Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :J'écris en Fr, pas en SMS. Je poste toujour dans le sujet. Les mots que j'emploie me semblent kler,si parfois je suis pas toujours explicite.
Et pourtant, même kuroro trouve que t'étais pas clair, il a pourtant l'habitude de t'entendre parler, probablement.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit ::smoke:

*poste pour voir son nouvel avatar*
j'suis sur que t'as jamais pigé que t'étais pas obligé de poster pour le voir :0rofl:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

kenj a écrit :Fallait bien que j'utilise ma DR Id Card, hein... :smoke:
Attends... Tu veux dire que c'est toi qui joues Lili ?

TU AS BATTU NIN ??? :soif:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

kingofvf4 a écrit ::smoke:

*poste pour voir son nouvel avatar*

Encore une victime de l'homme invisible :superlol:
serval

Message par serval »

1) il voit ton SS et ton SS3 et low parry
2) il voit ton SS et te steppe, tu perds le pressing du wall.
ton gars il voit baucoup de chose jai limpression, exelent reflexe, il est invincible lol, il voit ci il voit ca mais serieux :superlol: le joueur parfait sans defaux koi :0rofl:

ton resonnement on peu y aller plus profondement et ainsi de suite:

1) dans ce cas tu mix, ss d1+2 par exempleo u sil fait un ssl ba tu fait f+1+4

2) ba tu mix, tu ss plus et tu garde le pressing a base de d1,df1 etc..., le gars se taille ou repond, tu ss ou tu high crush

bref, a te lire, tu voit le gars abuser et abuser du ss3 pres du mur, jai jamais dit qu'il fallait labuser encore et encore, jamais,mais dans tes 2 argument tu descend le SS3 c ecrit mot pour mot, en gros ce low est pourri pour toi sauf si le gars bronze :0razzy: tes parti dun ss3 ch ke tu disait implacable, a un ss3 que tu decrit kom super faible comme coup a moins que le gars reste au sol, en meme temps chacun ses avis, bref sa sert a ke dalle de déblaterrer encore et encore par ce que y'aura toujour quelqu'un pour te dire que tes stratz sont a chier ou autre, sans pour autant avoir des arguments qui tienne la route, c'est aussi valable pour moi jsuis pas le joueur parfait, fin pas comme certain, sur ce....
triademan

Message par triademan »

serval a écrit :ton gars il voit baucoup de chose jai limpression, exelent reflexe, il est invincible lol, il voit ci il voit ca mais serieux :superlol: le joueur parfait sans defaux koi :0rofl:
arf vas ya amuse toi a fare SS3 près du wall en pressing. C kler pour moi c risqué je le maintiens.
Après éssaie d1,tu verras la diff.
serval a écrit :ton resonnement on peu y aller plus profondement et ainsi de suite:
1) dans ce cas tu mix, ss d1+2 par exempleo u sil fait un ssl ba tu fait f+1+4....
2) ba tu mix, tu ss plus et tu garde le pressing a base de d1,df1 etc..., le gars se taille ou repond, tu ss ou tu high crush....
Oki vas faire f¨1+4 en mix avec SS3..si tu veux..la je te dis pas besoin d'être le joueur parfait pour annihiler ça.
Pour le 2 si tu fais df1, tu fis plus S3 alors... :soif:
serval a écrit :bref sa sert a ke dalle de déblaterrer encore et encore par ce que y'aura toujour quelqu'un pour te dire que tes stratz sont a chier ou autre, sans pour autant avoir des arguments qui tienne la route, c'est aussi valable pour moi jsuis pas le joueur parfait, fin pas comme certain, sur ce....
Si je résume ta STRATZ ele se place près du wall. SS3 est pas mal a la relevée. je dis pas le contraire.
Mais chercher le CH,vas y, c kler que c'est pas le joueur parfait qui se le prend.
De plus c toi qui dit que c pas risqué après t'en penses ce que tu veux. T'auras tout le loisir de le vérifier, crois moi.

TEST TOI BIEN
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

PeK a écrit :
kenj a écrit :Fallait bien que j'utilise ma DR Id Card, hein... :smoke:
Attends... Tu veux dire que c'est toi qui joues Lili ?

TU AS BATTU NIN ??? :soif:
Je pense que c'était une galéjade :smoke: .

@Triademan, en français, kler s'écrit clair :0razzy: (Je te taquine :ange: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@triademan : Vu que les longs discours ça te réussi pas, je vais faire court et simple.

- Serval donner Stratz à base de SS+3 CH, toi dire complétement à chier, ça être stratz de bizounours

- Serval pas comprendre, toi donner ton avis avec explication :
"ça pas bon, parce que risquer de se faire low parryer, SS+3 pas safe ça"

- Moi lire post (messages sur le forum) et voir toi dire SS+3 hmmmm pas bon, laisser supposer moi que toi voir toutes les balayettes. Si toi déconseiller coup low de Paul avec -11 en bloc, moi penser que toi déconseiller 99.9% des coups low du jeu parce que toi apparement pas te faire avoir par ce SS+3 tout naze.

