[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Loki a écrit :Non mais DJGhost pense que les cocos ils jouent comme nous, qu'ils piffent des ducks et qu'ils bourrent n'importe quoi. Alors que les mecs sont tellement plus carrés que nous sur leurs déplacements et bien plus réactifs sur certains mix-ups qui restent pourtant invisibles pour nous. Baisse toi contre Hei t'es mort, le perso peut faire trop mal en mid. Devil même constat. Kaz et Jin j'en parle pas. Si tu regardes des versus de cocos qui ont joué sans doute des dizaines d'heures entre eux pars déjà du principe qu'ils se connaissent un maximum. Si tu croises un Mishima au pif, que tu vois que le mec gère ses waves et foire pas ses juggles, jamais tu te baisses au pif ou au mind, tu backdashes et tu steppes, point barre.

Ca me tue cette mentalité. "Tain le coco Tekken God il balance des df2 à gogo à -14, du coup j'peux faire pareil" => aucun rapport avec la choucroute (Jinou elle est pour toi celle-là). La Corée et son niveau, ça ne s'applique pas sur nos versus tous mythos et surbourrés d'arnaques.
J aime bien quand les mecs "pensent" a ma place,moi c est sa qui me "tue" :axed:

Je pense que les cocos piffent des ducks.....ok si tu le dis......Irma sort de ce corps :hammer:

Pour ta remarque sur les df2(ou db2),explique moi pourquoi je me priverai de ces coups,quand en face les mecs voyent pas ou ne punnissent pas? :rules:

Et la je te parle pas de online,mais bien de offline et contre des bons joueurs......

T aimes bien me critiquer mais quand moi je regarde tes matchs offline,c est pas tout propre non plus hein :fine:

(Ex: Ton match vs Sephiblack a l ut,ou tu lui dash dessus et tu lui pif a chaque fois un uf4 en pensant qu il va se baisser par peur du mix....) :trueangel:

Oui je sais,c etait pas du pif mais du mind haha.....ben c est autant dégueu si je dash sur le mec et que je lui met un df2 ou un db2 :soif: (c est peut etre plus lent mais si le mec voit pas ou a la pression,sa passe trés bien :vert: )

Ok tu joue plus "carré" que la plupart d entre nous......et? :ninja:

Maintenant tes conseils sont bons ainsi que tes critiques en général mais la je trouve que c était un peu gratuit de venir me dégueuler dessus(surtout que c est pas la 1ere fois) :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 17 oct. 2012 à 21h35, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

@devil panther ouai je croit bien que l'on me la jamais low parrier ( et je parle en offline hein :angely: ) par contre lorsque je le fais de manière trop répétitif certain joueur ce baissent dessus et donne un coup avant le 3 qui suit :angely:
haha je piffé le uf3 comme ça apres les step sur t6 mais c'est le genre de phase qui marche que sur le boureur determiné ça :fine: enfin je dis ça mais je me le suis mangé pas mal de fois :huhuh:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Dj : Ok mon Dj :angely:

Franchement je m'en souviens plus que j'avais pris autant de temps avant de réagir, d'habitude quand je vois le type baissé dès le 2ème round, je fais des wave cancel ws 2, pour que justement ça soit invisible et qu'il arrête de se baisser.

Mais après on rejouera ensemble, on verra tout ça :grin:

Uf 4 c'est le coup de pied sauté, tu sais je fais le db2 derrière vu que t'es au sol pas U4 le starter ou il vole et tout.

Sinon JCC, j'espère que tu t'es pas barré parce que je faisais beaucoup de d4 avec Ak :roflol:

Par contre vous embrouillez pas, faites des bisous :lovely:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Non t'inquiete, j'avais joué avec Dragu juste avant et je préfere faire des sessions 1vs1, j'ai tendance à refroidir en session à 3 ou plus donc j'ai préféré vous laissez jouer. On se refera ca.
In 4~(2),1 I trust.
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Oki doki, moi aussi en faites je préfère le 1vs 1, je retiens pour la prochaine fois :angely:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Ah ok... en fait je comptais partir juste après quelques fights vs Jeun pour ça que j'ai invité ^^.

Je préfère aussi le 1 vs 1. C'est vrai que désormais l'attente peut-être longue entre 2 matches.
'fin bref je note aussi.

Bien joué. T'as trouvé de sacrées phases avec Jaycee Chris! j'ai pris des trucs bien violent niveau oki :really:
Faudrai que je m'y attèle a trouver ce genre de phase qui t'arraches en 5 secondes, j'suis sure qu'il existe des tonnes de trucs.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

djghost04 a écrit :
Pour ta remarque sur les df2(ou db2),explique moi pourquoi je me priverai de ces coups,quand en face les mecs voyent pas ou ne punnissent pas? :rules: :thanku:
Et la je te parle pas de online,mais bien de offline et contre des bons joueurs......
Perso, y'a pas de raison d'arreter tant que ca marche.

Sinon GG à Natsuke, dsl d'etre pas resté plus longtemps, on se ferra ca prochainement! :thanku:
Image

The "GS" Team.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@Dragu: Oui je continue de bosser le perso encore, je me trouve plus complet avec Julia qu'avec Miguel...même si je pense que doit y'avoir moyen de creer de nouvelles bonnes phases avec lui.
Petite note de nos fight, j'ai remarqué que quand tu utilise fff+2 et autre blockstun + tu utilise toujours des coups qui sont pas frame trap, j'ai souvent pris le risque de mettre un jab et ca passait.
In 4~(2),1 I trust.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

@Selecta Ghost.

Hahaha, trop bon, t'es trop bon man.

Si c'est pas la première fois que je te "dégueule" dessus c'est d'une part parce que t'es le premier à venir chambrer ici ou ailleurs, d'autre part, parce que j'ai envie. Alors déjà qu'on soit clair, primo, des matchs de moi offline dans des conditions tournois y'en a pas des masses, à part le dernier event de qualif IESF sur T6 et le match de Sephiblack y'a queutchi sur le web (le match de l'UT date d'il y a environ 1 an). En gros ça fait 6 ans que je joue à Tekken et y'a 4 matchs de moi sur Youtube lol. Même quand j'tape ton blase sur Youtube j'vois exactement 21 fois plus de résultats, soit 84 vidéos, et j'vais pas m'amuser à les décortiquer parce que je sais très bien c'que je verrai, du pif, du pif, du low et du crush piffé. Deuzio j'crois pas avoir rencontré le moindre Miguel qui tienne la route avant Sephiblack. Donc déjà avant même de tirer des conclusions sur mon style de jeu pose toi les bonnes questions. Toi t'étais où dans le tournoi au moment ou je paume contre Sephiblack en Winner, et Malekith en loser ?? (soit dit en passant les deux finalistes de l'event qui s'était tenu juste avant en Angleterre).

J'pense que tu n'as jamais joué offline contre Sephiblack, c'est bien simple c'est le joueur le plus costaud avec qui j'ai joué sur T6 (on a fait du freeplay il m'a roulé dessus comme personne sur T6, même pas les cocos, jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne se baisse absolument pas sur les lows, alors qu'en règle générale face à Paulo on a un peu peur du Démo (surtout sur T6 ou le Demo faisait beaucoup plus mal)). A partir de ce moment là le débat il est très simple, je rushe comme un indien et je balance mon Demo quitte à manger une moitié de barre voire plus si il est bloqué, sachant qu'il n'y a à mon sens rien de pire que de voir son Demo bloqué, ou je tente le mind en balançant un uf4 et au pire je suis -12 (le risk reward est bien moins grand). En gros je fais comme toi dans ces cas là, parce que j'suis en match de tournoi et qu'il faut que ça paie, mais c'est mal joué, juste parce que j'suis bloqué par la solidité du mec d'en face sur mes mixs de base. Maintenant si tout mon jeu se basait là-dessus j'pense que je ne ferais pas long feu et que j'aurais sûrement pas le ratio que j'avais sur T6 ou celui que j'ai maintenant. C'est un peu comme tous les Jacks du monde qui bourrent 2, 2, 2, 2 pour placer une vieille merde du style chope / df2 juste derrière (avoue tu les connais ces phases hein), parce qu'ils ont vu Anakin le faire et que "c'est trop cool il défonce les cocos en faisant ça". On a jamais vu un Jack jouer avec FC df1 proprement, maintenant ils s'y mettent tous à cause de lui, sans même avoir la moindre idée de l'utilité du truc. Et après on la ramène. C'est bien beau de copier coller les cocos ou les cainris en espérant pouvoir argumenter sur leurs phases juste derrière en se les appropriant, 'fin bon.
djghost04 a écrit :D ailleurs même les cocos s amusent à se baisser tout le temps vs un Mishima
djghost04 a écrit :Je pense que les cocos piffent des ducks.....ok si tu le dis....
Heuuuuuu .. Fail.
djghost04 a écrit :Pour ta remarque sur les df2(ou db2),explique moi pourquoi je me priverai de ces coups,quand en face les mecs voyent pas ou ne punnissent pas?
Parce que même en face de mecs qui les punissent très bien tu les balanceras quand même. Parce que t'es à -14 la moitié du temps avec Jacko mais que tu te crois à -10. C'est sûr que si tu bourres ton df2 dans le CD4 tout crado du "bon joueur" d'en face ça va passer. Bref, un truc assez dégueu dans l'ensemble.
djghost04 a écrit :Oui je sais,c etait pas du pif mais du mind haha
Lol, Paulo, du mind ? Y'a zéro arnaque avec Paulo, ça passe ou pas. Je joue jamais au mind, quand je dashe, c'est pour balancer un coup mid, jamais un Demo, le Demo doit se placer à sec. Jamais quand le cerveau bouillone pour savoir si c'est bien le low qui va sortir, parce qu'à ce moment tu joues une moitié de barre sur un coup de poker à seulement 46 dmg avec un oki inexistant. Alors bien sûr, tu me diras, j'le fais des fois, mais face à qui ?
djghost04 a écrit :Ok tu joue plus "carré" que la plupart d entre nous......et?
Et ? Et voilà, j'ramène ma gueule pour te dire que toi non, point barre. J'me fais chier ce soir, fallait que j'trouve un truc à faire.
djghost04 a écrit :C est un peu comme les Mishimas qui t envoient 3 électrics d affillée
Je vois pas ou est l intérêt à part de se faire ducke
L'utilité c'est que le coup est +5 en block, si tu tentes le moindre move tu peux prendre cher, et si tu te baisses, aussi.
djghost04 a écrit :Maintenant tes conseils sont bons ainsi que tes critiques en général mais la je trouve que c était un peu gratuit de venir me dégueuler dessus(surtout que c est pas la 1ere fois)
:loveu:
...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Image

Juste histoire de troller en illustrant ta réponse, qui ne va pas tarder j'imagine.
...VBS 2.0

Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est toujours pareil avec toi,tu cherches toujours à tourner le truc à ta façon pour te prouver à toi même que tu as raison :verybad:

Quand je dis "Les cocos s amusent à se baisser vs les Mishimas "pour toi sa veut dire les cocos pif des ducks....

C est français pourtant ce que je dis.... :axed:

Et pour ton info,a savoir oui étais a l ut je me suis fait sortir par Green-Lei en winner (qui est arrivé plus loin que Sephiblack il me semble)et comme toi par Malekith en looser dommage pour toi mon coco :likeu:

Pour tout le reste t aimes pas mon jeu je l ai bien compris vu les trucs que tu dégueuler sur le stream de l uct,mais tu sais quoi j m en tape grave :shit:

Pourtant sur T6 tu m as plus bourrer qu autre chose après avoir arrêter de jouer ton Bryan moisi que je bourrai sans problème ( sa me faisait bien rire à l époque quand tu te plaignait que jte faisait trop de lows :hammer: )donc je vois pas ou est le souci...

En général tu te plaint plutôt quand tu te fais bourrer....

J ai encore le souvenir ou tu te faisait bourrer par Mat et tu te plaignait toutes les 5 secondes(tu regardes pas ce qui se passe,tu réfléchis pas,tu arrêtes un peu avec ta choppe starter :roflol: )

Attends le mec il te bourre tranquille et c est à lui de changer son jeu?Haha :roflz:

Bref je peux en dire encore mais la je dois y aller alors j espère que tu t ennuieras plus comme sa tu dégueuleras plus :noworry:

J arrêtes la,si j ai autre chose à dire je le ferais en mp,sinon j en connais un ou 2 qui vont encore dire que c est moi qui crée des embrouilles alors que le mec me dégueule dessus gratuit :tongued:

Si encore jt avais bourré récemment :loveu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Tain mec tu me parles de trucs qu'ont eu lieu y'a un an sur un jeu ou j'ai fait deux fois de l'offline lol, contre des persos pour lesquels je ne gérais absolument pas le match-up. Tu sais de quel côté se steppe le df+4 de Miguel..? Non toi t'en es encore à penser que le ff+1+2 de Jack c'est -12 alors que c'est -15/-16 (même online hein). Mat est un excellent joueur, sans doute meilleur que moi, j'en sais que dalle, on n'a jamais tapé beaucoup de versus lui et moi.
djghost04 a écrit :Quand je dis "Les cocos s amusent à se baisser vs les Mishimas "pour toi sa veut dire les cocos pif des ducks....
C est français pourtant ce que je dis....
J'essaie de lire en français, et franchement, j'en viens à la même conclusion. :calimero: c'est grave docteur ?

