[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
GG à Ivoiro pour son Hwoa made in T6, c'est un truc de ouf ce perso en pressing, l'impression que tu peux jamais taper, et quand enfin tu tapes, tu manges une balayette high crush lol.
Sinon j'prends de moins en moins de plaisir à jouer cet opus, mais j'ai mes raisons pour ça. J'verrai avec le temps si j'prends la décision d'arrêter, ou si j'continue pour .. le plaisir justement.
Sinon j'prends de moins en moins de plaisir à jouer cet opus, mais j'ai mes raisons pour ça. J'verrai avec le temps si j'prends la décision d'arrêter, ou si j'continue pour .. le plaisir justement.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- The_Serval
- Silver Smurfer
tu joues d'autres persos en dehors de bryan?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
lol komen ya plin de joueurs ki son dégouter du jeu
cki é cler et net c ke c moins carré ke DR, parkontre fau s'adapter, aprés ca l'fait, enfin moi c mon avis, mé javoue ds ce Tekken 6 ya kan même des truk dégueulasse

des ours et des robots
- Loki
- I love VF4
Drag, Wang pour lé délire, et d'autres de temps en temps. M'enfin j'kiffe tellement mon perso que je joue à l'arrache avec les autres.Enma a écrit :tu joues d'autres persos en dehors de bryan?
Pourquoi..?
... ☆ VBS 2.0 ☆

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sa m a fait sa aussi le 2 premieres semaines, j y jouait presque plus et maintenant aprés un temps d adaptation je suis redevenu accroDoczenith a écrit :lol komen ya plin de joueurs ki son dégouter du jeucki é cler et net c ke c moins carré ke DR, parkontre fau s'adapter, aprés ca l'fait, enfin moi c mon avis, mé javoue ds ce Tekken 6 ya kan même des truk dégueulasse
![]()

Le seul bémol c est quand je tombe sur des persos zarbi genre aliza etc....Pas encore habituer a ce nouveau "style"

- Loki
- I love VF4
S'adapter, j'aimerais savoir comment. Tous les excellents joueurs avec qui je bataillais sur DR sont devenus des masheurs hors-pair, de bons masheurs bien sûr, mais tout de même. Zéro turtle, juste de la string dégueu, des launchers en veux-tu en voilà, une chiée de low-mid natural pour bien casser les couilles, et dés que ça chauffe un peu, du high crush pour caler l'histoire, et je ne parle pas de joueur lambda, mais de joueurs qui ont un gros niveau voire un nom au niveau euro. Pourquoi croyez-vous que Namco ait autant élargi la fenêtre de low-parry, parce que le jeu est crade tout simplement. Évidemment, c'était parfois la même dans DR, mais sincèrement, quand je suis à +5, que je tape un walk step de ouf, et que j'me bouffe un uf+4 alors que je suis sur le côté de mon adversaire, sans qu'il ait pris la peine de s'axer face à moi, ça me tente pas de la jouer comme ça. Et bien sûr le juggle qui va bien derrière passe quand même, on sait même pas pourquoi..! Ça ne serait pas arrivé dans DR. Alors ouais y'a une solution, suffit d'appuyer sur b hein. Sans doute, mais pour moi la seule solution aurait été que ce coup foireux ne passe tout simplement pas. Cet exemple s'applique à des dizaines d'autres foirages. Et j'suis pas en train de me plaindre du jeu online là, mais du jeu tout court.Doczenith a écrit :lol komen ya plin de joueurs ki son dégouter du jeucki é cler et net c ke c moins carré ke DR, parkontre fau s'adapter, aprés ca l'fait, enfin moi c mon avis, mé javoue ds ce Tekken 6 ya kan même des truk dégueulasse
![]()
Pour le reste, je joue avec une chiée de mecs de TZ, y'a une grosse moitié dégoûteé par le jeu, un tiers dégoûté mais qui mashent quand même, et le reste qui surkiffe parce que ça leur permet d'arracher des rounds dés qu'ils passent en mode rage. J'ai jamais vu autant de perfects s'aligner comme ça sur DR (fallait vraiment un fossé entre le niveau des deux joueurs). Pour moi qui suis à la base un joueur axé sur la défense, ça fait mal. J'suis rien de plus qu'un sak qui kiffe passer du temps sur T6, comme nous tous, mais qui n'accroche pas du tout aux dégueulasseries qu'on voit partout dans le jeu. J'aime pas en prendre, j'aime pas en mettre. Point barre. Faut pas se leurrer, même certains matchs du Crash sont tout simplement hideux. On est à des années lumière des matchs super serrés du cul que tapaient les cocos, et d'autres, sur DR à la grande époque. Ces matchs là me faisaient rêver, le level dégoulinait de partout tellement c'était solide. Donc voilà, quand certains s'attèlent à taper du ranking sur T6 ou à sessioner, moi j'sessionne online avec NarutoUzumaki sur DR. Ràf.
Ça me passera sans doute, mais sincèrement j'avais la foi pour le training sur DR, même quand plus personne n'y jouait, sur BR ça ne me tente même pas alors que le jeu est tout neuf, et qu'il est magnifique malgré tout.
J'avais juste envie de tèj un pavé dans la mare, tout le monde s'en branle mais ça fait du bien.
Pour le reste j'risque plus de poster sur ce topic.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Viens viens tu vas voir c'est drôle ça :
http://www.winamax.com/
Ps: Jpeux te parrainer si ça te branche
http://www.winamax.com/
Ps: Jpeux te parrainer si ça te branche

Uf4 c'est la vérité !
évitez les hors sujets merçi, sous peine d'être banni, merçi.

des ours et des robots
- hermanovich
- Grand Master Flash
moi j'ai une autre solution sinon pour toi loki , tout simplement joue offline,le online est mal foutu mais c'est tout de même jouable pour le fun^^
tu te mangera pas ce que tu devrais pas
surtout avec bryan,ça donné envie de le lâcher mais quand je le joue en session bah ça fait plaisir(je dis pas que gagne forcément^^) mais il y a pas de carot bizarre^^.
tu te mangera pas ce que tu devrais pas

surtout avec bryan,ça donné envie de le lâcher mais quand je le joue en session bah ça fait plaisir(je dis pas que gagne forcément^^) mais il y a pas de carot bizarre^^.
Modifié en dernier par hermanovich le 19 janv. 2010 à 22h59, modifié 1 fois.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin c'est du poker On+++e et on joue sur des tables de 6. Le titre des salons est donc T6 on+++e ! Tu peux venir vérifier si tu veux (et jte parraine du coup, tu gagnes 20 dollars gratos).Doczenith a écrit :évitez les hors sujets merçi, sous peine d'être banni, merçi.![]()

Sinon puisque tu parles de ban, continue à écrire aussi bien que ça ok ? Parce qu'avec la nouvelle réforme tes posts full sms style ça va pas trop le faire. Sur ce, chuuuut jm'en vais comme un prince

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Attendez je reviens une minutes ...
puis je repars

Loki a écrit :Et j'suis pas en train de me plaindre du jeu online là, mais du jeu tout court.
hermanovich a écrit :moi j'ai une autre solution sinon pour toi loki , tout simplement joue offline,le online est mal foutu mais c'est tout de même jouable pour le fun^^
tu te mangera pas ce que tu devrais pas![]()
puis je repars

Uf4 c'est la vérité !
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
La meme que toi loki, et en plus je persiste 
Plus j'avance et deviens à mon sens solide, plus je reste figer en maintenant B... et je ne tente plus rien à part des punishs de pauvres tels que 1,2 (avec mes persos)!
Quand je me lache et tente quelquechose, je me fais defoncer par le BOBALISA noob du coin ou u/f4 standard etc...
Le rank c'est la boucherie, et les stepps ou WStepps c'est aux petits bonheur la chance selon ce que l'on te balance à la tronche!
Pour ne pas rester Off-Topic...je joue souvent Ydria en ce moment, que je recomande bcp pour ceux qui veullent voir un feng grave crackée du pixel. Attention, Il fait trés mal... moi j'adore meme si m'en a fait peter du pad/stick
Ahh et puis...Bouh Je t'aime, moi non plus T6
Ps: je me suis remis aux Baby-foot!
et Je pense qu'Il faudrait créer une nouvelle comunauté..."Jouons propres et intelligent!" (à moins de reposter sur la section DR Online) 

Plus j'avance et deviens à mon sens solide, plus je reste figer en maintenant B... et je ne tente plus rien à part des punishs de pauvres tels que 1,2 (avec mes persos)!
Quand je me lache et tente quelquechose, je me fais defoncer par le BOBALISA noob du coin ou u/f4 standard etc...
Le rank c'est la boucherie, et les stepps ou WStepps c'est aux petits bonheur la chance selon ce que l'on te balance à la tronche!
Pour ne pas rester Off-Topic...je joue souvent Ydria en ce moment, que je recomande bcp pour ceux qui veullent voir un feng grave crackée du pixel. Attention, Il fait trés mal... moi j'adore meme si m'en a fait peter du pad/stick

Ahh et puis...Bouh Je t'aime, moi non plus T6

Ps: je me suis remis aux Baby-foot!

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
c'est vrai ce que raconte hermanovich, on kiff plus en offline, le online à ce jeu, ça sert juste à voir un peu comment la plus part des joueurs jouent avec tel ou tel perso. à part ça, perso je pense que j'en ai fait le tour. surtout depuis cette mise à jour qui sert à rien et ki vien dénigrer encore plus le réseau
. vraiment de la foutaise.
Je joue maintenant seulement en amical avec de bon joueurs (4 barres). Le reste
Mise à part ça, le reste du temp j'sui le samedi chez fugsang mon partos avec aussi R.E.D et on kiff grâve
Sinon loki, je c' pas si t'as plus l'habitude de jouer online mais je peu t'assurer qu'en offline ton niveau équivaut à 2 fois ce ke tu m'a montrer online. alors franchement pti conseil lache pas l'affaire.
enfin c' mon avis
et aussi bien jouer à toi ce soir là. 

Je joue maintenant seulement en amical avec de bon joueurs (4 barres). Le reste

Mise à part ça, le reste du temp j'sui le samedi chez fugsang mon partos avec aussi R.E.D et on kiff grâve
Sinon loki, je c' pas si t'as plus l'habitude de jouer online mais je peu t'assurer qu'en offline ton niveau équivaut à 2 fois ce ke tu m'a montrer online. alors franchement pti conseil lache pas l'affaire.
enfin c' mon avis

- Loki
- I love VF4
@Herman, pour info j'ai tapé moins de offline sur DR en deux ans que sur BR en quatre mois. Et je parlais évidemment du jeu en général, pas de l'online en particulier. Mais la discussion ayant commencé là j'ai juste éviter de disperser ça sur plusieurs topics.
Retour au sujet merci.
@Ivoiro, avec le résultat serré qu'on a eu tout à l'heure sur nos matchs ça signifierait qu'offline j'aurais largement plus d'armes contre toi. Je n'en suis pas persuadé. J'peux t'assurer qu'au prochain tournoi auquel on participera tous les deux tu finiras bien plus haut que moi dans le tableau (si seulement j'apparais dans le tableau lol).
J'suis tellement long à la détente que j'aurais retrouvé un niveau qui me convient dans deux piges, quand Tekken 7 sera sorti en arcade au Japon, et qu'on verra une barre de super en bas de l'écran lol. Moi j'dis que c'est pas impossible.
Retour au sujet merci.
@Ivoiro, avec le résultat serré qu'on a eu tout à l'heure sur nos matchs ça signifierait qu'offline j'aurais largement plus d'armes contre toi. Je n'en suis pas persuadé. J'peux t'assurer qu'au prochain tournoi auquel on participera tous les deux tu finiras bien plus haut que moi dans le tableau (si seulement j'apparais dans le tableau lol).
J'suis tellement long à la détente que j'aurais retrouvé un niveau qui me convient dans deux piges, quand Tekken 7 sera sorti en arcade au Japon, et qu'on verra une barre de super en bas de l'écran lol. Moi j'dis que c'est pas impossible.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
excellente lolLoki a écrit : et qu'on verra une barre de super en bas de l'écran lol. Moi j'dis que c'est pas impossible.