kenj a écrit :Cool, cela dit j'aurais bien aimé voir les 5 matchs précédents aussi.Jin75 a écrit :Match entre Doczenith et Ryan Hart :
http://fr.youtube.com/watch?v=tMSYJTWAOFY[/video]
Les 5 autres matchs c NarutoUzumakiAC ki venait de se les manger lol chui arrivé pdt kil terminé leur dernier match, puis kan l'écran d'attente s'est affiché je voyé Hartkun ki venai juste d'enchainer 5 victoires et NarutoUzumakiAC ki a kitté la room peu aprés. C la 6é fois ke je joue avc Hartkun sous mon compte BITOCHOU et je n'ai perdu ke 2 fois et tt les matchs été super serré, pas un seul sans kon ai pris 2 round à chakun. g pa pu fer de video à ce moment paske javai la konsole ché ma kopine mais elle na pa le matos pr capturé :/ le conaissant, il aurai posté sur la video en disant un truk kom: "why do u post only matchs when u win?? u think u better than me? get real!!!!" paske plein de vieu players l'on déjà battu grace au lag et ont postés leur exploits horribles sur Youtube et P.son les a remis en place en postant ce genre de message. Perso il m'a dis kil kiffer me jouer et ke ce serai bien en offline, voire money match