Normal, tu n'as jamais su y jouertriademan a écrit :![]()
moi je joue plus à TTT depuis longtemps...![]()
TEST TOI BIEN![]()

Modérateur : Modz
je crois que tu peux parler ... même après 7 steps (avec passage dans le dos) de suite sans aucune réussite de ta part, tu osais me dire que le coup était insteppable. c'est très fort, sérieux, çakingofvf4 a écrit :Mon changement d'avis vient du fait que finalement il est largement moins mauvaise foi que toiou que le triademan qu'on connaît sur le forum
Sephiroth Lune a écrit : je crois que tu peux parler ... même après 7 steps (avec passage dans le dos) de suite sans aucune réussite de ta part, tu osais me dire que le coup était insteppable. c'est très fort, sérieux, çaton excuse : oui mais là tu steps pas, tu marches ...
![]()
C'est pas que je me croyais un dieu, mais plutot que toi t'es trop noob pour techroller et bourrer des coups à la relevée a tout vaSephiroth Lune a écrit :et si t'es encore sur ton histoire avec julia, bin, crois ce que tu veux, après toutj'ai vraiment autre chose à faire de ma journée que d'expliquer ma façon de jouer, si tu t'es cru très fort pendant le temps ou j'apprenais, et bin, tant mieux, respect, t'es un dieu
![]()
bin, si c'est à la portée de tlm, tu attend quoi pour me le faire ?kingofvf4 a écrit :Y a une diférence entre SS et SW, et surtout, faire un SS sur un coup qui est balancé au pif est à la portée de tlm je t'assure, mais si tu t'es cru très fort, tant mieux!![]()
j'attend de voir ça en liveCombien tu t'es pris de DC de Nina déjà?![]()
Pourtant je te le step facile![]()
C'est pas que je me croyais un dieu, mais plutot que toi t'es trop noob pour techroller et bourrer des coups à la relevée a tout va
j'en reviens pas, si c'est pas moi qui recevais les mp, je me penserai fouMP de kingo pour sephi a écrit :voiture 18 place 26 pour lyon-paris tgv 06694
voiture 17 place 43 pour paris-quimper 08747
quimper rennes: voiture 19 place 48 tgv 08762
rennes-lyon: voiture 05344 place 43 tgv 05344
Voilà g indiqué mes places, si t'as pas encore commander, tu peux cliquer sur placement pr qu'on se retrouve assis ds la même voiture, c plus sympa