[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

jeanphi85
Grand Master Flash

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

bonjour a tous
match super sympa ce soir avec firebladelink et sprinterfou.
fireblade un jin bien spectaculaire avec une belle maitrise des contre trés agreable a jouer et un bravo pour sprinterfou qui a fait de bien jolie progres avec king jin75 a du souci a se faire :0razzy:.
pour ma part je progresse petit a petit avec feng notemment grace a l'aide de tous ceux qui m'on repondu sur le topic perso merci a eux
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Salut Jeanphi, mais t'as joué à quelle heure avec Sprinterfou ? j'étais avec lui jusqu'à 3h00 du mat et à 3h15 tu dis que t'as joué avec lui... :gratte:
jeanphi85 a écrit :un bravo pour sprinterfou qui a fait de bien jolie progres avec king jin75 a du souci a se faire
:nannan:
Sinon jvais pas commencer à me faire du soucis tout de suite hein ? Parce qu'hier j'ai joué au stick et j'ai claqué beat by 15 en 2p et beat by 16 en 1p (et sur des matchs en 5 rounds en plus...).
Sinon c'est vrai qu'il a bcp bcp progressé sur le plan technique et en très peu de temps car j'avais joué contre lui y a pas longtemps et c'était pas encore ça. J'ai mangé bcp de juggle à base Isw mais c'est encore des petits à 63 dmg, pour un début cela dit, c'est très bien. Il est (à ce que je vois) plus technique que son frère Lay93 mais ses deux gros défauts (...) en font un garçon pas très dur à battre un fois grillés... dommage. :euh:
Il va corriger ça avec le temps et là par contre, chaud les marrons !!!
Uf4 c'est la vérité !
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

jeanphi85 a écrit : pour ma part je progresse petit a petit avec feng notemment grace a l'aide de tous ceux qui m'on repondu sur le topic perso merci a eux
Salut jeanphi,

si tu veux avoir de trés bon conseil et grave progresser avec feng, je te conseil de jouer contre Ydria (ya 1 chiffre derriere mais je ne sais plus lequel :huh: )
Il a un feng de fou avec des tech trap a en jetter ta manette sur ta propre.... :0rofl:
il a aussi un jin prepare aux p'tit oignons, 2 ewgf apres un ws 1 :gratte: meme quand la barre est rouge jaune, çà c sirosport! :soif:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit : fireblade un jin bien spectaculaire avec une belle maitrise des contre trés agreable a jouer
C'est clair, avec Séphi on avait remarqué ça au tournoi de Toulouse, par contre il faudrait apprendre à jouer en 2p Mr fire :coucoucou:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'ai jouer avec sprinterfou a partir de 3h je croi une petite heure cette nuit. merci pour le tuyau gexcalibur je verrai ça.
jsui bien content j'ai decouvert que fireblade habite prés de chez moi et donc petite session offline ce week end !! enfin un joueur a proximité sa fait plaisir.
j'ai joué avec kingheim hier aussi je redirai jamais assez a quel point j'adore :0biggrin: par contre la defense sur les low online c'est pas son truc a mon avis il a carrement abandonné l'idée lol
wulong style forever
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

jeanphi85 a écrit :[...]par contre la defense sur les low online c'est pas son truc a mon avis il a carrement abandonné l'idée lol
Nan mais déjà qu'offline les lows c'est parfois la merde online j'en parle même pas. Pour les quelques matchs que j'ai fait avec Kingheim hier (première fois contre lui sur le live, je l'ai affronté qu'une fois offline, à la MasterSession : il m'avait déculotté) j'ai bien senti qu'il est vraiment handicapé par le lag. Enfin le training partner contre Zen___ a vraiment payé parce que j'connais très bien les phases perverses du Manji maintenant et que plus rien ne me surprend venant de ce perso. Mais bon comme dans T6 le perso a été retravaillé de fond en comble ça va pas me servir des masses ^^ .. Kingheim si tu passes par là GG d'ailleurs.

Jeanphi si jamais tu veux trouver un bon Feng bien solide tu as celui de Requiem1983, anglais, bonne connexion, très bonne mentalité sauf si tu joues comme un cochon.
GexCalibur a écrit :çà c sirosport! :soif:
:tordu:
...VBS 2.0

Image
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

REBonjour,

J'ai un mega coup de gueule faire a passer! :marre:

Bon voilà, voici un bel exemple de modestie et de fraternité entre joueur de TEKKEN ou menbre de TA (enfin si c'est vraiment le cas)!

Je joue tranquille pépére dans mon salon online jusqu'au moment ou arrive un TEKKENLORD du nom de NeoNinja-Sama et qui est belge!

Bon je me dis qu'est ce qui fait dans mon salon sachant que je ne suis qu'un pauvre petit 7éme DAN (ça arrive LOL)
Il me sort un Excellent Hwoarang contre l'un de mes opposants, que j'ai bien sur envie de tester en mirror car je me demerde pas trop mal avec normalement(jfsr a la tractopelle, pressing etc si,si...)

Donc je lui propose un one one gentillement histoire que j'evolue en me prenant quelques branlés(ça lui fera des points, m'en fout)! tans pis si me repond pas ou qui me dis pas le temps!

et voila ce qui me repond:
(en anglais deja, il me prend de haut!)

Image

Bon ben là j lui dis (en anglais of course!) qu'il ne faut pas se fier a mon rank(comme plein d'autres entre autre) et qu'il faut pas prendre, gentillement la grosse tete, vu que j'ai pas une trés bonne connections mais que sa peut qd meme marcher!

et là le BEST of the BEST, il me sort un double hit combo direct:

Image

Image

Trop fort! :soif:

du coup, ben je repond plus rien...alors que je ne l'ai meme pas touché d'un pixel, alors c vrai je connais ma place car je ne fais pas partie de l'elite des TEKKENLORD :0razzy:
donc ce que je veux savoir, et vous allez peut etre m'aider?

C'est pas le vrai NeoNINJA (sinon deçue)? usurpateur?
l'ai pas sur TA ce mec?
parce que question mentalitée on atteint le fond là!

note: j'ai posté ce message ici car à mon avis il vaut quand meme le coup d'etre joué, de bonne phase avec son BOB et est un joueur de devil apparement donc comme je ne suis pas trop chien je le conseil quand même! :jefume:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

je confirme c'est bien le deuxieme compte de neo j'ai joué contre lui avec ce compte j'ai pris des raclés je lui est di bien joué et il ma remercier gentillement pour ma part tout c'est trés bien passé avec lui . je recommande a tous les joueur de faire des match avec lui rien que pour voir a quel point ils connait tous les perso.
par contre j'ai remarqué qu'il quitte systematiquement le salon dés qu'il perd un match j'amerai bien savoir comment il procede es ce qu'il jou le rank a fond ou c'es pour le plaisir etc..
wulong style forever
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Salu jeanphi , pour ce samedi ce toujours possible , stp conecte toi sur msn pour qu'on en palre ou alors , rendez vous au park rambot vers ...3h je dois manger avec mon pere est c'est long je suis dsl mais je serai au park rambo a 3h :coucoucou: j'espere que tu sera la :0biggrin: sinn esseille de te conecter ce soir sur msn please. eum... Neoninja, franchement il n'est pas du tout modeste xDDD! mais il a raison de se la peter c'est vrai qu'il est fort , la derniere fois aussi j'ai eu droit a ses insultes... :0wasted:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ca m'étonne franchement, c'est vraiment pas son genre :confus:
Fireblade
Fireblade
Fireblade

Message par Fireblade »

Peutetre qu'il est mauvais perdant... :confus:
Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Fireblade a écrit :il a raison de se la peter c'est vrai qu'il est fort
Ya jamais de bonne raison "de se la peter", surtout quand on a squatté le jeu 10x plus que toi et qu'on a beaucoup plus de versus...

Et ya une différence entre se vanter et insulter gratuitement et la seule fois ou une personne mérite de se faire insulter c'est quand elle se la pète pour rien justement...
Fireblade
Fireblade
Fireblade

Message par Fireblade »

Je peut te jurer que je ne me suis pas vanter lorsqu'il ma insulté ^^' moi j'ai juste pas compris pourquoi il m'insulté de la meme facon que Gexcalibur :huh: enfin bref... pourtent je suis gentil avec tout le monde :cry: enfin ca serai bien qu'il respecte les gens comme nous on le respecte :ange: ( c'est a dire por ma part je le respecte a 100% il est tres fort ) :0rolleyes:
Image
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Tention je ne dis pas forcement que c est forcement le NeoNinja, usurpateur ou pas il manque grave d'altruisme le mec et c tout! Tous ce que je sais, c'est qu'il est passe par la meme case debutant comme nous tous! Mais a mon avis il y a un moment, Online ou l on veut jouer du rank afin de ce depasser soit meme, et cela on l a tous compris, ne veut plus rien dire!et lui ben il y ai reste sinon ou est l'interet de ce battre contre des 7 eme dan quand tu es tekkenlord!!!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Slt a tous,alors Fireblade t as pu jouer avec Jeanphi ce weekend?moi j attend toujours qu il me rajoute sur msn,je crois qu il aime pas mon Panda et encore moins mon Eddy :euh: Pour Neoninja_sama,c est bien Neoninja,mais c est bizarre qu il t est insulter comme sa gratuitement,c est pas de lui moi je l ai toujours trouver assez cool,un peu moqueur parfois mais pas irrespectueux a ce point,je pense que sa serait bien qu il vienne par la pour nous expliquer :fuct: Apres je sais qu il n aime pas perdre et qu il est tres fort(je l ai battu une seule fois :tetemur: )pour l interet de se battre contre moins fort,moi sa m arrive aussi quand je vois un salon de francais avec micro,des fois des mecs sympa te laisse gagner 15 fois d affillée,ils se regalent vraiment et se chambrent entre eux a savoir qui va arriver a te battre ou va eviter de se prendre un perfect :smoke: ,mais des fois t as des cons qui n ont rien compris et croient que tu viens leur gratter des points :ouf: ,donc pour tous ces mecs la,un Dragonlord ne gagne pas de point en dessous du grade de Champion,donc faut arreter la :tetemur: ...Loki,je t avais apercu au tournoi de paris,il me semble que tu as aussi la version US,j aimerai bien faire quelques matchs contre toi,ajoute moi si tu veux ,mon pseudo sur l US DJGhost_04(mon pseudo sur l europe DJGhost04,mais plus de place pour les contacts)
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »