Salut,
J'ai plusieurs questions sur les bidouille de stick (non, sans déconner...!)
Je possède le Hori Tekken 6, c'est mon premier stick arcade, mais je lui trouve quelques défauts déjà. Les boutons flottent pas mal et je trouve la tige du stick un peu longue.
Donc, déjà est il possible de modé ce stick?
J'ai lu pas mal de post sur ce topic et visiblement, bon nombres d'entre vous conseille les sticks en "poire" plutot que les "boules", donc j'aurais bien aimer démonter mon stick pour le remplacer par une "poire", histoire de voir si je m'en sort mieux (trop de mal sur les qcf en 1P, en 2P ça sort quasi tout seul).
Si jamais je ne peux pas le modifier, autant acheter un autre stick arcade et le retaper de fond en comble!
Mais lequel choisir?
Je n'aime pas les "petits" sticks, comme certain Hori:
http://www.joystickvault.com/news/wp-co ... ystick.jpg
Pour moi le must serais d'avoir un mastodonte comme le SF4 TE de Madcatz.
Et pourquoi pas l'acheter? Bha il est quand même un peu cher je trouve
Et derniere question, toujours dans l'optique de modé un stick, j'ai vu que Laboubam parlais d'un PCB Cthulhu avec lequel plus besoin d'un adaptateur pour ps3/360. Mais je suis un peu un noob dans tout ce qui concerne le mod de stick, résultat j'ai pas tout piger à ce qu'il a dit.
Il est possible de faire tout ses branchements interne du stick sur ce PCB, et une fois fini, brancher son cable USB sur une ps3 ou une 360 et ça marche?