Non, il se plaint seulement.OldBoy a écrit :Regardez Ak2nd..il se plaind lui???

Modérateur : Modz
LoL.Hajin' a écrit :Ba tu sais ......... face à la contre performance certains se desinteresse du jeu c'est comprehensible
MDRDans sa signature, Oldboy a écrit :Depuis ma contre-performance à la SuperSession, Tekken c'est devenu super nul et mon envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir.
PTDRDans sa signature, Hajin' a écrit :" Hajin' .... mais silence tout le monde t'as tué en poule ton avis n'est donc pas important ok ! "
parceque tu crois que du temps où je le faisais, ça marchait pas, hein ? même kenj se les prenaisSSfox a écrit :J'avoue je le fait aussi ce truc souvent , mais bizzarrement ça marche a tt les coups avec moikenj a écrit :J'avoue, Sephi, c'est la premiere personne au monde qui fait un WS+2 avec Jin juste après un tech roll!![]()
![]()
3rd strike...mouais, je dirais plutot un bon C VS 2 pour les vrais fans de 2D!Ak 2nd a écrit :Si T5 vous dégoute faites comme moi! Jouez au TAG ou encore 3rd StrikeY'en a qui vont jusqu'à dire que tekken 5 c'est comme soulCalibur...c'est dire le dégout.. superlol.gif
Regardez Ak2nd..il se plaind lui???![]()