C'est pas parce qu'il y a le mot "Virtua Fighter" que je vais l'acheter aveuglément non plus!

Moi j'attends le Final Tuned..

Modérateur : Modz
low tier, ça veuit dire qu'il n'est pas très prisé par les gros joueurs? c'est bien ça, qu'on s'entende sur les termes? en gros, il est moins "parfait" qu'un jin?kenj a écrit :Ben oui, c'est un Low Tier, inutile de le prendre mal...![]()
![]()
Panda est un Low Tier, tu crois que si on dit ça, kingheim va le prendre mal? Un peu de recul, les gars...
bin honnêtement j'ai voulu aller m'acheter de quoi lire mon TTT, sauf que je pensais pas q'uil fallait ouvrir ma ps2 comme m'a dit kingofvf4. donc je vais voir, ça dépendra du prix, et après je pense me mettre sur d'autres persos que jin, c'est clair. là je le joue parceque j'ai passé 2h en training pour passer quelques trucs, et j'ai matté des vids, sinon j'suis pas à fond dans jin TTTkenj a écrit :J'espère que tu vas prendre autre chose que Jin à TTT...Sephiroth Lune a écrit :en plus, c'est comme jin, tout le temps le même combo, avec 3 ou 4 starters différents... un peu chiant quand même![]()
t'inquiète pas va, y'a de quoi faire en pleine nuit ...kenj a écrit :Allez, retour au topic, SVP... Et attention à la modération des modz fourbes!
Euh, je croyais que 'Low Tier' s'appliquait juste au potentiel du perso, c'est un peu par rapport au classement Arcadia, comme quoi Jin est Top Tier, et Kuma, etc... sont des Low Tier. Enfin, c'est le classement. Idem pour TTT, Alex est un Low Tier, etc...Sephiroth Lune a écrit :low tier, ça veuit dire qu'il n'est pas très prisé par les gros joueurs? c'est bien ça, qu'on s'entende sur les termes? en gros, il est moins "parfait" qu'un jin?
mouai, chacun son avis, moi je pars du principe que tous les persos sauf jin ont tout à fait leur chance, car quand on voit maddog jouer avec kuma, il nous pète tous...
Ben, demande à JinYang, y'a juste à enlever la petite facade du lecteur DVD, et ça suffit pour lancer le backup avec le CD de boot, etc... 30 euros tout de même, mais aucun risque de bousiller la PS2. Voir le topic approprié pour les détails...Sephiroth Lune a écrit :bin honnêtement j'ai voulu aller m'acheter de quoi lire mon TTT, sauf que je pensais pas q'uil fallait ouvrir ma ps2 comme m'a dit kingofvf4. donc je vais voir, ça dépendra du prix, et après je pense me mettre sur d'autres persos que jin, c'est clair. là je le joue parceque j'ai passé 2h en training pour passer quelques trucs, et j'ai matté des vids, sinon j'suis pas à fond dans jin TTT![]()