Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Laboubam »

J'ai pas trop le temps mais jreponds vite fait, si t'es pas manuel pour un sou oublie toutes ces histoires de PCB et acheté toi un convertisseur X360. Ça fonctionne parfaitement et pas super cher.
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Je suis un peu bidouilleur, mais la je commence à me perdre un peu.

Et puis j'ai fait pas mal de devis sur diffèrent site, et vu le prix de 10 boutons, un stick et un PCB ça fait quand même cher au final je trouve, même si effectivement, la qualité sera au rendez vous une fois fini.
Le moins cher que j'ai pu faire est 87€, avec un PCB Cthullhu sur ce site: Dans ta cave.
Pour moi un gros avantage, c'est que c'est Français, donc envoi plus rapide et plus facile pour communiquer si il y a un problème.

Mais avec un Cthullhu, je vais me retrouver avec en sortie un port USB, pas sur que ça puisse se connecter sur un adaptateur X360...

Sinon pour faire des économies, j'ai un PCB de manette SixAxis (manette que j'ai péter à force de tomber sur le même spammeur de m***de en online...mais qui fonctionne très bien ceci dit), mais j'ai vu quelques photos ça et là et ça me parais un peu le bordel a brancher, je cherche un schéma pour expliquer ça mais en vain.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

fait toi un stick ps2 (ou achete un tout fait, ca doit encore se trouver genre un namco) et prend l'adaptateur vers 360 et un vers ps3 :thanku:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

j'ai finalement juste envie de dire : Chope toi un stick ps2 aussi, comme Serval dit. Avec les adaptateurs. hahaha.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

djyangchou a écrit :quand meme quik...fo bien te faire dla pub ? meme si yen a un ki veu te l'acheter, moi je veux que y'en ai DEUX ! hhihi
Trop fort ! :roflol:
Image
irenikus
Furby Hacker

Problème avec stick arcade

Message par irenikus »

Bonjour, j'ai acheter un stick arcade pour le jeu tekken 6, c'est le "Tekken 6 WIRELESS FIGHTING STICK" celui ci http://www.ps3blog.net/2009/09/23/tekke ... k-details/

Le soucis c'est que je n'arrive pas a l'installer j'ai tous tester mais je ne sais pas comment faire, quand je fait une recherche bluthot, sa cherche pendant vingt minute sans rien trouver^^

Si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa!!!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

il marche avec des piles ton stick, vérifie les :angely:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
irenikus
Furby Hacker

Message par irenikus »

J'ai mis des nouvelles piles^^ mais sa ne marche toujours pas!
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Tu as bien brancher la clef Bluetooth sur les port USB de ta PS3?
irenikus
Furby Hacker

Message par irenikus »

Oui j'ai bien brancher la cle usb
irenikus
Furby Hacker

Message par irenikus »

Quelqu'un aurait une idéé? ou sinon je vais le ramener demain!!
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

ramène le c'est tout !
Nuj Nphlaib VS Tsov
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Ok j'ai une question, j'suis en galère avec mon stickos et j'hésite à passer sur du madcatz, sans doute un TE. Mais, question, quelqu'un peut me renseigner et me dire si il est facile de changer la poire pour mettre une fanta..?

Et accessoirement si l'artwork se change facilement..?

Merci d'avance.
...VBS 2.0

Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

tu devra percer un trou de 35 mm de diametre (ou esce 45?), sans compter les changement a faire au niveau ^percage et poncage pour le fixer :boing:
en gros le madcatz = jlf tp, tu sera le premier a l'avoir fait, si tu le fait :grin:
lartwork du madcatz est simple a changer sauf que: tu devra faire faire un plexi, puis imprimer l'artwork au format A3,
par contre ce stick a modder c'est la fete tu peux le custo comme tu veux ( gravure sur le plexi, artwork de grande qualité...)

le site aux us qui s'en occupe: http://www.tek-innovations.com/arthobbies/

mais je te conseille en plus simple, le stick de nin:

http://www.etokki.com/Wooden%20Korean%20stick%20PS3

pas cher, équipé du matos coréen que ta l'air de kiffer, pour lartwork sur ce stick c'est asser simple (ou sur les stick en générale), t'imprime sur papier photo format A4 l'artwork, tachete une plastifieuse (environ 40 euros), du papier plastifieur adhésif et hop plus qu'a découper les boutons et le josytick puis coller :grin:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Bon, pour te répondre, j'vais en fait exposer mon problème plus clairement, les connaisseurs en stickos pourront peut-être m'aider. J'ai déjà un stick koko en fait, superbement moddé par Melkus. Mais grosse galère au niveau du PCB, qui est celui d'une Sixaxis (batterie incluse) moddé avec une nappe AXISdapter.

Mon souci : mon stick se déconnecte tout bonnement de la PS3, ça peut arriver n'importe quand (en match de poules à l'UTC juste après un low parry décisif sur le match que j'dois pas manquer alors qu'il reste que dalle niveau vie à l'adversaire O_o). Obligé d'appuyer sur la touche home pour reprendre le contrôle. Comment dire, RELOU ! Ça arrive aussi bien en mode filaire qu'en wireless.

L'hypothétique solution : en fait il semblerait qu'il manque deux résistances comme indiqué sur ce diagramme. L'absence de ces résistances occasionnerait un déplacement (virtuel) des sticks analogiques de la Sixaxis ce qui déconnecterait tout bonnement le stick de la PS3. Problème, je ne sais pas où iraient ces résistances (même avec le diagramme j'suis une buse), et je ne vois aucune résistance sur les différentes photos trainant sur le net des PCB moddés par des joueurs de tout bord. Melkus bosse de son côté sur ce point, j'attends qu'il revienne vers moi.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »