[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ok, cool pour la balayette, alors :boirebis:

pour 1+2, il ne sort plus en 12 frames, alors ? dommage, moi je m'en sers énormément après un step, quand je sens pas l'ewgf (j'ai jamais pris le reflex twin piston, à mon grand regret en voyant holeman). ça peut m'être intéressant, et tant mieux si il est punissable, si y'a un juggle avec :super: du coup, son juggle de base, c'est toujours à la DR avec d+1 (ça bounce ça d'ailleurs ?), ou c'est f+4 ?
après df+1,2 tu crois que l'adversaire est trop loin même pour un d+1 ? et c'est punissable, ou pas ? parceque ça pourrait remplacer le 1++2 que je fais souvent, si ils ont laissé df+1,2 à 13 frames et que 1+2 n'est plus à 12 ...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

je predi deja avec yoshi un truc du type:

starter/B+1,1,(1),1/uf+4/B!/f+3+4 qui termine en pogo+oki sa va faire malllll
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ce que je vois de Miguel me fait bien plaisir :boire: :smoke:
Fallait pas tuer sa sœur :boirebis:

Et le nouveau AK fait un milliard de fois plus rageux :0wow:
Une vrai brute le perso :ouf: :0wow:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Est-ce que c'est possible de faire un ptit recapitulatif des vidéos déjà dispo (seulement depuis le lancement de T6) sur le topic approprié ? Au moins mettre le lien sur les personnes qui upload les vidéos sur Youtube, histoire qu'on demande pas à chaque fois : Ah ouais, Miguel il est fort ? t'as vu ca où ? Ah bon, on voit le juggle de Anna 80%, mais où ?

etc, etc.

Merci :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephi désolé, je sais pas grand chose de plus. d+1 ne bounce pas en tous cas. :confus:

Hajin: ouai Miguel c'est vraiment un sauvage, j'ai bien envie de m'y mettre d'ailleur.
Rek
The Goonies

Message par Rek »

au fait il y a une date pour la sortie us ?
et la borne ne sort pas en coree dans les memes semaines ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephi tu vas être content j'ai pas mal d'infos sur Hei. Combo de base à partir d'un électrique:
ewgf, ewgf, f+4, B!, CD+4,4,1, d+1
version pour les fénéants:
ewgf, 1, f+4,....
Si ya un mur après CD+4,4,1, le mec faisait f+4, mais là ooh news du jour y a pas eu de second bounce!!! Deux suppositions:
-soit pour avoir droit à son second bounce après un wall faut utiliser un coup qui bounce différent que le premier qui a bouncé auparravant dans le combo.
-soit namco a déjà fait une update du jeu et les combos avec deux bounce plus possibles (les bornes sont reliées en réseau et namco peut faire une update à tout moment qui est auquel cas effective sur toutes les bornes du pays).
Et vu que j'ai pas vu d'autre tentative de combo à double bounce ce soir je n'ai pas la réponse. J'ai essayé contre le CPU avec feng à base de f+4,3 au milieu du combo puis après au wall hit et pareille j'ai pas obtenu mon second bounce.
Pour en revenir à Hei, df1,2 paraît punissable par des jabs. et en hit il ne garanti rien derrière (il doit faire 30, 35 de dégats environ).
Quelques info supplémentaires concernant le système de bounce (suite à mes tests contre le cpu et qqes sac):
Plus on donnera beaucoup de coup dans la partie prè-bounce du combo, plus après le premier hir post-bounce le perso partira loin. exemple avec feng toujours:
ws+3, df+1, f+4,3, B!, df+1, db+1+2,2 fonctionne sans soucis.
Mais si on fait:
ws+3, df+1, df+1, f+4,3, B!, df+1, db+1+2,2 dans ce cas le db+1+2,2 rate car le perso part trop loin et retombe plus vite au sol.

Ensuite le timing pour récupérer après un bounce me paraît plutôt stricte. Le combo
ws+3, df+1, f+4,3, B!, ff+4,3, d+4,1+2, il arrive que le ff+4,3 passe dans le vent régulièrement, ou que le d+4,1+2 devienne techrollable.
De même je vois souvent la demolition man de paul après le bounce finir dans le vent (le premier coup touche mais pas les deux autres). Si y a un mur derrière là par contre y a pas l'air d'avoir de soucis.

Sinon fengos en wall hit ça donne f+4,3, B!, f+2,1,2 :boire:
Modifié en dernier par Lord Shu le 29 nov. 2007 à 14h03, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

T'as testé sa nouvelle chope de dos? :0razzy: (Feng)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pas encore, j'ai vu qu'il en avait une, mais placer une choppe sur le top players jap, c'est mission impossible (alors si faut en plus d'éjà se mettre en BT :tetemur: ), et j'ai pas penser à tester contre le cpu.
Sinon il peut aussi passer désormais directement en BT via la manip b+3~4 (malheureusement ce con il fait un petit pas en avant lors de son passage en BT, genre pour dire "allez-y violez-moi!!). C'aurait été plus sympa si durant le passage en BT il faisait un pas en arrière, un peu comme yoshi.

EDIT: j'ai oublié de vous parler du nouveau système de low parry. On a toujours droit a un combo après un low parry, mais celui-ci aura des dégats limité en effet le coup que l'on donnera après un low parry touchera l'adversaire comme s'il était déjà en l'air. (comme quand on bourre d'un jab un u/f).
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Donc
Low parry, 2,1+2,1,B!,1+4,3 avec Asuka c'est possible? :smoke:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

et bryan des changement a par la voie?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est vrai que Bryan ... depuis que Knee est parti on en entend plus parler du perso :nazos:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

le seul changement que jai remarké cest ke d+3,2 ne ramene plus vers le mur mais termine en une sorte de mach breaker a la fin bizar, du coup cest f+1,4 pour le mur.
ya son nouveau middle aussi mais pas grand chose a smettre sous la dent
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hajin; ba ya le frere de knee ki sapelle "elbow" ki va prendre le relais................(c pa si nul kan on y pense :confus: )
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Hajin' a écrit :Donc
Low parry, 2,1+2,1,B!,1+4,3 avec Asuka c'est possible? :smoke:
aucune idée, 2, c'est high? si c'est high ça m'étonnerait que ça passe vu comme l'adversaire se retrouve bien baissé après un low parry.

Pour Bryan j'ai affronté un bon joueur de bryan une seul fois pour le moment, a priori il a un nouveau truc de possible après sa taunt (string qui envois sur le mur, qui parait nc, en tout cas j'ai pas pu mettre de garde, à moins que ce soit moi qui ait fait mon sac et me suis tout mangé). Pour les combo, son coup qui bounce c'est b+1, je sais pas si y en a d'autre.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »