Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'ai vu quelques matchs de Sergei Dragunov ........ mais il est vraiment sadique ce perso
C'est d'une cruauté les combats avec lui ......... et en plus il arrache vraiment la barre (2 chopes = moitié de barre)
Faut voir l'animation des chopes aussi ............. c'est à base de jt'explose la gueule,je te pete toute tes dents je te tranches les veines et je te casse les os jusqu'a en faire de la poudre O___o je pensais qu'on pouvais pas faire pire que Marduck mais en fait j'avais pas vu Dragunov
Plus j'en sais et plus j'ai envie de le jouer

C'est d'une cruauté les combats avec lui ......... et en plus il arrache vraiment la barre (2 chopes = moitié de barre)
Faut voir l'animation des chopes aussi ............. c'est à base de jt'explose la gueule,je te pete toute tes dents je te tranches les veines et je te casse les os jusqu'a en faire de la poudre O___o je pensais qu'on pouvais pas faire pire que Marduck mais en fait j'avais pas vu Dragunov
Plus j'en sais et plus j'ai envie de le jouer

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- Where do I drop this ?
Attends, tu as vu la prise où il envoie trois baffes à l'adversaire (même plus que ça ^^), envoie un coup de genou dans le ventre puis fini par une manchette ? Excellent ! Sadique !
Et puis je finirai en parlant de son enchaînement au sol : au lieu d'enchainer 5 coup de poings banal au sol, il castagne encore plus vite et plus rapidement 4 coups de poins et fini par un coup d'avant bras dans la tronche. ça tue

Et puis je finirai en parlant de son enchaînement au sol : au lieu d'enchainer 5 coup de poings banal au sol, il castagne encore plus vite et plus rapidement 4 coups de poins et fini par un coup d'avant bras dans la tronche. ça tue

avis sur tekken 5 dr
http://www.jeux-france.com/downloads491 ... ction.html
Ssfox ca me dis quelque chose
http://www.jeux-france.com/downloads491 ... ction.html
Ssfox ca me dis quelque chose

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
De mon côté, je ne pense pas que AK possèdera des multichopes, certes ce serait bien mais je peux me tromper
SSFox, banni du forum avec ses Kakaka et uuuuu

SSFox, banni du forum avec ses Kakaka et uuuuu

BreizHonmaru is alive^^
- shojin
- Master of Puppets
Je sais plus mais bon je trouve ça un peu bête qu'un catcheur n'est pas de multichope car les chopes sont la bases des catcheurs.kenj a écrit :Il en avait bien dans TTT.Anji a écrit :De mon côté, je ne pense pas que AK possèdera des multichopes, certes ce serait bien mais je peux me tromper
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

EXTREMEMENT OFF TOPIIIIIIIIC!!!!!I-no a écrit :Tu métonnes que tu te soit fait bannirSSfox a écrit : PTDR en plus le mec ki se nomme K13 m'envoie un MP pr s'excusé car aprés il a du essayé le Jeu T5, et au faites j'ai été banni que pr 3 jours
C'est quoi ce language
....D'ailleurs... une question vient de surgir dans mon esprit : si triademan se fait tjs bannir c'est parce que SSfox @ jeuxfrance = triademan @ calbuth question vocabulaire?

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
@Kenj: Il en avait dans le TTT?
Ah bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. J'aurai mieux fait de rien dire, mais au moins j'ai appris une chose

Ah bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. J'aurai mieux fait de rien dire, mais au moins j'ai appris une chose

BreizHonmaru is alive^^