[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Je pense qu'il faudrait juste tout concentrer sur le tag et passer tout le reste dans du freeplay...
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur dans ce que j'ai écrit, c'est pas 1VS1 que je voulais mettre mais 1VS2.

Je reviens quand même sur l'idée du 1VS1 :
Le 1VS1 peut être cool mais intégré dans un jeu qui est developpé basiquement pour le tag je doute que ce soit une solution, surtout lorsqu'on voit la violence du jeu.
Mais pourquoi pas apres tout, un moment dans la journée ou le tag ne t'interesse pas, tu file sur le solo et c'est cool.
Je pense juste que T6 est probablement mieux pour ca, plus équilibré en tout cas.
Je joue à DOA à la base et y'a bien un mode TAG...mais l'a encore c'est moi qui est fait une erreur en écrivant 1VS1 au lieu de 1VS2.

1VS2 je trouve ca vraiment pas intéressant. Le jeu est censé être jouer en équipe (ou solo) mais 1VS2 je trouve ca absurde, mais je suis peut-être le seul...
C'est pas une question de savoir jouer un seul perso, mais simplement une question de cohérence.
C'est comme un match de basket à cinq contre deux ou un UMVC3 à trois contre un.
In 4~(2),1 I trust.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

JayceeChris a écrit :Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur dans ce que j'ai écrit, c'est pas 1VS1 que je voulais mettre mais 1VS2.

Je reviens quand même sur l'idée du 1VS1 :
Le 1VS1 peut être cool mais intégré dans un jeu qui est developpé basiquement pour le tag je doute que ce soit une solution, surtout lorsqu'on voit la violence du jeu.
Mais pourquoi pas apres tout, un moment dans la journée ou le tag ne t'interesse pas, tu file sur le solo et c'est cool.
Je pense juste que T6 est probablement mieux pour ca, plus équilibré en tout cas.Je joue à DOA à la base et y'a bien un mode TAG...mais l'a encore c'est moi qui est fait une erreur en écrivant 1VS1 au lieu de 1VS2.

1VS2 je trouve ca vraiment pas intéressant. Le jeu est censé être jouer en équipe (ou solo) mais 1VS2 je trouve ca absurde, mais je suis peut-être le seul...
C'est pas une question de savoir jouer un seul perso, mais simplement une question de cohérence.
C'est comme un match de basket à cinq contre deux ou un UMVC3 à trois contre un.
Décidément :fine:

Le jeu est en train d etre "équilibré" avant sa sortie finale sur console,vous parlez d une version qui ne nous concernera jamais :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Ryuuzaki a écrit :+ Je pense pas qu'ils soit question de "se priver"
Ba tu peux jouer avec 2 perso simultanément, pourquoi jouer avec un seul ? t'appelles pas ça se priver un mec qui joue à tekken "tag" avec un seul perso ? et qui se prive de la nouvelle touche tag et de toutes les options techniques et de mindgame qui vont avec ?

t'appelles ça comment ? être un gros sac qu'a la flemme de s'adapter au nouveau système ? non moi je préfère être gentil et juste expliquer que c'est se priver :angely:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Mais qui est ce qui a bien pu dire ça justement :rire:

Donc juste avoir le malheur de toucher au mode solo d'un jeu appeler "Tekken Tag" c'est un sacrilège impardonnable ?

Sérieusement, faut faire un effort pour lire les post en entier ou pas retenir ce qu'on veux ou qu'on a imaginer :whistle:
La sur le coup (autant être franc) j'ai eu l'impression d'avoir affaire a des fanboys déchainés par une petite question "Y'aura des tournois 1 V 1 Only ?" Sans rien derrière en plus...

P'tit C/C de mes derniers post car apparemment ça a l'air de lire entre les lignes !
LOL

Y'aurais quoi de mal ou de "pas sérieux", admettons, a doser ce "Tekken Tag 2" en mode Tag bien sûr et aussi en solo ?
Le 1 V 1 ça fait quand même parti du jeu, je vois pas ou est le mal a rester intéresser au mode de jeu classique...
Puis au moins ce Tekken la nous offre plusieurs possibilités en mode de jeu et donc de varié un peu. Pourquoi s'en priver ?
Juste pour un nom ? :cold:
Y'a strictement personne ici qui est venu parler de doser a fond du solo sur Tekken Tag non plus :whistle:
Donc non j'appelle pas ça se priver, juste au contraire, toucher un peu tous les modes et s'y intéressés.

Et pas être coincé d'esprit comme un fanboy (sorry pour l'expression mais la je trouve ça grave...) " Omg troplol ce gars il a un jeu Tekken Tag mais il va jouer en solo " :roflol:

@Jaycee - Bon moi je parle juste du 1 V 1 attention :

Mais que le jeu s'appelle "Tag" ou non, pourquoi le Tag 2 qui a un mode solo lui aussi, doter des nouveauté de chaque perso et de leurs rééquilibrage respectifs, ne serai pas plus intéressant que celui de Tekken 6, qui de toute façon, sera certainement dépassé car pas à jour ensuite ?

Puis du Tekken 6 dans des arènes aussi grandes que celles du Tag, moi je dirais pas non :whistle:

Pour ma part en tout cas je ne manquerais pas de découvrir les nouveautés du Tag Mode, mais aussi avoir une nouvelle expérience du jeu en solo a coté :thanku:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Ah ok mais on parlait pas de la même chose en faite, moi je parlais juste du fait que c'est effectivement du gâchis de ne pas toucher au mode tag en tournoi, sous prétexte que tu puisse jouer en solo qui me parait plus une option de freeplay qu'autre chose.

Donc j’espère vivement que ça sera interdit en tournoi comme en Corée, même si c'est super équilibré à la sortie console hein ? je trouve que ça enlève beaucoup au fun de jouer contre 1 seul perso avec 2 perso. :noworry:
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Mat a écrit :ça enlève beaucoup au fun de jouer contre 1 seul perso avec 2 perso. :noworry:
C'est surtout que les mecs qui perdent avec un perso ou deux vont sortir plein d'excuses de sac genre"quand tu joue avec un perso t'enleve trop" ou "quand tu joue avec deux persos je prend trop de juggle je peux rien faire " etc...
Je vis dans un monde de sac
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

akagi a écrit : C'est surtout que les mecs qui perdent avec un perso ou deux vont sortir plein d'excuses de sac genre"quand tu joue avec un perso t'enleve trop" ou "quand tu joue avec deux persos je prend trop de juggle je peux rien faire " etc...
Ca s'appelle de la mauvaise fois... une vielle pseudo-fierté sur les jeux de combat... Y'en a plein des comme ça
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

@ Mat - Pas de problème alors. :thanku:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

akagi a écrit :
Mat a écrit :ça enlève beaucoup au fun de jouer contre 1 seul perso avec 2 perso. :noworry:
C'est surtout que les mecs qui perdent avec un perso ou deux vont sortir plein d'excuses de sac genre"quand tu joue avec un perso t'enleve trop" ou "quand tu joue avec deux persos je prend trop de juggle je peux rien faire " etc...
C'est sa qui va etre marrant justement :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Laboubam a écrit :Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde...
:yikes:
Ho putain.... toi tu va avoir des problèmes toi !!
Ils vont te tomber dessus, ils vont te sécher d'un coup les mecs, comme ça TAC !
J'aimerais pas être là le jour où ça va arriver... :ninja:

:grin:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Il est bien marrant l'débat, moi j'vais doser comme un porcoss avec un seul perso.
...VBS 2.0

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos.
Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir
Bah non, il n'aura qu'à jouer... Bob et Bruce. :grin:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Perso tout les modes de jeux m'intéresse, du moment qu'ils sont correctement équilibrés. Aussi bien 2 v 2 que 1 v 1, bon après le 2 v 1 ça risque d'être plus difficile à concevoir mais bon, ça je le vois plus comme un bonus. Puis si l'un doit être désavantagé, que ce soit celui qui joue "seul", comme ça restera qui ose et qui peut.

Maintenant en ce qui concerne le mode online.
L'histoire du combot personnalisable me saoul déjà plus que les modes, le fait qu'il soit autorisé en "matchmaking rapide" déjà je trouve ça chiant. Quand t'as envie de jouer avec d'autres personnes que tes contacts et que tu passe ton temps à te faire kické des session "random" soit parce que le mec veut même pas te tester (tellement pressé de prendre sa revanche sur un autre...) soit parce que t'enchaine trop de win à leurs gouts et qu'ils n'essayent pas de s'adapter, bref.

J'espère que les possibilités de mix entre les perso ne seront pas totalement crakos...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Nightz, t'en fais pas trop, le Combot personnalisable ne sera pas du gâteau à monter, et même s'il sera craqué, ça amusera les gens un peu de montrer leurs prouesses mais seulement entre eux. Si c'est possible en matchmaking, je pense que chacun se mettra d'accord avant de choisir ce perso, un peu comme Mokujin. Si ça devient trop casse-burnes online, Namco corrigera le tir en mettant par exemple une option "Salon sans Combot", mais bon, n'oublie pas qu'en matchs non classés, tu vois l'écran de sélection en même temps que ton adversaire.
:king: Lord of War
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »