Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Ta l'air intelligent kenj !
C'est koi ton métier ?
@ doc : Si ta compris, moi j'ai pas bien compris lool
TESTEZ VOUS BIEN
kenj a écrit :Il n'y a que du faux dans ce que tu dis!Quiksilverman a écrit :1 frame représente 1 seule image. Sachant que l'oeil ne distingue plus de différences de défilement d'images à partir de 24 images par seconde, les images qui se succèdent à cette vitesse là deviennent une animation fluide pour l'oeil de l'homme.
Il faut donc plutôt compter 24 frames (25 pour le système NTSC) pour une seule seconde.![]()
![]()
Quand on parle de frames (trames), on parle de trames paires et impaires, ce qui est le propre d'une image entrelacée. 1 trame paire + 1 trame impaire donne une image. Si on dit que Tekken US tourne à 60 fps, c'est donc 30 images/s (NTSC, donc, 29.97 ou 30 images/s).
Un film ciné est à 24 im/s. On ne parle pas de frames, parce que ce n'est valable que pour la vidéo (l'entrelacement). Un film PAL (source vidéo ou film) est à 25 im/s. 25 trames paires et 25 trames impaires.
C'est koi ton métier ?
@ doc : Si ta compris, moi j'ai pas bien compris lool
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

Je bosse dans un sex shop vers Pigalle. Ca s'appelle Demonia, je sais pas si tu connais.ojin a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kenj a écrit :Il n'y a que du faux dans ce que tu dis!Quiksilverman a écrit :1 frame représente 1 seule image. Sachant que l'oeil ne distingue plus de différences de défilement d'images à partir de 24 images par seconde, les images qui se succèdent à cette vitesse là deviennent une animation fluide pour l'oeil de l'homme.
Il faut donc plutôt compter 24 frames (25 pour le système NTSC) pour une seule seconde.![]()
![]()
Quand on parle de frames (trames), on parle de trames paires et impaires, ce qui est le propre d'une image entrelacée. 1 trame paire + 1 trame impaire donne une image. Si on dit que Tekken US tourne à 60 fps, c'est donc 30 images/s (NTSC, donc, 29.97 ou 30 images/s).
Un film ciné est à 24 im/s. On ne parle pas de frames, parce que ce n'est valable que pour la vidéo (l'entrelacement). Un film PAL (source vidéo ou film) est à 25 im/s. 25 trames paires et 25 trames impaires.
C'est koi ton métier ?
Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
36 15 my life

kuroro a écrit :Vous etes mechant avec Sonny, laissez le jouer asuka en attaque s'il le veut ^^
Pour ma part, je campe et je gratte, mais pas de pressing, c'est surtout provoquer l'erreur chez l'adversaire.
Pour le b1+4 c'est surtout l'anim qui est spé encore, mais d'ici quelques temps ce sera grillé surtout que les sortis derriere (3 ou 4, sont unsafe il me semble).
Apres j'ai pus tester pas mal asuka sur DR ces derniers temps, et franchement c'est une tuerie, j'adore !
36 15 my life

Eh ya pas de topic sur Bryan version DR au fait ? Même si j'ai pas le jeu je voudrais savoir comment il a évolué
, apparement il a un nouveau coup de pied que knee utilise pas mal , j'ai vu dans ses matchs .

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix