Haha, moi j'étais pas spécialement fatigué ! j'ai dis que je voyais plus rien vers 1h et quelques, en fait j'allais justement partir mais comme Loki est arrivé, j'allais pas encore le faire whiffer en me barrant de la session, on a trop du mal à trouver un créneaux pour doser depuis la sortie du jeu alors je suis resté quelques matches.
Mais c'est vrai que j'étais pas motivé dans l'ensemble pour nos matches Jin75... d'ou le fait que j'ai pris des team de ouf genre.. Lili / King lol ou encore Alex avec qui je fais db3, uf4 all day. Je jouais pas en fait
En fait comme vient de le dire Dj, uf4 c'est bien mais j'pense que tu l'utilises beaucoup trop dans des situations ou simplement rester "solide" ou reculer te permettrait de reprendre l'avantage.
J'ai trouvé ton jeu plus brouillon que l'autre soir en tout cas, ou alors c'est peut etre moi qui regarde mal ou j'sais pas. C'était moins réflechis. Mais en tout cas, t'as de sacrées bonnes phases qui arrachent la barre, surtout en cas de non-déchoppe
Sinon pour les matches avec Loki ouais, c'etait pas super beau, entre Jun ou personne capte quoique ce soit ( bon Loki c'est le seul a qui j'accorde le fait qu'il puisse galerer quand j'ai Jun, parcequ'on me dit souvent " je connais pas Jun " ouais mais quand je prends Dragu, en face ça connait pas mieux

) et Dragu avec lesquels on a joué moche.
En même temps, mirror Dragu j'trouve ça assez crade, étant donné qu'on joue avec les mêmes coups et qu'on connait bien le perso, c'est pile ou face sur certaines actions genre uf4/d2 .
En ce qui concerne Jun, j'avoue f4 anti step high juggle NH +3 en block c'est crackous, surtout sur quelqu'un comme Loki qui repose son jeu sur de très bon step, sidewalk ect... y'a des mecs je peux f4 all day, vu que ca bouge pas, ca passe pas haha.
Pour le moment j'utilise pas de frame trap derrière, je fais souvent f3 ( i15) ~ + un passage en stance, actuellement beaucoup de stance IZU qui est en fait très merdique :
- un low death on block.
- un starter mid a -16 que j'utilise donc une fois tout les 36 du mois, voire jamais.
- un high/mid safe mais steppable et comme la stance ( IZU = f1+2 ) est un coup high, ca fait donc 2 high de suite, donc carrément de l'arnaque pour le moment.
- une choppe en 1+2.
sachant ça on est d'accord c'est de la merde.
pour ce qui est des strings classiques : 124, hhm, le 4 traque, delayable mais -14
: 2143 ( le seul 4 hit qu'il m'arrive de faire ) si je m'arrete au 4 ( coup de genou mid ) je suis a -12. Punir c'est prendre le risque de se prendre le 3 qui est high, traque pas mal et est safe ( je crois vu le pushback... )
: b211, mhm, -12, wall splat, je m'en sert très rarement.
: b214, mhh, safe, juggle CH, tracking ( me demandez pas les côtés j'ai rien testé encore )
: uf43, -12 laissez pas passer cette daube. low crush, i16, bonne portée, juggle mais ca arrache pas trop hein.
: ws21 c'est mid, high.
: ws 1,4 1+2 , mmm, -20 ou pire, 1+2 est steppable en plus.
: ws142 : mml, steppable aussi.
'fin jetez un coup d'oeil sur certaines frame list au pire. Mais elles sont pas toutes correctes.
ff3 le homing mid est safe par exemple, pas -13 comme indique presque partout.
'fin y'a plein d'autres choses a dire, y'a tellement de mix possible...
vivement Unknown, que je puisse arnaquer 2 fois plus hahaha
ps : deathfist en rage, c'est craqué.

ps2 : c'est frustrant de bug devant le d1+2 de Paul avec Jun en se disant " tin je peux pas launch ! " du coup je fais 1,2 pour le moment

. c'est -15 ou 16 le d1+2 ?