En gros ça dit : "si vous aimez les jeux de fight 2D également, vous devez déjà savoir que CustomFlix rencontre des problèmes pour réaliser les Dvd pour le moment. Ceux-ci seront probablement mis en vente mais pour le moment le staff de l'Evo est concentré sur l'évènement 2006 (la prochaine édition) et a plus ou moins laché l'affaire.
Tous les matchs tekken et vidéos (plus de 150), ainsi que des bonus qui ne figuraient meme pas sur les dvd seront mis à disposition des membres premiums de TZ. Sont déjà UL la grande finale TTT, le 5vs5 Japon vs USA sur T5 et le reste suivra dans les jours et semaines à venir (ndrl : à l'heure actuelle bcp + de vidéos sont disponibles)
Pour les détails concernant le fait de devenir un membre premium, cad faire une donation à TZ, cliquer sur le lien suivant. En plus de L'Evo2K5 vous aurez accès à une foultitude d'autre vidéos comme des vidéos de combos "archivées" (comprendre plus dispo autrement), le kumite de MDJ, Ryan vs ... bref ça c'est des exemples.
Et pour finir il rappelle que quand tu deviens premium en faisant une donation il faut que tu forwards le reçu de PaYpal a Castel car sans ça ton compte ne pourra être upgrade au rang de supporter
EDIT : l'anglais ça sert dans la vie sonny

(je suis loin d'être bon mais Y'a un minimum

(d'ailleurs désolé pour l'inexactitude de la trad))
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."