[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: moi aussi
Remarquez comme il ignore complètement le frangin Jason..kenj a écrit : Chère joleyne,
Il n'y a pas de problème, je te mets sur la liste d'attente, ainsi que ton frère. Comme il y a quelques désistements, en général, je pense que tu pourras participer. Aussi, peut-être qu'un joueur galant te cèdera sa place directement, mais dans tous les cas, je pense que tu devrais pouvoir participer. Suivez l'évolution de la liste d'attente, et venez donc le 28 pour 14h00.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
coucou
salut je t envoyer un message mais il me faudra 2 place une pour mon frere et une pour moi si il y en a que une je sais pas comment je vais pouvoir participer mais si il y en a que une mais moi quand meme svp
merci pour ta reponce repond moi encore plus vite je suis la demain toute l'apremidi
PS: j'espere que les place 54 et 55 seront ah moi et a mon frere lol
grosse bizz
joleyne
et que le meilleur gagne
merci pour ta reponce repond moi encore plus vite je suis la demain toute l'apremidi

PS: j'espere que les place 54 et 55 seront ah moi et a mon frere lol

grosse bizz
joleyne
et que le meilleur gagne
oki oki
d'acord je te remercie donc je te fait confiance donc je vais pouvoir m'entrainer comme une folle ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
grosse bizz et merciiii
joleyne
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grosse bizz et merciiii
joleyne