Je vois tes sources d'inspiration...

Modérateur : Modz
kenj a écrit :Ben, on peut disserter sur ça, mais il est sûr que dans certains jeux, un newbie peut battre un joueur confirmé un peu plus facilement, c'est forcé! Je dirais que dans Tekken Tag, un newbie ne me prend pas un match!Yugoh a écrit :je dirais que c'est également le cas dans Tekken, un newbs ne peut pas battre un pro à Tekken soyez en sur.... Et encore moins si il fait n'importe quoi, mais bon, je pense que je n'apprend rien à personne à ce niveau !![]()
A Tekken 4, je dirais pas!
C'est vrai? Je me souviens pas...Sephiroth Lune a écrit :trop trop trop trop marrant kenj, j'crois tu m'a jamais autant fait rire depuis qu'on se connaittu te souviens pas quand on a joué a TTT chez toi le premier soir (jeudi), je t'ai mi un perfect pratiquement au début (on avait pas fait 2 matchs)
et je te rapelle que j'ai jamais eu TTT et que j'y ai jamais vraiment joué
![]()
Pfff! Je vois 357 messages pour Yugette!Yugoh a écrit :Bon ben, venez quand même vous inscrire sur ce forum également ! Mon pseudo dessus c'est Yugette....![]()
Ouais, ouais, ben moi, j'ai fait ça...Yugoh a écrit :Bon, que je vous rassure tous quand même, je ne me suis inscrit sur ce forum, que dans l'unique but de voir les smileys, cela va de soi !
Ah la la, bien sûr, tu es un newbie, puisque tu le dis...Sephiroth Lune a écrit :pi j'suis un pur nb et j'ai réussit à te mettre quelques matchs! déja t'es un admin qui fait pas son boulot avec le around the world, si en plus tu te met à nous mentir
bin je te considérerais comme un nb de tekken 1 en effet, puisque tu n'y a jamais joué, tu ne connais donc pas les tactiques propres au jeux, tu connais les tactiques générales de Tekken. ce qui fait de toi un NB, puisque tu ne connais rien du jeux en lui meme... comme moi pour TTT, et j'ai pas honte de le dire quand je vois mon niveau de coréen sur le 4kenj a écrit :Ah la la, bien sûr, tu es un newbie, puisque tu le dis...Sephiroth Lune a écrit :pi j'suis un pur nb et j'ai réussit à te mettre quelques matchs! déja t'es un admin qui fait pas son boulot avec le around the world, si en plus tu te met à nous mentir
Attends, au fait, supposons que je n'aie jamais joué à Tekken 1 par ex., tu me considèrerais (moi) comme ce qu'on appelle un newbie?!
Hum hum.... Ben en fait, justement c'est parce qu'il était pris que j'ai viré sur Yugette !kenj a écrit :J'y vais pour m'inscrire! Mais faut que je trouve un pseudo valable... Euh, tu crois que Yugoh est utilisé là bas?Yugoh a écrit :Au moins, je peux être au courant des dernières news concernant Nolwenn et la star academy 3......![]()
On parle vraiment pas le même langage, alors, ou tu joues la mauvaise foi pour ne pas perdre la face! Pour te faire une confidence, il semble que MaddogJin a commencé à jouer à Tekken à partir du volet 3, seulement, donc, c'est un noob sur Tekken 2! Comme tous les autres noobs de ce jeu! Trop nul, le mec, je veux même pas le voir jouer à Tekken 2, ça fait pitié comment il est noob!Sephiroth Lune a écrit :bin je te considérerais comme un nb de tekken 1 en effet, puisque tu n'y a jamais joué, tu ne connais donc pas les tactiques propres au jeux, tu connais les tactiques générales de Tekken. ce qui fait de toi un NB, puisque tu ne connais rien du jeux en lui meme... comme moi pour TTT, et j'ai pas honte de le dire quand je vois mon niveau de coréen sur le 4![]()