[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

kenj a écrit :
Jin75 a écrit :Match entre Doczenith et Ryan Hart :
http://fr.youtube.com/watch?v=tMSYJTWAOFY[/video]
Cool, cela dit j'aurais bien aimé voir les 5 matchs précédents aussi. :0biggrin:

Les 5 autres matchs c NarutoUzumakiAC ki venait de se les manger lol chui arrivé pdt kil terminé leur dernier match, puis kan l'écran d'attente s'est affiché je voyé Hartkun ki venai juste d'enchainer 5 victoires et NarutoUzumakiAC ki a kitté la room peu aprés. C la 6é fois ke je joue avc Hartkun sous mon compte BITOCHOU et je n'ai perdu ke 2 fois et tt les matchs été super serré, pas un seul sans kon ai pris 2 round à chakun. g pa pu fer de video à ce moment paske javai la konsole ché ma kopine mais elle na pa le matos pr capturé :/ le conaissant, il aurai posté sur la video en disant un truk kom: "why do u post only matchs when u win?? u think u better than me? get real!!!!" paske plein de vieu players l'on déjà battu grace au lag et ont postés leur exploits horribles sur Youtube et P.son les a remis en place en postant ce genre de message. Perso il m'a dis kil kiffer me jouer et ke ce serai bien en offline, voire money match :euh:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Si il te propose un MM, c'est qu'il a la pétoche et il veut prouver qu'il a pas peur LOL.
Non mais jpense que t'as tes chances offline, je parierais bien sur toi tiens ! par contre je mise pas plus qu'une boite de date d'Algérie... :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :Perso il m'a dis kil kiffer me jouer et ke ce serai bien en offline, voire money match :euh:
On déconne mais c'est clair que c'était bien joué et très serré! :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jpars un peu en hors sujet mais, tekken c'est vraiment dingue comme jeu ! Les talents diffèrent vraiment bcp d'un joueur à un autre.
Ex :
Ryan => Super technique
Frenchie => Super solide et punit tout, peu technique, pourtant c'est un des meilleurs de France
Génius => Super technique, super solide, déplacements énormes...
Lix => Super solide
Doczenith => Un style bien à lui, peu technique mais bon Panda y a pas grand chose à faire...pourtant, il en a fait un grand personnage !
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:loveyou: o fait NarutoUzumakiAC m'a parlé d'un tournoi à Berlin, c pour bientot, mé g pas de date exact, kelkun en a entendu parlé? :huh: (dslé pr le hs)
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y en a un à Naples, bientôt! :bana2:
G@$p@R
Master of Muppets

Message par G@$p@R »

Jin75 a écrit : Jpars un peu en hors sujet mais, tekken c'est vraiment dingue comme jeu ! Les talents diffèrent vraiment bcp d'un joueur à un autre.
je suis d'accord avec toi mais en même temps jpense que ça dépend aussi du perso joué, certain demande plus d'entrainement et de rigueur que d'autre :0razzy:
Jin75 a écrit : Ryan => Super technique
Frenchie => Super solide et punit tout, peu technique, pourtant c'est un des meilleurs de France
Lix => Super solide
Doczenith => Un style bien à lui, peu technique mais bon Panda y a pas grand chose à faire...pourtant, il en a fait un grand personnage !
D'un autre coté, un joueur de mishima qui n'est pas technique, je vois pas vraiment comment il peut s'en sortir
:gratte:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@Doc : Berlin c'est juste avant Naples je crois
@Gaspar : Oui le niveau technique dépend du perso joué en effet tu as raison. Cela dit j'avais pas dit le contraire, mais c'est important de le souligner. :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

G@$p@R a écrit :
Jin75 a écrit : Jpars un peu en hors sujet mais, tekken c'est vraiment dingue comme jeu ! Les talents diffèrent vraiment bcp d'un joueur à un autre.
je suis d'accord avec toi mais en même temps jpense que ça dépend aussi du perso joué, certain demande plus d'entrainement et de rigueur que d'autre :0razzy:
Jin75 a écrit : Ryan => Super technique
Lix => Super solide
D'un autre coté, un joueur de mishima qui n'est pas technique, je vois pas vraiment comment il peut s'en sortir
:gratte:
Ils punissent quand meme hardcore les mishimas loool
je me suis deja fait battre facile par des kazuyas monomoves rofl(en meme temps j'aime pas trop les kazuya et consor donc ma defense contre eux est prche du neant mdr)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

gapard: devil kazuya est 1 tres bon joueur et a meme gagné le dernier tournoi a naple.il jou devil et pourtan il fai pa gran chose et nest pa teknik.savoir jouer en mind game et faire les cou au bon moment sufi parfoi. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Le tournoi a Berlin est prévu pour Mai 2009 sans plus de précision :super:

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... did=110672
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

Aprés une longue periode d'abscence je suis allez faire un petit tour du coté du online et j'ai eu de bonne petite surprise avec de nouveau venu et d'autre qui on fait de sacré progrés donc je voulai en toucher un petit mot.
J mike : nouveau perso bien mechant trés agressif press beaucoup me suis bien fait derouiller (j'en avais besoin d'ailleur)
Ivoiro Akon : un biker bien roder et efficace j'en est pris plein la poire ! dur dur (par contre un lei pas a la hauteur) :0biggrin: .
Fireblade : Je le connaissai pas et c'est un joueur qui promet méme si il a quelque truc a ameliorer ça fait plaisir de voir des nouveau sympa.
des progrés notable aussi chez heinken45 et poto45 ainsi que pour deviljinx.
En tout cas je m'aperçoit que faut pas trop lacher tekken longtemp parce qu'on a vite fait d'etre a la rue techniquement.
les reflexe on la vie dur ! merci a ceux qui m'ont offert ces quelque match de remise en jambe en tout cas et a bientot j'espere :super:
wulong style forever
"you are not good enough"
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

revien nous en forme ga, t'es plus efficace ke ce que montre en ce moment, ça ce trouve c'est surment le tekken 6 ke tu attend. :jefume:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ou street 4 le messi!!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :moi ayé je stop le online definivemen, sous les conseils de Gen1us et aprés réflèxions. hier soir apré kelkes freeplay sympas avk Balthazzar sur l'US, l'ami Ziggyfeild me propose du freeplay, je refuse pas malgrés la fatigue (4h du mat')... il bourre mon ours, je prend roger et jack vers la fin, au final, je lui place 9-4 mais avan d'arrivé à 10, le lag devien de plus en plus instable alors jme barre. le mek me balance kil veu sa revanche ("i know all ur tricks with Jack-5, c'mon bro, wanna play some couple more ché pa koi") alors je rejoue kontre lui sur sa nvelle room et là... un lag de cochonar mon gars... plakage imparable, impossible de presser 1+2, choppeland, resultats je reste au sol et jme barre...

online c fun pdt un moment, mais o final c tro dla chiasse, je vais m'investir à fond sur le offline DR et bientot T6, mais plus jamais de online, g suffisemmen fai le tour >_< c souven trop cheap, aléatoire, instable... 'fin bref, dc pour ceux ki ont ds leur contact: Omegarabbit, Bitochou, Escalope2dinde, Teub2Fer, KookeyPookey, OmarMatuer, OxmobouzZ, GeneralSodom, MrLarbitre, David-Hasselhof, cumfiestaDOTcom, Yvan-Colona, vous pouvez m'éffacer à jamais, jrevien plus :coucoucou:

en attendant j'essai de me perfectionner, entre otre avk Roger, -dslé pr le HS- mais si kelkun est cho pr une session la smaine pro, jpe inviter ou m'déplacer :chuiscool:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »