Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :@Kenj: Il en avait dans le TTT? :huh: :gratte:
Ah bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. J'aurai mieux fait de rien dire, mais au moins j'ai appris une chose :smoke:
TZ, c'est pas seulement pour les Bizounours, faut jeter un oeil de temps en temps! :smoke:

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekkentag ... =armorking
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Pas encore complet mais on voit deja un bon aperçu pour Armor King aussi ici :

Command List Armor King T5DR

Et tien oooh c'est bizarre il a des chopes multiples :0biggrin:

Edit : J'ai trouvé ça au pif si jms ça interesse encore des gens ici des matchs de DR et quelques bonus (comme une video avec des customs marrante avec des japs qui font " Hoooo " "HOOOOOOO " à chaque coups :superlol: )

Vidéos
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
serval

Message par serval »

jvien de mater des match de yoshi: en custom on peu le mettre en kunimitsu avec poignard et tout! et on peu ossi mettre des feux folets autour de lui:mystique a souhait!
LightBen
Where do I drop this ?

Message par LightBen »

Et où se trouvent ces vidéos ??
Euh, désolé si je me trompe de topic, je suis pas encore habitué...

EDIT kenj: deux posts plus haut... :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai trouvé deux posts interessant sur TZ :
-Haz- a écrit :" Definition of Sambo

SAMBO is an acronym from the Russian SAMozashchitya Bez Oruzhiya, meaning "Self-protection Without Weapons".

Description and Philosophy of Sambo
The collaboration and development of combat knowledge by Spiridinov, Oschepkov and Kharlampiev eventually resulted in three levels of Sambo.

The first level of Sambo was primarily devised by Spiridinov, with assistance from Oschepkov. This level was devised for sabotage, silent killing, personal combat and interrogation by the Soviet Special Forces, and was called ‘The System’ or ‘Combat Sambo Spetsnaz’. Spiridinov’s Sambo was highly classified and officially held not to exist. In reality, Spiridinov’s style was popular among NKVD officers. It is a ‘soft’ style and takes a great deal of time to master.

According to the Soviet government, Spiridinov was inspired to invent this softer style from the experiences he gained as a ‘sickly’ child trying to compete against peers. However, it is more likely that this system was based on the Oriental arts that Spiridinov encountered in Mongolia, China and India during his commissioned research. In order to achieve the greatest results using the least amount of energy, this style employs the directness, efficiency and plasticity.

The second level of Sambo was created for the purpose of immobilization and crowd control by the Soviet Police. Whereas soldiers must kill their opponents, policemen must seek to restrain or immobilize citizens. The Soviet government acknowledged this system to the public and permitted its use by police and other public servants. This style is now most prevalent world-wide and comprises of wrestling training exercises to develop strength, speed, and finesse, with some additional Japanese techniques.

This system was purportedly created by Kharlampiev. However, it is known that Kharlampiev inherited this system from Oschepkov. Furthermore, Oschepkov began training the police long before Kharlampiev took control of this system. It is possible that Kharlampiev later attempted to eliminate its Japanese influences.

The third level of Sambo was intentionally diluted for competition and general fitness training for the military. This style designed was eventually recognized as an Olympic sport.

Whereas Spiridinov was the predominant contributor of first level Sambo, Oschepkov was the predominant contributor of third level Sambo. Oschepkov, was reared in a Japan and trained in the Kodokan-Judo. While in Japan, he became a close personal friend JuJitsu master Professor Jigora Kano (the creator of Judo).

Oschepkov and Kano agreed that the most effective method of mastery was through sequencing or kata, and coordinated their efforts at cataloguing the most common and frequent forms of attack. "
On sait deja que Dragunov utilisera le " first Level " :boire: (et pas le soft)

Rioting Soul a écrit :At SDTekken it was said that Dragunov is like a biological weapon, a super soldier. Steve is definitely gonna have something to do with this guy. Steve has got to be the Solid Snake to Dragunov's Big Boss. And when you get the theme it all makes sense. I'm thinking that the Tekken canon has it that Nina is the strongest living female to place in the Tekken tournaments(thus being the strongest in the world). Take the world's strongest woman and a male supersoldier, do some gene slicing and create an even greater supersoldier. If Dragunov had blonde hair then the similarity would be uncanny. And Steve looks like a combination of Nina and Dragunov.
Une hypothese sur Dragunov qui tient la route :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Une news dont je m'y attendé pas vraiment Hajin pr le Dragnov é le pere de steve , trop de la balle en tt cas si c le cas :0razzy:

Sinon voici qqchose d'assé inatendu aussi :ouf: ,T5dr sur Psp ??? :gratte:

http://www.jeux-france.com/news14092_te ... -psp-.html
Rek
The Goonies

Message par Rek »

avec les diagonales de la psp qui ne marche pas (250 euros,merci sony...)

on va se regaler :superlol: :boirebis:
LightBen
Where do I drop this ?

Message par LightBen »

"un nouveau personnage féminin pourrait faire son apparition"...
J'espère qu'ils la mettront sur PS2 si la rumeur se confirme...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je continue sur ma lancé avec l'histoire de Dragunov qui me semble etre officielle :
kurichan from TZ a écrit : Name: Dragunov
Nationality: Russian
Fighting Style: Command Sambo

Kazuya created an enormous and strong corps, so that he could build the ideal independent nation using the power he had acquired after overthrowing the Mishima Financial Group’s head, Heihachi, 22 years ago.

Feeling threatened by this course of action, the Russian government dispatched the world’s strongest special forces at that time, the Russian Special Forces Unit Spetsnaz—Dragunov was one of the soldiers attached to the military group—however, they were spotted by the commanding officer of Kazuya’s privet corps, Bruce Irvin and a long and violet battle ensued. The Russian Special Forces Unit were forced to withdraw from the confrontation after considering their heavy loses.

Now, several years later, Dragunov has been appointed as commander of the very same unit.

Dragunov knew of Bruce Irvin’s intentions of participating in the King of Iron Fist Tournament, and so he too has decided to join.

“Now, we will finish what was started so long ago!”
serval

Message par serval »

holeman prend dragunov et bien ca ma l'air d'etre un monstre ce perso(le gars qui le joue ossi):

-bon wall combo
-juggle qui éclate la barre,et qui ramene vers le mur
-un bon okizeme:roulade comme paul(plus courte mais plus rapide),balayette---->choppe,le :d: + :4: de kazuya
-un nombre impressionnant de choppes,variantes et feintes(ouh le salop)
-l'anti heros,la classe
-c'est un sadique,on dirai un furet :flag:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Salut

je tape de memoire sur un qwerty chinois colle au coca donc soyez indulgents

j ai donc teste DR hier soi pendant une heure dans ne salle sur Lockart road vers wan chai
le qartier des bars a waiguo mais la salle est super clean
interdit ai ,oins de 16 ans tout de meme

tout le monde se defie, impossible dessayer contre le CPU

le jeu
plus beau
pleins de stages nouveaux ou relookes
pleins d items de custom mokujin avec une hache dans la tete
l oki un peu plus dur avec bob en tout cas
les nurs font toujours aussi mal
les ecrase;emts aussi gany feng etc
le ss un tout petit peu meilleur
je ne suis pas sur nais peut etre aue les chopes passent mieux sur les gens aui ss

les persos aue j ai joue

bob : dans la section bob

bryan : je n ai pas trouve ses nouveau coups, b+1 ne juggle plus en clean mais force le crouch, je pense que b+4 est garanti derriere si l autre essaye de taper
j ai rate un 121 df3, l autre a roule au travers du df3, ou j etais trop lent ou c est modifie

DJ wow :ouf: ss+2 c est de la bombe, le ss est plus court aue celui de devil mais quant meme, mega juggle a base de TGF :ouf:
son coup en bf214 est lent mais surprend b1 df est devenu nul
il a un coup de pied saute uf4 qui attrape les backroller :0rofl:

Gany pas resussi le nouveau coup, b2 envoie comme le ss2 de Devil, pas trouve encore de bon juggle derriere
df+2+3 met l autre en FDFA un peut loin, il faut dasher pour placer 1+2 :mmm:

Lei Joue contre un scrub qui faisait le fier parcequil avait calme mon bob avec son steve. plus rapide dams ses stances,

Arnor King je me suis fait exploser pas eu le temps de bien tester
il a un coup f21 qui arrache bien garanti derriere ch ws1
il a aussi un crachat de poison peut etre middle aui se mixe bien en WD avec l uppercut

mes adversaires
Nina le grand retour du Ivory Cuter, en normal et oki, chiant
un nouveau coup comme un ivory a l envers ou un ss+3+4 de julia qui juggle, il vient dans une serie a la place d un lowm j en ai mange 5 en 5 rounds

LawPareil qu avant on dirait

Stevejoue par un nul, pas vu de nouveau coup, son 121d2 semble plus lent ou avec un delai

Fengle b+1 est toijours aussi bon, une ou les deux des balayette en 4 a un stumble comme les autres jouers a balayette
un nouveau coup pied low suivit de deux poings middle tres chiant au releve

Liliun mechant oki et un juggle qui durent des heures. je lai coincee contre un miur avec bob et elle n a plius rien fais pas pu l observer elle a l air lente
ps les chinois gerent tres mal leur position sur le terrain et se retrouvent toujours dans un coin :super:

Dragunov :cry: un putain de tueur
pas de mystere, il a des chope ?indechop? integrees a ses series, ses chopes normales doivent se dechop tres tot, il a un Lhm rapide et penible car on ne peut pas rentrer entre les deux derniers a part avec un coup en FC, il a un tackle avec un heel lock OU un scorpion death lock
il a un WS+1+2 qui high crush je crois
on dirait aussi que son pied avant est en retrait leger comme gany
tres mechant et rapide
peut etre aue ca ira mieux avec de l entrainement
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

LiuDi a écrit :Stevejoue par un nul, pas vu de nouveau coup, son 121d2 semble plus lent ou avec un delai
:mmm: :tetemur: :cry:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci bcp Liudi, vivement le prochain compte rendu :0wow: :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

LiuDi a écrit :Dragunov :cry: un putain de tueur
pas de mystere, il a des chope ?indechop? integrees a ses series, ses chopes normales doivent se dechop tres tot, il a un Lhm rapide et penible car on ne peut pas rentrer entre les deux derniers a part avec un coup en FC, il a un tackle avec un heel lock OU un scorpion death lock
il a un WS+1+2 qui high crush je crois
on dirait aussi que son pied avant est en retrait leger comme gany
tres mechant et rapide
peut etre aue ca ira mieux avec de l entrainement
Mouahahaha vivement qu'il arrive :evil:
Je sens que ce perso va etre un veritable cauchemard et surtout en fin de round quand c'est serré (qui a dit feinte de baleyette par une chope basse?? :ange: )

Edit : comme c'est mal élévé de ma part : Merci pour les infos Luidi :0chinasmile:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

C con ça , moi aussi j'ai oublié de le remercié :nazos: , Merci grand maitre Luidi :0chinasmile: ( é c pas pr flooder :mmm: :ange: )
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »