En tout cas c'est sûr le 19 au retour de Castel, je m'inscris, il me faut les vidéos de l'Evo2K5

Modérateur : Modz
Lol, 100% de réussite sur ce genre de combo je dit bravo, tu devrait joué Anna obligé tu fairait 100% de JFWall avec elle!gabrielroy a écrit :je les passe tout le temps
Ouais ouais , parle pour toikingofvf4 a écrit :Bah, placer des ewgf en juggles c'est pas difficile![]()
JinTheBest par ex fait le combo CD+1, ewgf, db+2,2,3 en tournoi![]()
Par contre gabrielroy....il va jamais loin ds les tournois, donc il peut jouer comme en freeplay, pour ce que ça change
gabrielroy a écrit : Je lui avais posé la question pour savoir pourquoi il ne faisait pas ce juggle sur les gros à la place de ecd+1 / ewgf / D/B+2,2,3 , il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ce juggle.
Absolument pas !kingofvf4 a écrit :Si je te fais voir, tu promets de mettre ds ta signature "Kingo is ze best" ou "Kingo is my god", OK?gabrielroy a écrit : J'aimerais voir dans un de tes défis face à sephi placer un ewgf en plein match avec Jin.![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de dire n'importe quoi! Bien sûr que ça passe!gabrielroy a écrit :Edit @ ephir : Parce que sur certains persos moyens , ça ne marche pas.
Exemple : Xiaoyu , ...
En donnant des vidéos necessaires à la réalisation de bonus dans un dvd de tournoi prestigieux par exemple?kenj a écrit :on peut toujours s'arranger.![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.