No, and new movie...Vierran a écrit :
Fiza
[Game Over] Quizz #15 : Thums Up for India !
Ca m'étonnerait que tu l'aies pas vu, il est plutôt très connu. Cela dit, les captures sont peut-être pas évidentes.ganesh78 a écrit :alors je l'ai pas vu ce film lolkenj a écrit :Non. Une image de ce film est passée, et n'a pas été identifiée, je crois.ganesh78 a écrit :
YUVA ?
alors au pif
Ab tak chappan

rassure moi c pas un film tamilkenj a écrit :Ca m'étonnerait que tu l'aies pas vu, il est plutôt très connu. Cela dit, les captures sont peut-être pas évidentes.ganesh78 a écrit :alors je l'ai pas vu ce film lolkenj a écrit :Non. Une image de ce film est passée, et n'a pas été identifiée, je crois.ganesh78 a écrit :
YUVA ?
alors au pif
Ab tak chappan

Non, tout de même pas!ganesh78 a écrit :rassure moi c pas un film tamilkenj a écrit :Ca m'étonnerait que tu l'aies pas vu, il est plutôt très connu. Cela dit, les captures sont peut-être pas évidentes.ganesh78 a écrit :alors je l'ai pas vu ce film lolkenj a écrit :Non. Une image de ce film est passée, et n'a pas été identifiée, je crois.ganesh78 a écrit :
YUVA ?
alors au pif
Ab tak chappan
Mais plutôt récent et bien connu. Enfin, d'autres images à venir!

dil se je l'ai vu qu'une fois et par petit bout lolkenj a écrit :Bof, Dil Se, tu l'as bien laissé filer.ganesh78 a écrit :alors je l'ai pas vu ce film lolkenj a écrit :Non. Une image de ce film est passée, et n'a pas été identifiée, je crois.![]()

Bon ça reste qd meme du mani ratnamkenj a écrit :OK! Tu fais bien de me le dire, je croyais que c'était l'inverse.ganesh78 a écrit :dil se je l'ai vu qu'une fois et par petit bout lol, il y a 6 ans et c loin d'etre l'un de mes films preferes

ça m'enerve , j'arrive pas à reconnaitre la bouche de la fille !!!

- CesmiSiyah
- Master of Puppets