Hummm... mais Tekken Tag, c'est comme le vélo (ou le cul !), ça s'oublie pas ces choses-là!Nij a écrit :pr tekken tag , je lache l affaire , ca fait bien trop longtemps ke j en est pas fait!
Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
oue mais kan y a tekken 4 et soul calibur 2 ki sont passer par la et ke t as des centaines d heures de jeu derriere , c dur !Surtt ke ttt, je l ai moins saigner ke les 2 ke g citer! J serais pas non plus ridicule mais si je suis pas a 100% de mes capacités , ca vaut pas le coup !En plus je crois ke je l ai perdu mon ttt , j suis venere!!!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Fé moi plaisir Nij, di ke tu veux bien faire un peu de Tekken Tag comme ça Kenj va s'arranger pour passer chez toi et vous en profiterez pour faire les deux Tekken4 et Tekken Tag!
En tant que modérateur Kenj tu te dois d'aller évaluer le niveau de chaque Calbuthiens!
En tant que modérateur Kenj tu te dois d'aller évaluer le niveau de chaque Calbuthiens!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
En fait Kenj nous a donné ce rôle de mods pour être ses sbires et partir affronter les autres joueurs de France de Tekken à sa place ! J'y vois plus clair à présent, il nous a manipuler à l"insu de notre plein gré le fourbe administateur !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Bon les mods alors, en tant que mods vous vous devez de désigner qqn du Forum habitant Paris qui devra aller évaluer le niveu de Nij et faire des matchs avec lui. (kenj tu ne peux désigner personne car comme tu viens de le dire tu n'est pas mod:
)
Pkoi pas kenj hein?
Nan nan, les mods, c'est Sephi, kingo, Yugoh et JinYang!
Rien à voir avec cette histoire de mods, moi!
"Da Gathering way of thinking:"
?

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bah pour une fois ce seront les autres qui viendront à nous, pourquoi pas inverser les roles de temps en temps ?!
D'ailleurs, il a une sacrée opportunité grace à la session de Grenoble donc voila, tout est dit ! Nij plus d'excuse !
D'ailleurs, il a une sacrée opportunité grace à la session de Grenoble donc voila, tout est dit ! Nij plus d'excuse !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Nan nan, comme j'ai écrit, les mods vont à l'attaque, j'ai rien à voir avec ces gars-là! Mais qui les désigne, j'ai jamais écrit que ce serait pas l'admin fourbe!kenjixthenightmare a écrit :(kenj tu ne peux désigner personne car comme tu viens de le dire tu n'est pas mod:
Nan nan, les mods, c'est Sephi, kingo, Yugoh et JinYang!
Rien à voir avec cette histoire de mods, moi!)
![]()
Pkoi pas kenj hein?
![]()
bha moi je ve bien faire du ttt mais faudra apporter le jeu , le mien je l ai plus(snif)! pr grenoble je l ai dit sur un autre topic, je c pas encore si je pourrai venir pcq je taf le wk donc pour le moment je c pas !mais si kelkun est cho pour me tester j suis dispo !(je taf juste dimanche et samedi , c ca ki est relou)!
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan