REBonjour,
J'ai un mega coup de gueule faire a passer!
Bon voilà, voici un bel exemple de modestie et de fraternité entre joueur de TEKKEN ou menbre de TA (enfin si c'est vraiment le cas)!
Je joue tranquille pépére dans mon salon online jusqu'au moment ou arrive un TEKKENLORD du nom de
NeoNinja-Sama et qui est belge!
Bon je me dis qu'est ce qui fait dans mon salon sachant que je ne suis qu'un pauvre petit 7éme DAN (ça arrive LOL)
Il me sort un Excellent Hwoarang contre l'un de mes opposants, que j'ai bien sur envie de tester en mirror car je me demerde pas trop mal avec normalement(jfsr a la tractopelle, pressing etc si,si...)
Donc je lui propose un one one gentillement histoire que j'evolue en me prenant quelques branlés(ça lui fera des points, m'en fout)! tans pis si me repond pas ou qui me dis pas le temps!
et voila ce qui me repond:
(en anglais deja, il me prend de haut!)
Bon ben là j lui dis (en anglais of course!) qu'il ne faut pas se fier a mon rank(comme plein d'autres entre autre) et qu'il faut pas prendre, gentillement la grosse tete, vu que j'ai pas une trés bonne connections mais que sa peut qd meme marcher!
et là le BEST of the BEST, il me sort un double hit combo direct:
Trop fort!
du coup, ben je repond plus rien...alors que je ne l'ai meme pas touché d'un pixel, alors c vrai je connais ma place car je ne fais pas partie de l'elite des TEKKENLORD
donc ce que je veux savoir, et vous allez peut etre m'aider?
C'est pas le vrai NeoNINJA (sinon deçue)? usurpateur?
l'ai pas sur TA ce mec?
parce que question mentalitée on atteint le fond là!
note: j'ai posté ce message ici car à mon avis il vaut quand meme le coup d'etre joué, de bonne phase avec son BOB et est un joueur de devil apparement donc comme je ne suis pas trop chien je le conseil quand même!

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!