j'tape ton blase sur Youtube j'vois exactement 21 fois plus de résultats, soit 84 vidéos, et j'vais pas m'amuser à les décortiquer parce que je sais très bien c'que je verrai, du pif, du pif, du low et du crush piffé. Deuzio j'crois pas avoir rencontré le moindre Miguel qui tienne la route avant Sephiblack. Donc déjà avant même de tirer des conclusions sur mon style de jeu pose toi les bonnes questions. Toi t'étais où dans le tournoi au moment ou je paume contre Sephiblack en Winner, et Malekith en loser ?? (soit dit en passant les deux finalistes de l'event qui s'était tenu juste avant en Angleterre).
J'pense que tu n'as jamais joué offline contre Sephiblack, c'est bien simple c'est le joueur le plus costaud avec qui j'ai joué sur T6 (on a fait du freeplay il m'a roulé dessus comme personne sur T6, même pas les cocos, jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne se baisse absolument pas sur les lows, alors qu'en règle générale face à Paulo on a un peu peur du Démo (surtout sur T6 ou le Demo faisait beaucoup plus mal)). A partir de ce moment là le débat il est très simple, je rushe comme un indien et je balance mon Demo quitte à manger une moitié de barre voire plus si il est bloqué, sachant qu'il n'y a à mon sens rien de pire que de voir son Demo bloqué, ou je tente le mind en balançant un uf4 et au pire je suis -12 (le risk reward est bien moins grand). En gros je fais comme toi dans ces cas là, parce que j'suis en match de tournoi et qu'il faut que ça paie, mais c'est mal joué, juste parce que j'suis bloqué par la solidité du mec d'en face sur mes mixs de base. Maintenant si tout mon jeu se basait là-dessus j'pense que je ne ferais pas long feu et que j'aurais sûrement pas le ratio que j'avais sur T6 ou celui que j'ai maintenant. C'est un peu comme tous les Jacks du monde qui bourrent 2, 2, 2, 2 pour placer une vieille merde du style chope / df2 juste derrière (avoue tu les connais ces phases hein), parce qu'ils ont vu Anakin le faire et que "c'est trop cool il défonce les cocos en faisant ça". On a jamais vu un Jack jouer avec FC df1 proprement, maintenant ils s'y mettent tous à cause de lui, sans même avoir la moindre idée de l'utilité du truc. Et après on la ramène. C'est bien beau de copier coller les cocos ou les cainris en espérant pouvoir argumenter sur leurs phases juste derrière en se les appropriant, 'fin bon.
djghost04 a écrit :D ailleurs même les cocos s amusent à se baisser tout le temps vs un Mishima
djghost04 a écrit :Je pense que les cocos piffent des ducks.....ok si tu le dis....
Heuuuuuu .. Fail.
djghost04 a écrit :Pour ta remarque sur les df2(ou db2),explique moi pourquoi je me priverai de ces coups,quand en face les mecs voyent pas ou ne punnissent pas?
Parce que même en face de mecs qui les punissent très bien tu les balanceras quand même. Parce que t'es à -14 la moitié du temps avec Jacko mais que tu te crois à -10. C'est sûr que si tu bourres ton df2 dans le CD4 tout crado du "bon joueur" d'en face ça va passer. Bref, un truc assez dégueu dans l'ensemble.
djghost04 a écrit :Oui je sais,c etait pas du pif mais du mind haha
Lol, Paulo, du mind ? Y'a zéro arnaque avec Paulo, ça passe ou pas. Je joue jamais au mind, quand je dashe, c'est pour balancer un coup mid, jamais un Demo, le Demo doit se placer à sec. Jamais quand le cerveau bouillone pour savoir si c'est bien le low qui va sortir, parce qu'à ce moment tu joues une moitié de barre sur un coup de poker à seulement 46 dmg avec un oki inexistant. Alors bien sûr, tu me diras, j'le fais des fois, mais face à qui ?
djghost04 a écrit :Ok tu joue plus "carré" que la plupart d entre nous......et?
Et ? Et voilà, j'ramène ma gueule pour te dire que toi non, point barre. J'me fais chier ce soir, fallait que j'trouve un truc à faire.
djghost04 a écrit :C est un peu comme les Mishimas qui t envoient 3 électrics d affillée
Je vois pas ou est l intérêt à part de se faire ducke
L'utilité c'est que le coup est +5 en block, si tu tentes le moindre move tu peux prendre cher, et si tu te baisses, aussi.
djghost04 a écrit :Maintenant tes conseils sont bons ainsi que tes critiques en général mais la je trouve que c était un peu gratuit de venir me dégueuler dessus(surtout que c est pas la 1ere fois)