Cool sinon, on s'est tous les deux fait sortir par des allemands, ça prouve bien qu'on est bien que des grosses sacoches. Tu sais, sincèrement, j'suis pas un mec prétentieux, j'ai jamais rabaissé quelqu'un que je bourrais et personne ici ne m'a jamais entendu dire (ou n'a jamais lu ou que ce soit sur ce forum ou sur le psn) que j'suis genre un bon joueur qui casse des culs, c'est pas mon genre. Je défie quiconque de me prouver le contraire. J'ai le seul "mérite" de m'être fait tout seul dans mon coin, y'a pas une seule putain de vidéo Drag/Paul sur Youtube alors encore une fois j'suis tout seul face à mon stick et mon écran, comme pour T5, comme pour T6 (ou y'avait trois Paul au monde), et franchement c'est tant mieux.

Pour le reste, évidemment que j'me plains, j'suis français lol, et j'suis le premier à déplorer la qualité des versus bourrés de conneries qu'on voit en Europe. C'est dommage à mon goût, mais bon les mecs y trouvent leur compte, ils jouent leur jeu, et c'est tant mieux sincèrement re-e-e-espect y'a zéro souci. Voilà pourquoi j'me plais à jouer des mecs comme Gunni, NightZ, JCC, Doug, DMFD, etc. parce qu'au moins j'peux faire autre chose que rester appuyé sur b, laisser le guguss d'en face jouer solo, et attendre forcément le coup à -16 qui va sortir en block, sans qu'on sache jamais pourquoi. Au moins quand j'mange un beat-by j'quitte pas la room sans me demander pour quelle raison.
djghost04 a écrit :Pourtant sur T6 tu m as plus bourrer qu autre chose après avoir arrêter de jouer ton Bryan moisi que je bourrai sans problème ( sa me faisait bien rire à l époque quand tu te plaignait que jte faisait trop de lows)donc je vois pas ou est le souci...
Mais tu sais, j'ai jamais arrêté de jouer Bryan, toi t'as essayé de t'y mettre mais on a vu le résultat, enfin j'te rassure, sur TTT2 j'te bourrerai plus qu'autre chose aussi, avec Bryan ou ma 33ème team (là j'suis prétentieux). Le seul souci que j'ai - en l'occurence - et c'est sans doute là que tu vas trouver la réponse à la question que tu te poses depuis un moment ("mais c'est quoi son problème à ce con là !!?") c'est qu'il vaut mieux la ramener quand on sait de quoi on parle, et ça fait un moment que ça me démengeait vu le nombre de conneries que tu as pu balancer sur le forum ces derniers temps. Y'a des sources bordel.

Pourtant j'te rassure, rien de personnel gros, vraiment. C'est juste tombé sur toi copain .. :wub:

:bana2:
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jviens de doser une 60aine de match VS Sprinterouf :

Je perds 27 - 34.
3+4,2 et toutes les variantes./mixes d ak c est juste une truc over abused !
Franchement ce coup est dans le top ten moove du jeu ou quoi ?
Spammable de l autre bout du monde ... il possede a ratio dmg / risque juste monstrueux !
Y a quoi de mieux a faire ?
En okizeme on dirait un bug tellement c est nimp ce moove !
Jle vois pas trop en coree donc il doit y avoir une raison.

Si on tjr un plaisir mon pote ;-)

---

Lay93 mon poussin (qui va croire que je lui en veux a force) poste les scores ou commente la rencontre stp.
Si c est pour mettre Gg, ca sert a rien le le faire ici.
Uf4 c'est la vérité !
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Oh pauvre dj ki se fait bourrer de partout :noworry: à Marseille par mes élèves de Mulhouse, sur le forum par loki et online par tout le monde...
Mer** koi laissez mon dj trankil :liar:
D1 autre côté, il faut du dj pour faire vivre le forum hehe allez continuez mdrr
Sinon Loki est devant... :roflol:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :
Pour ta remarque sur les df2(ou db2),explique moi pourquoi je me priverai de ces coups,quand en face les mecs voyent pas ou ne punnissent pas? :rules: :thanku:
Oui et Non, j'avais déjà fais la remarque à Genesis, c'est pas bon pour les deux :fine:.

de 1) parce que tu automatise l'adversaire a pas savoir punir
2) pour toi à l'oral/écrit c'est unsafe mais mentalement tu le pense safe donc tu le balanceras au piff ton pti df2, c'est pas gratos c'est juste que la hitbox :loveu: , voilà quoi...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »