Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je change completement de sujet...
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le forum Tekken de Kaxystepman http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/index.php , c'était fait pirater :nazos:

D'autant plus inquiétant que je suis le seul avec Kaxy, à avoir les identifiants de ce compte free. Je ne pense pas que mon site tekken4ever soit en danger par la suite, mais sait on jamais...
Bref, c'est assez révoltant de se faire voler un site de cette manière ! :0wasted:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 15 déc. 2005 à 10h15, modifié 1 fois.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :@sephi: tu peux résumer stp ton dernier poste, a chaque fois tu écris des romans, et je peux pas faire autrement que de les lire en diagonale... si tant est que je les lise. :boirebis:
quand on parle précis, j'écris beaucoup, mais surement parceque 'ya pleins de choses à dire. je peux pas faire plus court, sinon, j'aurais déja fait avant :superlol:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Quiksilverman a écrit :Je change completement de sujet...
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le forum Tekken de Kaxystepman http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/index.php, c'était fait pirater :nazos:
Etonnant. Un tout petit forum (15 inscrits et 7 habitués à tout casser) que je fréquente a aussi été attaqué et mis à mal ce WE. Il est toujours down. C'est un forum avec une interface similaire à Calbuth et hébergé par free.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Je change completement de sujet...
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le forum Tekken de Kaxystepman http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/index.php , c'était fait pirater :nazos:

D'autant plus inquiétant que je suis le seul avec Kaxy, à avoir les identifiants de ce compte free.
Bah, tu penses vraiment que c'est un problème de hack des identifiants? :0razzy:

Si tu peux joindre Kaxy, dis-lui de jeter un oeil là...
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=348139
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Une chose est sûre, c'est que la source PHP a été modifiée pour faire ce genre de redirection. J'ai pas encore essayé d'accéder au ftp avec les identifiants que m'a transmis Kaxy, tu penses que ces pirates ont pu changer le mot de passe du compte free ?

Merci pour le lien, je vais essayer de résoudre ce problème moi même vu que Kaxy n'a plus d'ordinateur et est rarement sur le net.
Image
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Quik ton intro du dvd de l'ut 4 est énorme
j'imagine même pas les vidéos d'ambiance :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Merci bien man, c'est sympa :0thumbsup:
Dommage que j'ai pas plus de temps libre maintenant que je bosse, car j'aurai pu faire largement mieux.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Une chose est sûre, c'est que la source PHP a été modifiée pour faire ce genre de redirection. J'ai pas encore essayé d'accéder au ftp avec les identifiants que m'a transmis Kaxy, tu penses que ces pirates ont pu changer le mot de passe du compte free ?
Je ne pense pas qu'ils aient touché aux mots de passe. Ce qui a pu se passer (mais je ne connais pas en détail ce nouveau worm), c'est que le worm soit sur le serveur, et alors là, il fait bien évidemment ce qu'il veut, modifier un fichier, etc... donc, oui, il a pu faire une redirection, à moins que dans la base, il y ait une redirection possible sur une page, dans ce cas, une requête sur la base est suffisante. Enfin, un javascript dans un fichier aussi, bien évidemment. Une grosse saleté, suis les recommandations de phpBB.com, et tiens-moi au courant!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit :Ha au fait, Ce sera possible par la même occasion de jouer avec toi à Barbie sport Equestre kingo ou on risque de se faire passer à tabac par le reste de l'assemblée? :superlol:
Bah, j'en faisais sans problème avec kingheim aux petit matin lors des précédents UT :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Lol, quand ils dormiront tous et qu'il ne pourront pas nous massacrer :fuct: :boire: Une idée de génie :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :mais baek il wave pas ?
bah si justement, c'est pour ca que je suis plus a l'aise en 2p :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@kenj : Il s'agit en fait d'une faille de sécurité sous phpBB, c'est ça ?
Une saleté de Worm, hmmmm... Je te tiens au courant en tout cas.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bien sûr, c'est une faille de sécurité de phpBB, et les utilisateurs n'ayant pas upgradé leur forum depuis longtemps sont très vulnérables, malheureusement. :0wasted:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

non mais l autre, tout ca pour nous dire qu il a une "cops"... :0biggrin: :bravo:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ranix a écrit :non mais l autre, tout ca pour nous dire qu il a une "cops"... :0biggrin: :bravo:
:0rofl:
flood rigolo mais flood quand même... :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »