[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Sir_Armel
Grand Master Flash

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sir_Armel »

Ah jin75 je trouve ke t'es entrain de progresser à une vitesse phénoménale et je me ferais un grand plaisir de te stopper net hehe :devilish: non plu serieusement ce soir ou le weekend, j'aimerai kon se fasse une session "old school" si mon reso le permet... :liar:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75: Yep j étais pas très en forme car toute la semaine sur la route ,hier j ai commencé à en sentir les effets c est pour sa que je suis pas trop resté....

J étais juste un pantin de training comme t as pu voir lol :boule:

Y avait pas trop intérêt pour toi,autant aller en training haha...

Juste 2 petits mots vite fait,ok uf4 c est la vérité lol mais quand tu en abuses trop tu perds des rounds betement,gaffe à sa :thanku:

Et t as encore du mal à stopper ta phase avec Jin ff2,starter derrière même si je la vois sortir moins souvent...

Sinon dans l ensemble je t ai trouvé plus solide que d habitude mais jt arrache la tête la prochaine quand même :huhuh:

Pour Jun ne vas pas la chercher surtout si tu la connais pas,sinon c est la mort assurée,(c est ce que j ai dit a ce bourrin de Fireblade a l uct,mais il a voulu y aller quand même et il s est fait ouvrir l oignon :grin: ) y a pas grand chose à -12,y a des High ou tu peux te baisser mais pas évident à voir a cause des anims qui se ressemble...

Les lows qui enlèvent beaucoup sont assez lent,la choppe starter c est bien 1+2 mais le timing est chelou pour dechop et la choppe dans la string c est aussi 1+2 :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha, moi j'étais pas spécialement fatigué ! j'ai dis que je voyais plus rien vers 1h et quelques, en fait j'allais justement partir mais comme Loki est arrivé, j'allais pas encore le faire whiffer en me barrant de la session, on a trop du mal à trouver un créneaux pour doser depuis la sortie du jeu alors je suis resté quelques matches.

Mais c'est vrai que j'étais pas motivé dans l'ensemble pour nos matches Jin75... d'ou le fait que j'ai pris des team de ouf genre.. Lili / King lol ou encore Alex avec qui je fais db3, uf4 all day. Je jouais pas en fait :noworry:
En fait comme vient de le dire Dj, uf4 c'est bien mais j'pense que tu l'utilises beaucoup trop dans des situations ou simplement rester "solide" ou reculer te permettrait de reprendre l'avantage.
J'ai trouvé ton jeu plus brouillon que l'autre soir en tout cas, ou alors c'est peut etre moi qui regarde mal ou j'sais pas. C'était moins réflechis. Mais en tout cas, t'as de sacrées bonnes phases qui arrachent la barre, surtout en cas de non-déchoppe :crycry:

Sinon pour les matches avec Loki ouais, c'etait pas super beau, entre Jun ou personne capte quoique ce soit ( bon Loki c'est le seul a qui j'accorde le fait qu'il puisse galerer quand j'ai Jun, parcequ'on me dit souvent " je connais pas Jun " ouais mais quand je prends Dragu, en face ça connait pas mieux :calimero: ) et Dragu avec lesquels on a joué moche.
En même temps, mirror Dragu j'trouve ça assez crade, étant donné qu'on joue avec les mêmes coups et qu'on connait bien le perso, c'est pile ou face sur certaines actions genre uf4/d2 .

En ce qui concerne Jun, j'avoue f4 anti step high juggle NH +3 en block c'est crackous, surtout sur quelqu'un comme Loki qui repose son jeu sur de très bon step, sidewalk ect... y'a des mecs je peux f4 all day, vu que ca bouge pas, ca passe pas haha.
Pour le moment j'utilise pas de frame trap derrière, je fais souvent f3 ( i15) ~ + un passage en stance, actuellement beaucoup de stance IZU qui est en fait très merdique :

- un low death on block.
- un starter mid a -16 que j'utilise donc une fois tout les 36 du mois, voire jamais.
- un high/mid safe mais steppable et comme la stance ( IZU = f1+2 ) est un coup high, ca fait donc 2 high de suite, donc carrément de l'arnaque pour le moment.
- une choppe en 1+2.

sachant ça on est d'accord c'est de la merde.

pour ce qui est des strings classiques : 124, hhm, le 4 traque, delayable mais -14
: 2143 ( le seul 4 hit qu'il m'arrive de faire ) si je m'arrete au 4 ( coup de genou mid ) je suis a -12. Punir c'est prendre le risque de se prendre le 3 qui est high, traque pas mal et est safe ( je crois vu le pushback... )
: b211, mhm, -12, wall splat, je m'en sert très rarement.
: b214, mhh, safe, juggle CH, tracking ( me demandez pas les côtés j'ai rien testé encore )
: uf43, -12 laissez pas passer cette daube. low crush, i16, bonne portée, juggle mais ca arrache pas trop hein.
: ws21 c'est mid, high.
: ws 1,4 1+2 , mmm, -20 ou pire, 1+2 est steppable en plus.
: ws142 : mml, steppable aussi.

'fin jetez un coup d'oeil sur certaines frame list au pire. Mais elles sont pas toutes correctes.

ff3 le homing mid est safe par exemple, pas -13 comme indique presque partout.
'fin y'a plein d'autres choses a dire, y'a tellement de mix possible...

vivement Unknown, que je puisse arnaquer 2 fois plus hahaha :huhuh:

ps : deathfist en rage, c'est craqué. :baby:
ps2 : c'est frustrant de bug devant le d1+2 de Paul avec Jun en se disant " tin je peux pas launch ! " du coup je fais 1,2 pour le moment :wacko: . c'est -15 ou 16 le d1+2 ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Die-MF-Die a écrit : En fait comme vient de le dire Dj, uf4 c'est bien mais j'pense que tu l'utilises beaucoup trop dans des situations ou simplement rester "solide" ou reculer te permettrait de reprendre l'avantage.
Ben ouai,il a qu a etre solide un peu :grin:

d1+2 c est -16,tu dois bien avoir un truc plus efficace que 1,2,c est quoi cette punition de dindon moisi :axed:

f2 de Jun tu l as dans le fion,sa sort en 17 non? :noworry:

Tu dois bien avoir un uf3 ou 4 ou ta spéciale uf4,3 :rules:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C est clair que le phoenix smasher en rage c est vraiment nawak ce truc !
T en a mange un hier clean hit en counter... manquait que le netsu quoi ) 60 % de barre en moins !
---
Concernant l uf4 jpense que c est encore rentable contre vous. Regardez les matchs et dites moi combien de fois dans les
dents et combien de fois bloque + punis.
Faut savoir que c est le starter mid le plus rapide de mes persos. L anim est ridicule et c est ce qui en fait sa reputation, mais c est pas plus stupide que de balancer des df2 (voir meme 2 a la suite, suivez mon regard...) ou encore balancer une string de coup de l autre bout du stage (...)

Je prends note de votre remarque en tt cas, meme si je pense etre le king qui en balance le moins et si j essaie de l heradiquer carrement de mon jeu. Il m arrive cependant de faire des rechutes, mon medoc battoussai le possede : je bloque bigbadaboum! si a mon tour je peux me permettre :

- A la relevé il est preferable de ne pas se mettre en crouch pour ducker une choppe potentielle. (@dj)

- Quand a la suite d un de vos coups en hit (ou en bloque d ailleurs) vous avez +3, vous n avez pas le temps de faire dash
et claquer un mid qui va sortir en 15... sinon vous vous exposez.

Enfin, MF : quand jte vois jouer avec un dinosaure et un crabe, jme doute que tu joues pepere lol, mais pense bien que c est ces matchs que j utilise pour essayer des trucs moi aussi (side walk +10 hit dans le dos par ex )

Jprefere par contre quand tu me massacres avec ta main ;-)
A ce soir les gars.
Modifié en dernier par Jin75 le 19 oct. 2012 à 20h59, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

:roflol: C'est qui le crabe je vois pas^^'
KNOW YOUR PLACE
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Lol, jle pensais mais jpensais pas l avoir ecrit !
C est mon 3eme jour de boulot et en meme temps ma 3eme nuit blanche ... bebe !
C est pour dire aux zozios que moi aussi hier soir j etais fatigue :-(
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Alors tu joue mieux/pif mieux quand tu es fatigué,la paternité a du bon :grin:

Je prend note de tes remarques mais ne compte pas sur moi pour arreter de te faire des df2 tant que tu ne puniras pas correctement ce coup :angely:
(sinon tu progresseras pas si tu punis pas correctement,pour rappel c est -14,jm en tape de tes 2 jabs qui m enleve 18 de temps en temps :devilish: )

Quand on est a +3,la logique des choses voudrait que tu bourres pas un uf4 ou autre derriere,mais comme disait Lay c est pas parce que t es en avantage que tu peux faire ce que tu veux :huhuh:

Pas de soucis,on va s adapter par contre pas sur que ce soit rentable de balancer des uf4,meme contre des sacs que nous sommes sinon tu ferais du beat by depuis longtemps :taunt:

Pour les uf4 a la relevée,c est bien jouer de ta part si parfois jme baisse,envoi sa me calmera au bout d un moment :vert:

Put** j ai vu Loki passé dans le coin,jme suis dit sa y est il va encore me gerber dessus,il a du prendre son Primperan ce soir ouf :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Alors tu joue mieux/pif mieux quand tu es fatigué,la paternité a du bon :grin:
:boule:
Je prend note de tes remarques mais ne compte pas sur moi pour arreter de te faire des df2 tant que tu ne puniras pas correctement ce coup :angely:
(sinon tu progresseras pas si tu punis pas correctement,pour rappel c est -14,jm en tape de tes 2 jabs qui m enleve 18 de temps en temps :devilish: )
Là, où t'es en train de me péter une crise de parano ou je comprends pas tout !
Tu viens me demander (conseiller?) d'arrêter de faire des uf4. Et tu me dis ne comptes pas sur moi pour arrêter les df2 ?
Moi écoute, tu fais ce que tu veux gros, jvais CERTAINEMENT pas te demander d'arrêter de faire un truc que je mange dans les dents, la c'est le début de la charité => Euuh tu peux arrêter de faire ça stp, jle prends tout le temps dans les dents et ça fait mal... Moi tu abuses de ce que tu veux y a 0 souci ! Donc sois gentil et n'inverse pas les choses en te plaçant en victime. Ici, c'est toi qui me demande d'arrêter de faire un coup que tu prends une fois sur deux. :thanku:
Quand on est a +3,la logique des choses voudrait que tu bourres pas un uf4 ou autre derriere,mais comme disait Lay c est pas parce que t es en avantage que tu peux faire ce que tu veux :huhuh:
La logique ? Tiens tu fais bien d'en parler, alors si tu connais les frames, quand t'es logique, avec +3 tu balances un coup qui m'empêche de faire quoi que ce soit. Si tu manges l'uf4 en counter c'est TON problème.
Tu viens une fois avec ton +3 et tu me balances un gros coup (lent)... 1 fois, 2fois, 3fois... ok, jme dis que tu comprends rien au frames et j'envoie mon uf4. La phrase de Lay correspond exactement à ce que je dis ici, tu l'as cité et ça va pas dans ton sens.
Pas de soucis,on va s adapter par contre pas sur que ce soit rentable de balancer des uf4,meme contre des sacs que nous sommes sinon tu ferais du beat by depuis longtemps :taunt:
Et là encore une fois tu dis du caca cousin, jvais te répondre aussi stupidement regarde bien :
héhéhé, bin non, si jfais des uf4 à des moments improbable c'est justement pour pas prendre de beat by, comme tu le manges plus souvent que tu le punis, ça équilibre les rencontres, c'est moi le sac, c'est moi qui devrait perdre, grace à l'uf4 c'est équilibré :rules:
Pour les uf4 a la relevée,c est bien jouer de ta part si parfois jme baisse,envoi sa me calmera au bout d un moment :vert:
Yep, pour la même raison, je comprends tout à fait que tu claques des df2 dans des moments inattendus. Qui c'est le dindon de l'histoire? Celui qui fait n'imp ou celui qui le prend en pleine gueule ? :huhuh:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Petite session avec Crash, 10 - 3 pour moi. Le score n'est pas trop representatif, la plupart des matchs étaient tendus.

Toujours de bon déplacement, très bon zoning. En revanche le défaut que t'as si je peux me permettre c'est que tu punis mal, adapte tes punishs :thanku:

Sinon j'ai l'impression que le ws2,2 de king te fais chier nen?

En tout cas bj à toi.
Image

The "GS" Team.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Oui mes punishs sont souvent pourris, j'essaye de faire c'que je peux, je c'est pas pourquoi ça bloque.

Aussi je me fais avoir comme un gros schlag sur le gos nouveau launcher qui se lance pourtant en cinquante-douze f,(le launcher high/mid crush qui envoie l'adv à 20 mètres de haut), surtout en fin de round. C'que j'retiens de mes matchs en général dernièrement, et contre tout le monde, c'est que des fois je bourre pendant certaines phases alors que ça sert juste à rien.

Aussi des fois je me prends des u/f+4 à la relevée parce que j'ai mal timé mes oki à la relevée.

Les déchoppes n'en parlons pas, pour te dire je déchoppais au "mix" donc bon. Mais quand j'arrive même plus à déchopper les f,d/f+1+2, j'me pose des questions.

Sinon ouais le WS,2,2 c'est encore plus peté que j'pensais en fait, parce que c'est high crush :verybad:

Aussi, ajouté à ça mon stick qui bug, je câble pas mal de temps.

Voilà je suis assez déçu de mes prestations en ce moment, sinon gg.
MMD!
dash, d+2
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Heu, d+1+2 avec King en fin de round c'est pas un peu synonyme de suicide ?
...VBS 2.0

Image
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Si totalement, j explique le contexte il lui suffisait d un jab pour me tuer, je me voyais pas remonter toute sa barre, moi etant en rage c etait la solution la plus simple et la plus rentable pour renverser le round.
Image

The "GS" Team.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Non mais en gros dans ce genre de situations je sais pas pourquoi, mais je brain freeze, je vois le coup, et dans ma tête il faut absolument taper. Donc je tape, évidemment.
MMD!
dash, d+2
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Merci du tuyau.
...VBS 2.0

Image
Répondre