Guillius a écrit : ( en tout cas ça m'a fait plaisir que tu me dises que je n'était pas aussi Bizounours que tu le pensais )
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Petite question : sur PayPal il nous est demandé les numéros de carte bleu etc. Je voulais juste savoir si l'un de vous a déjà utilisé ce système, est-ce sûr? (c'est pour pouvoir devenir TekkenZaibastu Supporter)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Je m'en suis déjà servi pour payer un joysticks à LeeKazama par exemple, et même Hervé l'utilise pour qu'on pre-paye notre place aux UT, donc c'est assez sûr... Mais peut être qu'il va falloir que tu te crée un compte.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
Oui c'est fait ^^ On m'a confirmé ailleurs également que c'était un moYen sûr. Merci soulca
A présent, deuxième question : est-ce que l'un de vous est déjà supporter zaibatsu et si oui, est-ce vraiment bien question avantage? Je veux dire par là, les vidéos proposées en plus sont de bonne qualité, ect?
merci par avance
EDIT : 700 messagggggges
et ce n'est même pas du flood! 
EDIT2 : Haha kingo, tu es dans la liste! Parle moi de tes impressions mon petit s'il te plait
A présent, deuxième question : est-ce que l'un de vous est déjà supporter zaibatsu et si oui, est-ce vraiment bien question avantage? Je veux dire par là, les vidéos proposées en plus sont de bonne qualité, ect?
merci par avance
EDIT : 700 messagggggges
EDIT2 : Haha kingo, tu es dans la liste! Parle moi de tes impressions mon petit s'il te plait
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- I-no
- I love Soul Calibur
C'est justement à cause d'elles que je me tâte pour le devenir
ça n'est pas très cher soulca, 20€ l'année pour la côtisation minimale et tu as accès à toutes les vidéos...
kenj... ta photo vient de me rappeller que si je souscris je pourrais DL du match de steve steve et encore steve! MDJ & Crows @ evo represent
(soulca, total respect, je practice sur mon saulabi en ce moment, c'est pas facile
)
ça n'est pas très cher soulca, 20€ l'année pour la côtisation minimale et tu as accès à toutes les vidéos...
kenj... ta photo vient de me rappeller que si je souscris je pourrais DL du match de steve steve et encore steve! MDJ & Crows @ evo represent
(soulca, total respect, je practice sur mon saulabi en ce moment, c'est pas facile