Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Bonjour, je rejoue un peu sur le online ces derniers temps (chomage, je m'ennuie à la maison lol), le lag est un peu plus potable que quand je l'ai quitté, de temps en temps j'ai une grosse baisse du net, mais le reste du temps ça tourne assez correctement pour que je passe des gros combos.

C'est marrant comment les joueurs qui ne pratiquent pas les gros combos ne nous comprennent pas... J'en ai encore un qui me disait (après que j'ai kické sa lili flip flap) "too strong for you ?" je lui ai répondu que je préférais jouer avec des gars qui maîtrisent réellement leur perso... Il a mis en avant qu'un joueur qu'il fasse des gros combos ou pas son niveau lui permetra de gagner... Donc c'est le genre de gars qui viens me voir, me prend 30-50 de dégats à chaque combo et moi je lui prends 60 à 90 à chaque combo :superlol: et le resultat est souvent en ma faveur :ouf:
Enfin... ça me fait bien rire tout ça... et ça me permet d'apprendre à gérer des gars qui tappent dans tout les sens ou qui font des 10hits à outrance (avant ça me faisait perdre ces conneries...).
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ce qui prouve bien que les juggle ne fon pas tout on peut gagner san. et pui y a des perso dont le joue n'est pas basé sur les juggle perso je jou avec lei et la base de mon jeu est plutot basé sur l'esquive ce qui marche plutot bien vu mon niveau au classement. et personnelement je trouve les combat bcp plu estethique.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bof, ça prouve pas grand chose le online. ce qui prouverait que les combos ne font pas gagner (ce que je trouve faux, c'est pas que les combos qui font gagner on est d'accord, mais ça fait largement partie de la victoire), c'est que 2 joueurs de même niveau s'affrontent ; l'un sans juggle, l'autre avec. je donne même pas 10 centimes sur celui qui n'en utilise pas ...
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

tout bon joueur utilise les juggle mai je trouve nul de jouer au attendan des ouverture pour envoyé un launcher suivi de juggle je dit que je jeu ne doit pas etre basé sur ça sa enleve le plaisir et la beauté des combat.sa donne des combat fermé et trés moche.et en ce qui me concerne un mec qui balance que des launcher se fera defoncé par mon lei suffit de se mettre au sol et d'enchainé.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Eh mais... tout le monde joue sur la version PAL ici?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

jeanphi85 a écrit :tout bon joueur utilise les juggle mai je trouve nul de jouer au attendan des ouverture pour envoyé un launcher suivi de juggle je dit que je jeu ne doit pas etre basé sur ça sa enleve le plaisir et la beauté des combat.sa donne des combat fermé et trés moche.et en ce qui me concerne un mec qui balance que des launcher se fera defoncé par mon lei suffit de se mettre au sol et d'enchainé.
Euh je te conseille de changer de jeu parce que c'est un peu le principe fondamental de tekken arriver à placer son launcher. :ouf:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'est bien ce que je pensai toi t'es du genre a faire des combat moche et sans aucun interet. aucun plaisir dans le jeu aucune esquive et aucune prise risque pour faire de jolie coup.
tu doit etre mauvais !!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

aha, il est marrant celui là, je crois qu'il cherche juste à nous énerver :bravo:

ou alors il a pas encore compris que les esquives permettent d eplacer un juggle, et que certains launchers sont des prises de risque
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Mon niveau est certainement bien loin du joueur français classé 3è sur le online :superlol: !

Sinon ca en fait du joueur mauvais dans le monde et qui prend pas de plaisir parce qu'ils cherchent à juggler l'adversaire :superlol: .

Si un jour on se croise mon petit jeanphi on se fera un petit défis tranquille hein? Je demande qu'à apprendre.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

jeanphi85 a écrit :c'est bien ce que je pensai toi t'es du genre a faire des combat moche et sans aucun interet. aucun plaisir dans le jeu aucune esquive et aucune prise risque pour faire de jolie coup.
tu doit etre mauvais !!

ENORME!!!!!!!!!!!! :0rofl: :bravo:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

jeanphi85 a écrit :ce qui prouve bien que les juggle ne fon pas tout on peut gagner san.
je te deconseille de jouer a tekken 6 alors car tu risque pas de prendre de rounds du tout... :smoke:
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

tu dis que les juggles c'est "moche", mais perso je trouve que certain juggle son tres beau comme ceux de hwoarang! Lei aussi a de tres beau juggle! Et avant de dire qu'une personne est nul, joue contre lui, chacun sa façon de jouer, si tu joue sans juggle c'est ton choix mais respect ceux qui joue avec!!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

jeanphi85 a écrit :c'est bien ce que je pensai toi t'es du genre a faire des combat moche et sans aucun interet. aucun plaisir dans le jeu aucune esquive et aucune prise risque pour faire de jolie coup.
tu doit etre mauvais !!

Je te propose de defier des membres offline et d'en reparler après.
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

c'est clair. Moi qui joue regulierement online, je peux te dire que ca n'est rien significatif du niveau des joueurs. pour preuve, j'arrive a tenir tete et meme a avoir le dessus sur kingofsticks, un ecxellent joueur de Kazuya et pourtant, je sais que techniquement, mind game, il esst beaucoup pls fort ke moi. de meme pour AC sur TZ, un exellent Devil, aussi bon ke Sakishiro. Dans le classement online, ya beaucoup de grande bouche, classé dragon lord, ki ne mérite pas leur nivo. ils me kick, parce k'il disent ke je suis un merde. Je defi online, et il prenne chaque fois une tole. pas plus de 10-2. Et encore le lag etait plus important chez moi. alors faut pas dire je suis 3eme francais ou des trucs comme ca parce ke des joueur comme elefanc, pek, jin75 (tres rarememt) ... sont tres tres bon, connaissent tres bien le jeu mais sont tres mal classé online. Le online ne veut rien dire. :jesors:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Pareil, le online de mon côté sert surtout à voir des personnages que j'ai eu la flemme de toucher et rencontrer d'autres joueurs (les conseillers etc).
Parfois, je joues contre un mec qui est vraiment moins bon, genre je gagne le premier match et le second il va jouer chope, low ou paf le lag arrive et je perds et le gars me kick parcequ'il a récup ses points :0rolleyes:

Bref, après, en lisant les propos de jeanphi85, j'ai l'impression de revoir le débat qu'il y a eu sur un autre topic il n'y a pas si longtmps que ça, à propos des dégâts :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »