Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
j'ai réussi le mist trap sur un combo wall hit!!!!!!!!!!!!!
A MARQUé DANS LES ANALES DE CALBUTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI REUSSI UN MIST TRAP SUR UN WALL HIT DANS L'ARENE VOUS SAVEZ COMME RAIJIN_LEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C TROP COOL attendez vous imaginez vous faites l'infini et pour finir car vous savez que vous allez foiré vous faites le mist trap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait le mist trap trow sur un wall hit comme raijin_lee!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je dois etre le seul en essone lol! (p-e pas!!!
)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai réussi le mist trap trow sur un wall hit en plus dans l'arene en finissant le wall hit infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c'est que il y a 2 mois que j'ai pas fait un entrainement a tekken (a part hier mais bon!!! et tout ça sans stick! lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI REUSSI UN MIST TRAP SUR UN WALL HIT DANS L'ARENE VOUS SAVEZ COMME RAIJIN_LEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C TROP COOL attendez vous imaginez vous faites l'infini et pour finir car vous savez que vous allez foiré vous faites le mist trap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai réussi le mist trap trow sur un wall hit en plus dans l'arene en finissant le wall hit infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c'est que il y a 2 mois que j'ai pas fait un entrainement a tekken (a part hier mais bon!!! et tout ça sans stick! lol
Modifié en dernier par Wong le 11 sept. 2003 à 21h41, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Wong
- I love VF4
euh si je vous dit que je n'ai pas le matos nécessaire et que surement je pourrais jamais le refaire dans ma vie vous allez me traiter de menteur et que la 7eme dimension est en moi???Sephiroth Lune a écrit : @wong: une vidéo, une vidéo !
alors si c non je vous le dit
- Wong
- I love VF4
non tu déconnes en me disant çakenj a écrit :Quoi, toi aussi, tu as été happé par la 7ème dimension?wong-fei-yong a écrit :vous allez me traiter de menteur et que la 7eme dimension est en moi???![]()