[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Nouveau Twit' d'Harada:

When will you announce a new character? - Zephyrus21
Harada: I'll announce SOME added character at E3 in L.A. ... I've lots of characters

Bon, on peut pas dire que cela soit une surprise mais au moins c'est officiel.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Death-Servant
Da Dude
PSN : Death-s_Servant

Message par Death-Servant »

A noter aussi que ça semble être mal barré pour notre chère Kunimitsu :

thereallukeadam - Why no Kunimitsu in ttt2
Harada le grognon - What do you think. Think yourself. Did you love her from TK1 to TTT1? RT

Savoureux la façon dont l'opinion du buté Harada n'a pas changée avec les années; on croirai un des pseudos amateurs de Tekken qui clâment encore que Anna est un clone de Nina, AK un clone de King, etc... En parlant des jaguars d'ailleurs ils étaient moins différents l'un de l'autre que l'étaient Kuni et Yoshi dans TTT premier du nom, donc bon, l'excuse du "On ne remet pas Kuni parce qu'elle n'était pas populaire à l'époque [mwouais... il ne me semble pas que Wang et Ganryu l'étaient] et parce que c'est un doublon de Yoshi", elle parait asser peu fraîche. D'ailleurs quand bien même elle ne le serait pas, au pire il bosse et il la singularise comme il l'a fait pour Anna et basta.

Bref, je ne vois pas pourquoi la haine d'Harada envers Kunimitsu persiste. Et après ça chouine comme quoi le pauvre bichon se fait harceler sur Twitter...
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

C'est clair que la il se voile carrément la face.

Dans le récent sondage Namco pour Tekken X StreetFighter, Kunimitsu arrive en tête des persos les plus demandés! Comment peut-il nier à ce point la demande des joueurs!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Death-Servant
Da Dude

Grâce à un ingrédient magique qu'on appelle la mauvaise foi.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Perso je prefererai un new perso original plutot que kunimitsu, mais j'ai bien peur qu'on est juste le droit a une sorte de mokujin.(a la soulcalibur)
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Top 10 des jeux les plus joués en Avril au Japon source

3rd strike et Guilty still alive, Persona et Gundam sont issues d'animés, donc à part les jeux fan services otaku, Tekken est LE jeu de combat le plus joué comme dab :coolz:

1. Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena

2. Gundam vs Gundam Extreme Vs Full Boost

3. Tekken Unlimited Tag Tournament 2

4. Virtua Fighter 5: Final Showdown

5. Super Street Fighter 4: Arcade Edition Ver. 2012

6. AquaPazza: AquaPlus Dream Match

7. Street Fighter III: 3rd Strike

8. Dragonball Zenkai Battle Royale

9. BlazBlue Continuum Shift II

10. Guilty Gear Accent Core XX
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Hs ( Persona c est d abord un jeu vidéo ,l'animé est venue beaucoup plus tard :p )
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Moon a tout à fait raison, Persona 4 c'est d'abord un Jrpg sur ps2 ( l'un des meilleurs et prévu aussi sur vita ) et en plus t'as quelques persos du 3, et dire que ce sont des jeux pour les fan services otaku, je préfère rien dire.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Et pas de Persona sur PS3 c'est lourd ça. Pas de JRPG sur cte gen (à moins d'être un import-man qui lit le jap...).

Pour rester dans le sujet : bien sûr que Tekken est au top, c'trop bien Tekken ! :baby:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Oui c'est bien c'que jme disais, à la base c’était un rpg, mais y'a quand même eu un animé depuis, et c'est toujours plus facile de ramener des joueurs quand y'a eu un animé, quoi qu'il arrive c’était pas péjoratif faut pas mal le prendre l'ami jeun, à la base j'ai surtout dis ça pour gundam dont à chaque fight t'as un opening d'animé en fond + les répliques des persos (si c'est pas du fan service ça ^^), persona j'ai vu quelques fights, ça me parait un peu brouillon mais ça reste très beau et c'est surement un jeu intéressant mais je suis de l'avis que si il y a plus de joueurs de persona que de tekken, c'est qu'il y a eu un animé et des rpg, les fans de l'univers se retrouve donc logiquement la dessus plutôt que sur tekken.

Tekken on a de la chance avec nos petites cinématiques et on a enfin eu un film cinématique (pas terrible) après le film animé très moyen et le film live dont je me passe de commentaires..mais jpense pas que ce soit ça qui ramène des joueurs :rolls:

[3615 my life ON]

En gros le gameplay de tekken est pour moi le plus intéressant :winked: je trouve en général que les jeux 2d ont leurs "limites" de possibilités et donc de mindgame, tandis que tekken je joue depuis le 5 et j'apprends tout juste à me déplacer correctement (même si Gen1us m'avait prévenu que les déplacements c’était le plus important :fine: ). Sf4 est pour moi le plus limité de tous (mais c'est que mon avis), je préfère largement regarder des matchs de sf3, guilty, kof et le maitre: Garou, Mark of The wolves, mais jme suis jamais mis sérieusement à ces jeux fautes de sparing et de motivation.

De toute façon je joue maintenant au jeu offrant le plus de possibilités de mind et de skill: Starcraft 2 (comment ça c'est pas de l'arcade ?) :rules:

[3615 my life OFF]
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Mat :

Aucun problème, quand j'entend ça j'avoue ça m'énerve mais je voyais où tu voulais en venir, et de toute façon tu penses ce que tu veux j'ai pas de leçon à te donner ( encore heureux tu me diras ) désolé :angely:

Sinon après moi aussi je préfère Tekken, les jeux de combats en 2D finalement j'arrive pas à m'y mettre ! Et oui j'avais vu il y a 1 an une liste où Tekken 5 était le plus joué au Japon devant les Gundam, Guilty, SF et c'est tant mieux :grin:

Sinon Starcraft 2, là j'avoue c'est autre chose, je voulais m'y mettre mais ça demande beaucoup de temps et vu que j'ai la flemme, mais j'ai vu pas mal de matchs, je sais que Stephano est champion du monde ( enfin j'crois ) même si je l'aime pas trop.

Voilà cool ma vie n'es-ce pas :roflol:
Death-Servant
Da Dude

TTT2 et surtout VF5FS devant SSF42012, ça fait plaisir à voir. Et ravi de voir que TTT2 est toujours le jeu de baston ayant le plus de succès. De toute manière, vu ses concurrents actuels, il le mérite amplement à mon humble avis. Et comme je le soulignais sur TO, un petit coup d'oeil à SF3.3, qui est toujours dans le top ten malgré son ancienneté. Ce jeu (auquel je n'arrive définitivement pas à me mettre comme à tous les SF, m'enfin qu'importe...) est vraiment un must.
Nicky a écrit :Perso je prefererai un new perso original plutot que kunimitsu, mais j'ai bien peur qu'on est juste le droit a une sorte de mokujin.(a la soulcalibur)

Il n'y a aucune raison pour que Kunimitsu finisse en Mokujin-like, puisque comme je l'ai dit, elle était déjà relativement singulière dans TTT1. Avec un tout petit peu de travail de la part de la team de devs, elle serait à Yoshimitsu ce qu'Anna est à Nina depuis T5. Bref, ce serait que du bon.

Et du bien meilleur que ce que nous réserve Harada d'après les rumeurs (un clone de Lili, un clone de Lars,... :hammer: )
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Il n'y a aucune raison pour que Kunimitsu finisse en Mokujin-like
Personne n'a dit ça.
Death-Servant
Da Dude

La formulation moyenne de ton post précédent portait à confusion.
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Moi j'ai bien comprie sont poste par contre le tien pique aux yeux :boule:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »