Salut
je tape de memoire sur un qwerty chinois colle au coca donc soyez indulgents
j ai donc teste DR hier soi pendant une heure dans ne salle sur Lockart road vers wan chai
le qartier des bars a waiguo mais la salle est super clean
interdit ai ,oins de 16 ans tout de meme
tout le monde se defie, impossible dessayer contre le CPU
le jeu
plus beau
pleins de stages nouveaux ou relookes
pleins d items de custom mokujin avec une hache dans la tete
l oki un peu plus dur avec bob en tout cas
les nurs font toujours aussi mal
les ecrase;emts aussi gany feng etc
le ss un tout petit peu meilleur
je ne suis pas sur nais peut etre aue les chopes passent mieux sur les gens aui ss
les persos aue j ai joue
bob : dans la section bob
bryan : je n ai pas trouve ses nouveau coups, b+1 ne juggle plus en clean mais force le crouch, je pense que b+4 est garanti derriere si l autre essaye de taper
j ai rate un 121 df3, l autre a roule au travers du df3, ou j etais trop lent ou c est modifie
DJ wow

ss+2 c est de la bombe, le ss est plus court aue celui de devil mais quant meme, mega juggle a base de TGF
son coup en bf214 est lent mais surprend b1 df est devenu nul
il a un coup de pied saute uf4 qui attrape les backroller
Gany pas resussi le nouveau coup, b2 envoie comme le ss2 de Devil, pas trouve encore de bon juggle derriere
df+2+3 met l autre en FDFA un peut loin, il faut dasher pour placer 1+2
Lei Joue contre un scrub qui faisait le fier parcequil avait calme mon bob avec son steve. plus rapide dams ses stances,
Arnor King je me suis fait exploser pas eu le temps de bien tester
il a un coup f21 qui arrache bien garanti derriere ch ws1
il a aussi un crachat de poison peut etre middle aui se mixe bien en WD avec l uppercut
mes adversaires
Nina le grand retour du Ivory Cuter, en normal et oki, chiant
un nouveau coup comme un ivory a l envers ou un ss+3+4 de julia qui juggle, il vient dans une serie a la place d un lowm j en ai mange 5 en 5 rounds
LawPareil qu avant on dirait
Stevejoue par un nul, pas vu de nouveau coup, son 121d2 semble plus lent ou avec un delai
Fengle b+1 est toijours aussi bon, une ou les deux des balayette en 4 a un stumble comme les autres jouers a balayette
un nouveau coup pied low suivit de deux poings middle tres chiant au releve
Liliun mechant oki et un juggle qui durent des heures. je lai coincee contre un miur avec bob et elle n a plius rien fais pas pu l observer elle a l air lente
ps les chinois gerent tres mal leur position sur le terrain et se retrouvent toujours dans un coin
Dragunov 
un putain de tueur
pas de mystere, il a des chope ?indechop? integrees a ses series, ses chopes normales doivent se dechop tres tot, il a un Lhm rapide et penible car on ne peut pas rentrer entre les deux derniers a part avec un coup en FC, il a un tackle avec un heel lock OU un scorpion death lock
il a un WS+1+2 qui high crush je crois
on dirait aussi que son pied avant est en retrait leger comme gany
tres mechant et rapide
peut etre aue ca ira mieux avec de l entrainement