- Moi vouloir te faire raisonner en disant, mais ce coup là être quand même utile (moi pas compris que toi parler de se faire toucher particulièrement en CH)

- Moi donner exemple d'un coup low indispensable, celui de Feng, ça très bon, pas très punissable (-14 en bloc, moins bien niveau recovery que Paul), si moi suivre ton raisonnement que moi pas avoir compris, se priver de tous les coups low du jeu, c'est beaucoup pénaliser jeu de Feng, car lui avoir vraiment un bon coup low, juggle moitié de barre en plus.

- Moi vouloir comprendre et te demander comment toi pouvoir dire que tenter coup low quand ennemi contre le mur, ça être bidon (moi toujours pas compris que nous pas se comprendre, pas 1 pour rattrapper l'autre). Donc, toi faire D/F à répétition pour low parryer quand toi avoir Q coller contre mur ?? Ou toi être baissé direct, parce que toi penser ça être le moins risqué ??

- Toi pas compris ce que moi demande. Préfère parler de bronzette et de foot avec pingouins sur banquise

- Toi me faire morale en donnant détails des 2 coups low, avec frames, range, toi bien décomposer l'ensemble des 2 moves, alors que moi rien à battre, parce que ça pas être sujet (parce que moi toujours pas compris que toi vouloir dire que pour se prendre en CH ce coup low, faut se lever tôt)

- Moi commence finalement à comprendre que toi mal exprimé, que toi pas dire SS+3 completement inutile, mais que ça être rare occasion que SS+3 touche CH quand être dos au mur. Normal moi pas avoir compris avant, seule explication que toi donner sur le SS+3 de Paul :
1°) On peut low parryer
2°) C'est pas safe

A moi comme ça ====> :0wow:
Cooooooooooooooooomment ça ??? Lui dire ce coup là être trop prévisible et surtout trop punissable, tête là la pas bon ou quoi.

- Toi continuer à dire oui mais SS+3 Paul et SS+4 Feng pas la même chose, SS+4 Feng juggle à bout portant et est anti side step High crusher voire mid crush. Moi m'en bat toujours les reins parce que moi avoir pas compris au tout début ce que toi vouloir dire, mais maintenant moi avoir compris que nous pas parler du tout de la même chose depuis départ. Grosse incompréhension toi et moi depuis début avec moi qui pensait toi pas encourager à utiliser coup low dans le jeu et surtout à proximité mur et toi dire strat Serval pas bon parce que ss+3 touche rarement CH.

- Moi dire : Aaaaaaaahhh OK ! Nous pas s'être compris en fait. Et là, toi repartir sur oui mais SS+4 de Feng High crusher et SS+3 Paul auto-bronzant pas pareil Mr Quiksilver :blah:
Moi soulé...
Image
serval

Message par serval »

arf vas ya amuse toi a fare SS3 près du wall en pressing. C kler pour moi c risqué je le maintiens.
Après éssaie d1,tu verras la diff.
d1 a la place de ss3 le truc qu'a rien a voir lun est middle lautre low
si tu compte jouer sans risque ba joue top tier :superlol:
Oki vas faire f¨1+4 en mix avec SS3..si tu veux..la je te dis pas besoin d'être le joueur parfait pour annihiler ça.
Pour le 2 si tu fais df1, tu fis plus S3 alors...

ss3 cest dans un mix, pas tout seul :0rolleyes: , f1+4 et ss3 en mix...et bien dautre :0rolleyes:
Si je résume ta STRATZ ele se place près du wall. SS3 est pas mal a la relevée. je dis pas le contraire.
Mais chercher le CH,vas y, c kler que c'est pas le joueur parfait qui se le prend.
De plus c toi qui dit que c pas risqué après t'en penses ce que tu veux. T'auras tout le loisir de le vérifier, crois moi.
chercher le ch vazy interprete :hehe: , je cherche le ch lol "cest au cas ou" le ss3 passerai pres du mur, AU LIEU DE DEMARRER AU QUART DE TOUR LI BIEN CE QUI EST ECRIT, et puis serieux jle redit encore, si tu veu jouer sans risque: joue top tier :0razzy: , par ce que paulux cest pas le persos avec les mix les plus safe de tekken :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Guillius a écrit :Ca marche :super:

Dis moi, t'es jamais sur msn ou tu m'as bloqué ? :0rofl:
Il est jamais connecté et en plus de ça, t'es bloqué :superlol:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:superlol:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sonny a écrit :un de c leust denfoiréé !!!!!
des cons von commander dla bouff au mac drive d' une facon unik au monde :0psycho:

http://youtube.com/watch?v=FLn45-7Pn2Y
Elle tue Hahaha :0thumbsup:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

pur flood pour m auto feter mes 1 ans de Calbuth :boirebis: :boire:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Déjà?! Bonne fête! :crowd:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ouais lol en plus c est marrant comment le temps passe vite !
je reregarde mes messages a l époque sa me fait grave sourire(alala souvenir souvenir ) :0rolleyes: :0razzy:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »